Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même la pire idée de merde que de faire revenir ce putain de perso alors qu'ils disposaient de trois films de 2h - 2h30 chacun pour créer une toute nouvelle histoire pour servir de transition (en disant correctement au revoir à Luke, Leïa et Han pour le côté nostalgie), et là, ils nous refourguent en catimini l'ancien méchant, histoire de bien souligner que Snoke qui pop de nulle part n'a servi à rien et a fini comme un flan, juste pour faire la place à une résurrection facepalm. Avec un Kylo Ren qui n'avait pas fini sa puberté dans le VII, et ce qui reste de l'Empire qui a été présenté comme une blague potache tournée en dérision dans le VIII avec le Général Hux en porte-étendard, c'est vraiment navrant cette trilogie Disney.

Dernière modification par Arkken ; 22/10/2019 à 17h11.
Citation :
Publié par Aragnis
- Palpatine n'était pas prévu pour revenir : il a été officiellement dit que c'était prévu dès le départ (https://www.slashfilm.com/palpatine-...-return-plans/)
Point 1 :
Dans l'article que tu cites :

Citation :
Kathleen Kennedy says Palpatine's return was in the blueprint for a long time. "We had not landed on exactly how we might do that, but it was always [to be in Episode IX]."
Mdr merci Kate ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Franchement impossible de dire si c'est une pirouette ou pas. Je ne fais que très peu confiance aux dires de cette femme.

Dernière modification par Sangwiss ; 22/10/2019 à 17h53.
On s'en fou un peu non ?
Tout comme on s'en fou si George Lucas avait prévu ou pas dès le début le fait que Vador soit le fils de Luke.

La vrai question est de savoir si c'est bien amené...
Citation :
Publié par Wees'
En quoi c'est en phase avec les premiers ?
les 7 et 8 sont quand même pas mal tournées vers le passé, et plus particulièrement sur la saga skywalker.
J'imaginais déja une origine en rapport avec plagueis pour rey, on verra si ça se vérifie, mais il faut bien voir les 7-8-9 comme un aboutissement de la saga 1-2-3-4-5-6. Ils auraient peut-etre du partir sur quelque chose de complètement nouveau, mais ils ne l'ont pas fait, le retour de palpatine était une surprise, forcément mais est pas si incohérent que ça.
Ils sont quand même forts les gars de la comm' chez Disney. J'attendais plus rien de ce film, après la déception du 8. Et en un trailer, ils ont réussi à me foutre les larmes aux yeux. Je suis de nouveau hypé comme pour le 7.
Citation :
Publié par totopotter
Ils sont quand même forts les gars de la comm' chez Disney. J'attendais plus rien de ce film, après la déception du 8. Et en un trailer, ils ont réussi à me foutre les larmes aux yeux. Je suis de nouveau hypé comme pour le 7.
J'avoue, ce trailer fait hyper bien son taff !
Zero hype pour moi ce trailer.
De très belles images par contre, c'est indéniable.

Mais y'a rien à faire je suis pas du tout attaché aux nouveaux persos, du coup le dénouement de cette "trilogie" abattue par un épisode 8 qui n'a rien à faire dans une trilogie justement.

Ça me rassure sur ma décision de ne pas aller le voir. Bien que ça ne fasse aucune différence, le film venant de battre les records de préventes :/.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Mais y'a rien à faire je suis pas du tout attaché aux nouveaux persos
Idem ici, je ne trouve vraiment aucun charisme à Rey et Kilo, j'attendais une évolution des personnages au fil des épisodes sans grand succès.
Par contre toujours rien à dire sur l'ambiance générale et les guerres de vaisseaux !
Citation :
Publié par Hiolaltios
On s'en fou un peu non ?
Tout comme on s'en fou si George Lucas avait prévu ou pas dès le début le fait que Vador soit le fils de Luke.

La vrai question est de savoir si c'est bien amené...
Hein ? Vador le fils de qui ?
Citation :
Publié par THX
Et là on a déjà la réponse
Et toi tu réagi pas ??
pff moi perso jai du mal , apres les romans et des jeux videos sw que j'ai devoré sur starwars ba forcement je suis tres déçu de cette trilogie , personnages avec le charisme de perso secondaire , scénario tous peté , des utilisateurs de la force sous exploité parce que les combats ça se limite a 2 gamins qui jouent avec des sabres lumineux ... en plus la periode toute pourri sans vrai jedi ou vrai sith meme si ils font revenir l'empereur parce que qu'il fallait faire revenir un personnage principal un jour ou un autre quand meme .
Citation :
Publié par Thesith
oui mais non. Je vais pas aller payer pour voir un Star Wars Disney enfin depuis le 7. Donc pour moi ça sera décembre 2020.

Edit :
Aragnis> je vais pas relancer le débat sur le sujet, de toute façon ni toi ni moi ne changeront d'avis sur ce point.
Perso sauf si le film (et j'en doute très très fortement) donne une bonne explication, au vue du 7 et 8, je maintiens que ça sort de nulle part. Ca fait vraiment "ho merde, on a perdu notre grand méchant qu'est ce qu'on fait ? mon dieu qu'est ce qu'on fait ?" et là un mec à balancer "Par Jupiter, on peut faire revenir ce bon vieux sith ".

Voilà ce que je pense de ça mais ça reste que mon avis et je le partage
Pas mieux ici. Ce trailer il balance quelques bonnes images il faut l'avouer avec la musique vibrante derrière pour bien te faire comprendre que ce que tu vois est épique mais au niveau histoire et personnages c'est ouf comment ça dégage rien. C'est le niveau zéro du charisme.
Et la résurrection de ce pauvre Palpatine qui n'avait rien demandé à personne.. effectivement ça sent bien le truc brainstormé en urgence par l'équipe de scénar pour tenter de sauver ce qui reste de l'histoire en mode "le mal absolu ne disparaît jamais, il est de retour !"
"Quoi? mais je.."
"Tu discutes par Coco, tu sors de là et tu renfiles ta soutane!"

Bref de jolies images mais vraiment très peu de hype de mon côté.
Citation :
Publié par (0)Draki
On vous retrouvera sur le topic a parler du film
Ouai en décembre 2020. Bref quand j'aurais vu le 9. De la même manière que pour le 8 j'ai dit ce que j'en pensais après l'avoir vu en décembre 2018 je crois bien... enfin j'ai un doute d'un coup.... c'était peut être même janvier 2019. D'ailleurs je sais même pas si sur le moment j'ai dis quelque chose, je crois que j'ai parlé du 8 quand les 1er infos sur le 9 sont sortis.
Bref t'emballes pas, je viendrais pas sur le topic pour dire combien le 9 était génial sans l'avoir vu.

Par contre tant que c'est pas sortie, je m'autorise à commenter ce qui sort comme info et exprimé mon avis, je crois en avoir le droit enfin aux dernière nouvelles.

En tout cas c'est avec ce genre de fan que Disney peut proposer excusez moi de le dire, mais de la merde. Visiblement que Disney nous prenne pour des cons, ça vous convient. Parce que pour revenir sur Palpatine qui sort de nulle part, clairement faut arrêter la plaisanterie, non y a rien qui indiquait qu'il allait revenir. Absolument rien, alors venir parler de planification à long terme de la trilogie quand on voit ce qu'ils ont fait, pardonnez moi mais je me marre.
Mais puisqu'on te le dit, espèce de hater !
Sinon on peut dès maintenant parler du film, puisque le leak-scenario est désormais confirmé et dispo depuis 1 mois
Citation :
Publié par Thesith
Parce que pour revenir sur Palpatine qui sort de nulle part, clairement faut arrêter la plaisanterie, non y a rien qui indiquait qu'il allait revenir. Absolument rien, alors venir parler de planification à long terme de la trilogie quand on voit ce qu'ils ont fait, pardonnez moi mais je me marre.
Donc Gandalf qui revient c'est de la merde en barre aussi ?
Parce que sa chute avec le Balrog semblait assez définitive .
Citation :
Publié par Aragnis
Donc Gandalf qui revient c'est de la merde en barre aussi ?
Parce que sa chute avec le Balrog semblait assez définitive .
En effet. J'ai toujours trouvé ça nul qu'il revienne.
Si il y a bien un univers ou l'on peut imaginer revenir plusieurs méchants c'est SW avec tout le lore autour de la force et des Clones. Dans les livres on avait deja un eratz de retour de Twan via clonage.

Après il y a des chances que Plapatine revienne bien diminué.
Citation :
Publié par Calaboose
En effet. J'ai toujours trouvé ça nul qu'il revienne.
Moi j'ai trouvé ça nul qu'il revienne en blanc : qu'il s'extirpe d'une situation impossible à coups d'épée au cac tout en faisant une énorme chute malgré son âge et repop dans la forêt y'a aucun problème, mais qu'il ait eu le temps de laver son linge avec Ariel c'est abusé .

Citation :
Publié par Estal'exilé
Si il y a bien un univers ou l'on peut imaginer revenir plusieurs méchants c'est SW avec tout le lore autour de la force et des Clones. Dans les livres on avait deja un eratz de retour de Twan via clonage.

Après il y a des chances que Plapatine revienne bien diminué.
Oui, être choqué du retour de Palpatine c'est un peu n'importe quoi vu le lore de Star Wars. Et du coup faire revenir LE personnage qui parle de la vie éternelle c'est encore plus logique.

Mais tout est bon pour cracher sur Disney.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés