[Actu] Alpha 0.4 de Waven - L'ascension de l'Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 22 octobre 2019 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/4/140454-240.jpg

Une nouvelle phase d'alpha ouverte pour Waven attend les joueurs le 23 octobre prochain. Cette nouvelle version permettra de pendre en main un nouvel équilibrage, la refonte de la classe Osamodas, une identité des classes remaniée et de nouveaux compagnons. Une prochaine alpha ouverte est prévue pour la fin de l'année et abordera le PVE dans Waven.


Alors que le dernier trailer de Star Wars IX - L'Ascension de Skywalker réjouit, ou inquiète, les fans.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ahh enfin une info :
Citation :
Une prochaine alpha ouverte est prévue pour la fin de l'année et abordera le PVE dans Waven.

On va attendre alors
Là ils sont attendu au tournant par rapport au PvE évidement comme dit dans un autre file de discussion, vue la physionomie du jeu et le temps qu'ils passent sur leur PvP, perso je m'attend à une pauvreté sans nom
Citation :
Publié par Johnat
Là ils sont attendu au tournant par rapport au PvE évidement comme dit dans un autre file de discussion, vue la physionomie du jeu et le temps qu'ils passent sur leur PvP, perso je m'attend à une pauvreté sans nom
On en sait rien encore, mais je suis totalement d'accord avec toi....
La vidéo du stream de hier est dispo, à prioris ils en parlent un peux du PVE.

Dernière modification par zebus ; 23/10/2019 à 11h49.
Le serveur est ouvert pour l'alpha 0.4, vous pouvez y effectuer vos tests et prendre en main le nouvel équilibrage !

Concernant le PVE, je vous proposerai prochainement une news à son sujet puisque des informations ont été présentées sur différents canaux ces dernières semaines. En sachant également que des devblogs seront publiés en novembre pour en parler davantage.
Citation :
Publié par Armadios
c'est moi ou tout le monde osef ?
Ben c'est une Xieme tentative d'un jeu tour par tour avec du pvp (Pourquoi encore un projet alors qu'ils en ont déjà plusieurs et qu'ils sont moitiés à l'abandon, kikoo Krosmaga ^^).
Le tour par tour étant par nature pas facile du tout à développer pour le multi joueur (et donc le pvp)... c'est chaud de disperser ainsi sur autant de projet.

Il y a juste a attendre pour tester une version avancé de Waven. Niveau annonce, il y a rien d'innovant pour le moment (ce qui n'empêche pas que le jeu final peut être intéressant sans être innovant).
Les changements effectués sont plaisants, en effet. Donner de meilleures identités aux classes était important, on sent qu'il y a déjà plus de possibilités offertes aux joueurs pour build leurs personnages. Je suis loin d'être un adepte du PVP donc personnellement j'attends réellement la partie PVE du jeu pour m'y plonger pleinement, mais le travail réalisé par l'équipe sur l'équilibrage depuis le recrutement d'un joueur est plutôt bon.
Citation :
Publié par Salakiss
Les changements effectués sont plaisants, en effet. Donner de meilleures identités aux classes était important, on sent qu'il y a déjà plus de possibilités offertes aux joueurs pour build leurs personnages. Je suis loin d'être un adepte du PVP donc personnellement j'attends réellement la partie PVE du jeu pour m'y plonger pleinement, mais le travail réalisé par l'équipe sur l'équilibrage depuis le recrutement d'un joueur est plutôt bon.
Qui a été recruté? Je ne savais pas, c'est bien.

Je sais que Akhous fait de belles vidéos sur le jeu sur Youtube, ce qui amène du viewership puis un certain following, c'est bien.
Citation :
Publié par Armadios
c'est moi ou tout le monde osef ?
C'était déjà pas bien ouf dans mon entourage à la base (seulement ceux qui ont été sur le stand de la Japan de l'an passé qui en discuter vite fait).

Depuis la première Alpha (désastreuse ?) sur le PVP, n'en parlons pas x)


Perso je ne me suis pas spoiler (Je regarde que de loin quoi). Je me fiche à 4000% du PVP donc j'attend l'Alpha avec du PVE. Et je ne m'attend à rien pour pas être déçue vu le nombre de sceptique.

J'espère aussi voir plus de classes d'ici la fin d'année. Mis à part l'Osamodas qui vient de sortir, il n'y a pas celles que j'affectionne et me donne envie de jouer. Go Roub/Hupper :|
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'espère aussi voir plus de classes d'ici la fin d'année. Mis à part l'Osamodas qui vient de sortir, il n'y a pas celles que j'affectionne et me donne envie de jouer. Go Roub/Hupper :|
D'après une note de 2017 du blog de Tôt, il n'y aurait dans une premier temps que 10 classes. Je doute que tu puisses jouer Roub/Hupper dans un premier temps.
Je n'y crois pas trop non plus mais bon on peut toujours rêver !

Après il y avait eu un sondage non au début ? Pour savoir les préférences pour une classe ou une autre.

Si ils font dans l'ordre du sondage... peut être que les gens ont eu bon goût !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés