[S13] D1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Khellendorn 0 2 Mordecaïn Halfs%20petit.gif
Orques%20minus.gif Gorbruk 0 1 Grnhild Elfe%20noir%20petit.png
Ogre%20petit.gif Mambofffan 0 0 tellus Kislev%20petit.png
Humains%20petit.png Pedr'O 2 0 Blate Sanglante Bretonniens%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 29 novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 28/10/2019 à 10h47.
@Blate_Sanglante

Salut mec, à ce que je vois tu as décidé toi aussi de démarrer ta saison avec un handicap.
Malheureusement pour toi, je vais devoir te montrer la supériorité de L'Empire sur la Brettonie.

Je suis dispo mardi soir de manière certaine à partir de 20H.
Mercredi soir c'est plus incertain.
Sinon ça reporte à dimanche, lundi ou mardi soir.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Blate_Sanglante

Salut mec, à ce que je vois tu as décidé toi aussi de démarrer ta saison avec un handicap.
Malheureusement pour toi, je vais devoir te montrer la supériorité de L'Empire sur la Brettonie.

Je suis dispo mardi soir de manière certaine à partir de 20H.
Mercredi soir c'est plus incertain.
Sinon ça reporte à dimanche, lundi ou mardi soir.
Salut l'ami, ah je l'ai mauvaise cette défaite, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. J'avais arrêté les transmissions pour SPP il y a 1 an et Nuffle vient de me rappeler pourquoi.

Pour le coup jouons plutôt dimanche ou la semaine prochaine. J'ai du monde à la maison et un match de CDV cette semaine c'est déjà un peu tendu.

On verra bien ce que valent tes roturiers face à mes chevaliers !! A plus
Citation :
Publié par Mambofffan
@tellus : dispo mercredi/jeudi/dimanche/lundi 21h. Pour le week end je te réponds quand j'en sais plus
Salut Mambofffan ! Jeudi 21h15 c'est bon pour toi ?


Citation :
Publié par Pedr'O
je vais devoir te montrer la supériorité de L'Empire sur la Brettonie.
N'importe quoi
L'Empire, la Bretonnie, tout est dans l'apparence mais y'a rien dans le slip
Comptez sur le Kislev pour vous montrer comment on joue au Blood bowl, à défaut d'avoir la classe !
Citation :
Publié par tellus
N'importe quoi
L'Empire, la Bretonnie, tout est dans l'apparence mais y'a rien dans le slip
Comptez sur le Kislev pour vous montrer comment on joue au Blood bowl, à défaut d'avoir la classe !
Kislev? Serieux???
On parle bien des mecs qui jouent en pyjamas avec une descente de lit sur le terrain?

Et tu parles dans avoir dans le slip, avec des gars qui jouent les baloches à l'air???

Je vais entrainer spécialement Blate pour qu'on te montre a deux la valeur de ton équipe de joueurs de canapé
Citation :
Publié par Pedr'O
Kislev? Serieux???
On parle bien des mecs qui jouent en pyjamas avec une descente de lit sur le terrain?

Et tu parles dans avoir dans le slip, avec des gars qui jouent les baloches à l'air???

Je vais entrainer spécialement Blate pour qu'on te montre a deux la valeur de ton équipe de joueurs de canapé
C'est bien ce que je dis, grande gueule petite bite ces impériaux

Bon j'avoue, on ressemble à rien avec nos highlanders pères noëls bouddhistes, mais c'est pour mieux tromper l'adversaire !
La Revanche des Lourdauds 1 - 0 Terrork Squad 0

Note à l'attention du staff : je soupçonne @Mambofffan d'avoir été payé par @Gorbruk, car les ogres du premier n'ont bizarrement fait aucun dégât dans l'équipe du second au tour précédent. Je vous suggère de surveiller cela pour les prochaines journées, j'ai payé assez grassement pour que les ogres passent avant moi contre les premières équipes que je rencontre ; il est hors de question que cela ne serve à rien !

Comme inducements, le coach orque choisit de compléter son équipe avec un blitzer arracheur de ballon. Apparemment, il n'a pas encore compris que jouer la balle n'est pas dans les attributions de son équipe. Il gagne le toss et prend l'attaque.

Les orques regardent d'un côté, les elfes noirs tentent de les pousser à diviser leur équipe, mais cela n'aboutit qu'à un surf raté (la furie couche au premier bloc) et à un blitzer blodge qui prend une sale patate de l'autre côté du terrain. L'apo trouve que le dos abîmé, c'est déjà mieux qu'un nerf coincé, mais je préfère qu'on en reste sur ce dernier. Les orques se recentrent et collent leurs adversaires. La furie dégage un copain grâce à un peu de pousse-pousse puis se retrouve au sol (toute seule sur une lutte ou plaquée, je sais plus). C'est là que le coach orque étale son talent et sa classe : il me permet, au tour suivant, de rejouer à pousse-pousse pour mettre son lanceur à côté de la furie au sol. Ça fait deux blocages qui repoussent le lanceur sur un trois quart, qui le repousse à nouveau. Au revoir, belle petite cage de petit bras ! Les orques tentent bien de rattraper le coup mais le lanceur finit par tomber, la balle échoue au rebond dans les bras d'un 3/4 esquive et au tour suivant, un petit pousse-pousse (décidément) permet de le dégager pour filer vers l'en-but d'adverse. Tour 8, je suis trop stupide pour tenter de me faire le gobelin mais pas grave, je ne l'aurais que repoussé ; 1 - 0 à la mi-temps, mais à quel prix. Les orques ont commotionné deux elfes, coincé le nerf d'un blodgeur et fracturé le crâne d'un blitzer.

On reprend donc à 7 côté elfe, et toute la mi-temps consiste à jouer à cache-cache. Les orques nous aident bien, d'abord en se grattant les testicules plutôt que de mettre la pression comme de vrais joueurs de Blood Bowl (savent même pas agresser, ces gros nazes), puis grâce à l'esprit d'équipe magistral du mercenaire arracheur de balle, qui réussit l'exploit de faire double crâne sur un blocage simple (relance ratée) et de ne pas voir qu'il peut aller se faire le porteur et faire tomber la balle. Bon, après, faut reconnaître que les elfes avaient bouffé une autruche à la mi-temps et s'étaient inséré son plumage à l'endroit adéquat pour esquiver toutes ces peaux vertes comme de vrais oreilles pointues. On se rappelle quand même qu'on est pas tout à fait de vrais elfes et on ne tente pas de marquer tour 8, préférant assurer la victoire après avoir essayé de sortir ce lanceur (c'est très très laid un lanceur orque !)

Félicitations à Gorbruk tout de même, qui mérite le prix de l'innovation pour avoir utilisé le troll en safety pendant toute la 2e mi-temps
Citation :
Publié par Pedr'O
Kislev? Serieux???
On parle bien des mecs qui jouent en pyjamas avec une descente de lit sur le terrain?

Et tu parles dans avoir dans le slip, avec des gars qui jouent les baloches à l'air???

Je vais entrainer spécialement Blate pour qu'on te montre a deux la valeur de ton équipe de joueurs de canapé
On fait comme ça, je te poutre à l'entraînement et ensuite je poutre les Kislévites !!

Citation :
Publié par Grnhild
Les orques tentent bien de rattraper le coup mais le lanceur finit par tomber, la balle échoue au rebond dans les bras d'un 3/4 esquive et au tour suivant, un petit pousse-pousse (décidément) permet de le dégager pour filer vers l'en-but d'adverse.
Je le connais ce salaud de lanceur qui attire et qui choppe tous les rebonds !! Faut lui faire la peau !!

Dernière modification par Blate Sanglante ; 22/10/2019 à 10h44.
Citation :
Publié par Grnhild
La Revanche des Lourdauds 1 - 0 Terrork Squad
Bon, je vais commencer par les amicalités, parce que je suis bien élevé, mais je te previens ensuite ça sera un torrent de boue radioactive.

Tout d'abord je suis content de voir ton résumé franc et direct, sans passage de pommade hypocrite genre "J'ai eu de la chance", "t'as bien joué", j'apprécie la posture. Ça c'était pour les douceurs.

Maintenant voici ma version du match et le Terrork Squad n'était clairement pas pour distribuer des Ti'bos (doudou). Donc on récupère la balle et on avance en écrasant ton équipe de freluquets, les os craquent, les nerfs lâchent, et on entends en bruit de fond le coach chouiner au lieu de se demander s'il faudrait pas faire passer ses mauviettes à un régime à base de Muscle 4000. Il tente de me guider sur un côté mais je recentre dans un trou béant à peine bouché par un elfe qui avait tiré la courte paille. Mais les elfes noirs voyant leur déconvenue arriver à grands pas poussent leur catin de service au milieu de la mêlée, en espérant que ce vil sacrifice pourrait déconcentrer le Terrork Squad en mode doggy style collectif. Pas folle, la guêpe joue la morte au milieu de la mêlée (nous on touche pas au cadavres ça crie pas). Mais voilà, j'aurais pas dû donner des cours de bienséance aux mes joueurs. La sorcière se leve et pousse le Dr Dre hors de la mêlée dans mains des vautours, qui comme par hasard retrouve leur couilles perdues au fond de leur calabar, et chippent la balle pour marquer.

Comment resumer la deuxième mi-temps ? Un jeu de chat et la souris, côté Elfe une fuite panique en fond de terrain et côté orcs une chasse partie. Ta victoire n'est due qu'à la maladresse du Blitzer recruté à la va vite à cause d'un détournement de prime lors de mes deux deniers matchs. Au coup de sifflet final, les elfes ne pouvant être plus pâle qu'ils ne le sont déjà, étaient devenu transparent incrédules d'avoir survécus...

Bref pas de quoi pavaner monsieur. Du coup je te rajoute sur ma liste...

Sinon bien joué
Biz

Dernière modification par Gorbruk ; 22/10/2019 à 23h06.
Défaite 0-0 de mes kislevites contre les ogres de Mambofffan

Mais au final, je suis pas si mécontent que ça du score, même si je termine le tour 16 à 2 cases de l'en-but. Mon équipe a fini par être décimée par les ogres, usée dès la 1ère mi-temps : certes, les ogres n'ont pas passé la ligne médiane au cours de cette mi-temps, mais je rentre au vestiaire avec 3 blessés dont mon seul blocage et un blitzer qui est à jeter (malgré l'apo bien sûr).
En 2ème mi-temps, je n'ai déjà plus grand monde à opposer aux ogres surtout que le rythme des sorties continue. Je tente ma chance sur un côté en comptant sur un coup de pouce du destin (genre l'esquive en force qui foire, ou un cerveau lent au moment clé), mais on ne joue pas avec Nuffle.
Match nul logique, et un bon match bien tendu comme on les aime. Merci à Mambofffan qui fait de belles choses avec sa bande de brutasses.
Et hop, un petit nul à accrocher en plus au tableau des Poet Disperseur' avec un 0-0 contre les Kislevs de Tellus .

Les hommes du froid me laisse la balle, et comme d'hab j'ai du mal à ne serait ce que faire remonter le cuir jusqu'à la ligne médiane. Heureusement les châtaignes commencent à servir et on compte trois barbus hors du terrain à la pause (les snots ça comptent pas ).

On reprends donc avec une légère supériorité numérique et une contrainte pour les nordistes qui doivent blitzer avec le porteur. La progression est lente et malgré les sauts ma fois assez réussi mes cerveaux lents ne me font plus défauts quand j'ai besoin d'eux . Le sortie du dernier receveur clos les chances de marquer des kislevs au tour 15, qui condamne le match nul en mettant le cuir hors de portée pour les ogres .

Merci @tellus, je te retourne les compliments

@Mordecaïn, il y a encore une saloperie d'elfe en tête mais les deux minus sont sur le podium à l'issu de cette journée !
Victoire 2-0 contre la blate hémorragique.

Pour faire simple, le tour 1 a donné le ton.
Un écuyer sort sur blessure.
S'en suit 2-3 tour où Blate me mets une grosse pression et je joue un peu à l'envers lui laissant un blitz à un dé sur le porteur blodgeur.

Derriere, je reprends un peu mes esprits et le sens de la marche, je sors un ko, puis blesse un chevalier qui prends une persistante, l'apo a la place lui colle un -1 mvt.
Je marque après un block à 3D puis un blitz a 2D qui devait coucher.
1-0, a la fin de mon drive
1/2 au retour de ko pour Blate qui reprends à -3 sur son tour 8.

Il me sort un 3/4 ko et décide d'agresser l'ogre. Expulsion pour le paysan et simple égratignure sur mon Big Guy.
Le ko de Blate revient, le mien aussi.

On se regarde en chien de faïence 2 tours, avant que Blate ne doive isoler un ecuyer garde, je sors le malheureux sur agression, puis tue le second gardeux sur un blitz.
les brettos sont à 6 face à 11 humains (dont un Ogre).
Blate est obligé de tenter des esquives, les premieres passent mais pas assez pour proteger le porteur.

La suite vous vous en doutez...
Balle au sol, récupération et TD en contre tour 16.

Désolé pour ton non match Blate, en espérant que la suite se passe mieux.

Gorbruk, je suis pret avec mes 3 gardes, 3 blodgeurs, mon vicieux et mon chatacleur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés