[achat][commande] stuf pvp 60-108

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche des quelques items ci dessous ainsi que d'un DOFUS Vulbis , pour ce qui est du prix pas d’inquiétude votre prix sera le mien dans la limite du raisonnable.

Merci de ne pas commenter le post inutilement si vous avez des items avec des jets similaires je serai curieux de les voirs en message privé ainsi que tous autres items obti de cette tranche de niveaux

Je suis présent sur Ush Meriana Nidas et Brumen si vous êtes d'un autre serveur je peux migrer




-Baguette des limbes jp -11 force 175 vie et +

-Puissante Ceinture Fulgurante jp over 200 vie

-Amulette de moon le plus jp possible over 150 vie et +

- Cape De Moon le plus jp possible over 100 vie et +

- Le karde coeur Jp 100 vie ou Exo pm 50 vie

- 2 anneau forestier ancien jet exo pa ou pm ou over vita (120 d'over et + )

- Casque du Berserkoffre le plus jp possible (préférence obti jet feu) over 150 vie

- Fourbabottes le plus jp possible over 150 vie et +

- Amulette du Krokilleur tbj ou jp over 120 vie et +

- gelano 300 vie

- caracoiffe 360 vie et +

-La brouteuse ancien jet over vie

- Ares tbj gros over vie
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/artisanat.gif
Citation :
Publié par Nimu
T’es totalement hors sujet là en fait ... regarde les jets demandés ... 110d’over que cette amu , avec des stats pas clean , c’est très simple à faire .
Au vu des jets qu'il a montré, qui avait certes de gros overs mais pas du tout sur du perf/NP, et au vu du fait qu'il ai buy une amu moon 245 vitalité encore moins dur à faire, je lui propose juste celle la. De là à dire que je suis "hors-sujet" j'trouve ça un peu extrême ^^
Citation :
Publié par Kramps
Au vu des jets qu'il a montré, qui avait certes de gros overs mais pas du tout sur du perf/NP, et au vu du fait qu'il ai buy une amu moon 245 vitalité encore moins dur à faire, je lui propose juste celle la. De là à dire que je suis "hors-sujet" j'trouve ça un peu extrême ^^
Ça m'étonnerait qu'il ait pris l'amulette moon du vdd, ça sort vraiment très souvent tout comme un over 110 sur une amu krokilleur, m'enfin il a demandé un over 120 en tbj, ça vaut le coup de tenter malgré les 110 vita ! (S'il ne la veut pas, mets la hdv ça part plutôt bien).
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
slt merci pour vos msg mais cette amu krok est banal , je souhaiterai une amu krok tbj voir perf a +220 vie
salut, j'aimerais savoir si tu recherches encore tous ces items pour savoir ceux qui sont toujours faisable

Dernière modification par Caraf-d'eau ; 24/10/2019 à 16h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés