[GUIDE BLOODBOWL 2] Les skavens

Répondre
Partager Rechercher
+1 Force c'est tout le temps.
Corne donne +1 Force uniquement sur blitz.

Quand à ton coureur lutte et à l'arracheur. Ils harcèlent le porteur. Le fo 4 lutte gère le receveur fo 3 isolé tout seul.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Dans une optique pure safety, corne ne fait pas la même chose en mieux ? de même que les coureurs ? (j'ai déjà un lutteur et un arracheur)

@Dézale, tu as quoi contre chef ? Il l'avait avant le up
Ba c'est une compétence inutile sur un F4, donc c'est con

De plus, plus ça va, plus je m'en contrefou de la gestion de TV. Surtout chez les skaven où payer 40k pour en économiser 60... Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
@Pedr'O, oui mais plus cher alors que son force 4 ne devrait lui servir que à blitzer ? A marquer le receveur alors, pourquoi pas

@Dézale, c'est surtout que mon roster à 1000 c'est 13 joueurs 1rr donc chef est vite indispensable c'est pas inutile, sur un fo4 c'est mieux protégé
J'avais pas vu le sujet ...

Ca me parait dingue que personne ne veuille aider ce pauvre @Mordecaïn... c 'est pas très sympa...

Je vais donc le faire... :
-1 : tu ne choisis pas +1 de force , vu que ça ne te servira a rien, à part te filer de la TV inutile. Et de la TV tu vas en avoir...
-2 : tu te dépêches de virer ce lanceur de ton équipe ... mais pourquoi avoir pris ce lanceur , quand est ce que tu t'es dit qu il allait te servir a quelque chose lol ?

-3 Un lanceur + 1 de force ... Y'a un lot a gagner pour celui qui a la plus grosse TV ?

Citation :
Publié par Mordecaïn
@Dézale, c'est surtout que mon roster à 1000 c'est 13 joueurs 1rr donc chef est vite indispensable c'est pas inutile, sur un fo4 c'est mieux protégé
J'avais pas vu ca lol . Comment on peut partir avec des skavs a 13 joueurs et une 1 relance lol ??? Elle est ou la caméra

Dernière modification par HaMoK ; 26/10/2019 à 18h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HaMoK
J'avais pas vu ca lol . Comment on peut partir avec des skavs a 13 joueurs et une 1 relance lol ??? Elle est ou la caméra
Merci pour les conseils
Sinon honnêtement teste le ce roster, j'ai jamais perdu avec pour le moment, ça permet d'être a 11 assez longtemps voir de piétiner et une fois le chef choppé c'est royal
Argument qui ne veut rien dire , vu que je ne sais pas contre qui tu as joué et même dans ce cas rien ne dit que tu n aurais pas gagné sans lanceur :-).
Yep les experts,
je suis bien embêté avec mes skavens je viens de faire encore un double avec un gutter et je ne sais pas quoi lui mettre...

57gw.jpg

A la base j'aurais voulu en faire un récupérateur avec lutte et arracher un peu plus tard. Mais ce double perturbe mes choix. Corne ? Lutte quand même ?...
Tu as plein de possibilités :
- cornes
- une seconde main démesurée
- passe (si, si, ça le fait)
- chef (toujours pratique mais ça oblige à toujours le mettre sur le terrain)
- garde
- projection pour surfer les glissades contrôlées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés