[Vidéo] Black Desert Mobile donne le coup d'envoi de son prélancement occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible en Corée du Sud, Black Desert Mobile doit maintenant être progressivement lancé en Occident. Fort de deux millions de préinscriptions en deux semaines, le jeu fait aujourd'hui l'objet d'un prélancement dans plusieurs pays (au Canada, au Chili, en Suède, en Malaisie, en Turquie, en Irlande et en Australie) sur plateformes Android où le MMORPG mobile est déjà disponible en téléchargement.
D'autres pays doivent suivre régulièrement jusqu'à la fin de l'année, en attendant un lancement aussi sur plateformes iOS.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je suis pas jeu mobile mais j'avoue être intrigué quand je vois ça. De toute façon je saurais si j'y joue 1 min ou 2h au tuto. Si c'est un tuto pour demeuré je delete ^^.
J'avoue que je vais jeter un œil, le mmo pc est déjà très similaire dans ses mécaniques de jeu en idle/afk à des mmo mobiles comme Lineage révolution.

J'espère cependant ne pas me taper un tutoriel à la con comme COD mobile, que j'ai essayé quelques minutes seulement, qui t'oblige à réaliser absolument tout ce qui est scripté en guise de tutoriel. J'ai l'impression d'être pris pour un con plus qu'autre chose.
Pour les déçus de l'auto, je sous suggère de jeter un oeil à First summoner. C'est le 1er du genre et on peut saluer la part des dév. de limiter les pubs et de proposer un gameplay intéressant sans auto machin. Je pense qu'il faut encourager ce genre d'initiatives si on veut voir d'autres titres moins attrape pigeons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés