[EST][VDS] Fallanster %terre/PM (-2tacle)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Encore un bel item issu d'Agride, un Fallanster %terre/PM (-2tacle) ! Le mage en question vient de créer un nouveau compte JoL et ne peut donc écrire dans la section commerce. Si vous souhaitez toutefois le contacter, son Discord est Redz#6969.

Il vous serait reconnaissant si vous pouviez lui donner une estimation pour son item, avant qu'il soit mis en vente. Merci à vous


Capture d’écran 2019-10-21 à 02.10.37.png
Les Fallanster jet de craft ça doit quand même être vers les 40-45M sur Agride si je ne m'abuse (il doit y avoir une bonne différence avec
les autres serveurs ici)!

Oui il y a -2 Tac mais il y a le %pour compenser, donc pour moi ça part à minimum 80 HDV non?


Et le reste de la fourchette c'est s'il y avait plusieurs intéressés prêts à se battre, même si j'en doute au vu de la vente à 100 du dernier Fallanster PA.

Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai du mal à comprendre l'argument du % pour compenser les -2 de tacles, comme dire il manque 2 puissance mais 2 sagesse en + pour compenser, je comprendrais jamais je crois, pour moi ça a rien a voir vu ce sont pas les mêmes stats, et que c'est en fonction de ce que tu veux en faire

Si un type joue ce bouclier de loin, le tacle il s'en fiche donc la oui le % res c'est du bonus

Mais vu que en général ce bouclier est destiné a jouer en mêlée, pour moi le % compense pas du tout quand on connait l'importance du tacle

Je le vois mal partir au delà de 60M perso. Je connais pas les prix sur agride, donc je parle sur un serveur 'classique'. Quand je vois le pdc a 12-15M (la légende) a peine sur merkator
Je suis d'accord d'une façon avec ce que tu dis. Après tout comme le Tacle est universellement utile pour un joueur qui joue dans la melée, un % en plus c'est quand même très fort de nos jours avec autant de dégâts dans le jeu.

Après esthéthiquement parlant, un 20 Tac sans le % ça aurait été 1000 fois plus beau, c'est bien vrai (et aurait plus de potentiel en terme de prix!)!
Moi j'en voudrais pas personnellement à cause du 18; mais il faut bien voir que le % compense quand même une partie du manque ici, c'est indéniable.

Comme j'ai dit plus haut, les jets craft (ou mal FM) de Fallanster sur Agride sont à 40-45M à ma connaissance en HDV. C'est quand même une différence conséquente.
Au final, on se rejoint presque si on parle en PDC + 35-40M en prix de base, non?
Je vois mal comment un % PM sur un jet avec un gros manque, atteignable sans brisage PA pourrait faire prendre 35-155M à un item assez peu joué par rapport à son prix de craft.
Remonter le tacle et passer un PA aurait été plus judicieux.
PDC + 100 orbe + 100 rune pm
A aucun moment le %terre, completement anodin vient compenser les 2 de tacle manquant.
Ensuite prendre le prix hdv pour un item légendaire c’est pas ouf, surtout que les gens les mettent sur souvent en MM (farmeurs songes qui ont plusieurs exemplaire de chaque à chaque fois ^^)

En gros t’as surtout une perf vita et full repou... quand le bouclier est surtout utilisé pour le tacle ^^
Je vous trouve trop durs personnellement mais c'est peut-être subjectif !

Oui ma fourchette haute sera jamais atteinte vu que visiblement personne est intéressé (et sûrement même si des gens avaient été intéressés ça serait pas monté si haut)
Mais le lâcher à moins de PDC + 35, j'trouve ça peu cher.

C'est la pas la team qui a gagné le KTA qui jouait non stop triple Fallanster?

PS: Après je me trompe peut-être complètement, j'en sais rien ; je suis sur Jol pour apprendre aussi

Dernière modification par Nameless-Queen ; 22/10/2019 à 00h09.
Des teams jouent full fallanster... sur serveur tournois en JP =)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je vous trouve trop durs personnellement mais c'est peut-être subjectif !

Oui ma fourchette haute sera jamais atteinte vu que visiblement personne est intéressé (et sûrement même si des gens avaient été intéressés ça serait pas monté si haut)
Mais le lâcher à moins de PDC + 35, j'trouve ça peu cher.

C'est la pas la team qui a gagné le KTA qui jouait non stop triple Fallanster?

PS: Après je me trompe peut-être complètement, j'en sais rien ; je suis sur Jol pour apprendre aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés