Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Quelle théorie du conspi? J'ai dis que Le CM de Netflix a menti et Libération l'a débunké, le mec poste des infos sans les vérifier avant de poster sur Twitter alors que en France aucune autorité n'a censuré South Park. Tu as oublié leur premier tweet on dirait... Ils ont dit que South Park avait des épisodes censurés lors de leur toute première diffusion en France:
Bah oui je sais tout ca, et je dis que c'est une erreur, pas une strategie pétée du fion qui prendrait 4s chrono en main a debunk pour n'importe qui qui a acces a google.
Faut etre sacrément con pour en fait une strategie.
Apres je dis pas ptete que c'est effectivement une strategie mais la on peut plus rien faire pour les sauver ils sont au dela du point de non retour de la connerie, ca me parait juste moins probable qu'une random erreur.

Sinon comme carminae, c'etait une erreur en soit de diffuser southpark, ca leur attire une fanbase ultra toxique et ca se voit avant meme d'etre entirement la.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A l'arrêt, ils diffusaient les CdZ, Sailor Moon, Nicky Larson, Max&Compagnie... Donc bon
(DBZ s'était arrêté en 96 apparemment)
Oue, le club Dorothée était suivi aussi dans d'autres pays francophones comme la Suisse, je devais avoir 9ou 10 ans quand ça s est arrêté et ça a été le gros choc de ne pas voir la suite de certaines séries surtout que c'est arrivé soudainement en fait,il devait y avoir une émission le lendemain qui n'a jamais eu lieu et fini. Le manga papier en noir et blanc ne m'intéressant pas beaucoup, j'ai du attendre de nombreuses années avant de voir la suite.

Après certains animés ont marqué même plus que une génération, Angel Heart suite de Nicky Larson, Sailor Moon cristal qui est une refonte complété avec de meilleurs dessins et la fin de certaines pauses débiles et beaucoup d'autres dont on parle encore aujourd'hui.
J'ai regardé the rain saison 2 la série danoise et sex éducation

Thé rain la saison 2 me fait penser a Alice de résident evil mais en version mec, la réalisation est correcte

Sex éducation c'est une série pour ado vraiment ados vu les thèmes abordés et une gay bar élevée avec 40% du casting mais la série a un côté cool et bienvenue
Citation :
Publié par Cleophis
Le Monde fait un bilan plutôt intéressant de ce conflit de droits pour South Park: https://www.lemonde.fr/pixels/articl...6_4408996.html
La censure c'est aussi modifier une oeuvre sans l'autorisation de l'auteur alors qu'on l'a acheté avec toutes les options; et puis qu'on a conclu ensemble qu'on devait tout montrer.
Net flouze et Ah! Ma Zone! Un peu dans le cucul là. Ce sont des pro du fond. Et ils n'ont pas vu le recte a faire. Bande de mateurs ces deux là.
Citation :
Publié par sinernor
Par contre, ma plus grosse claque récente, c'est Archer, je dois être le plus gros fan du forum de cette série mais putain que la saison 10 était nulle à chier, quand tu passes d'Archer qui t'explique que lorsqu'on met un trait d'union entre deux mots, ça change totalement le sens en prenant l'exemple de chaude-pisse à cette dernière saison où rien n'était drôle ou amusant, ça fait un choc.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué le cycle 'coma" est bizarre.
Autant le trip polar année 40 était sympa, autant le reste et surtout cette dernière saison sent le réchauffé.
Ca recycle les blagues ad nauseam :/

Mais je remercie Netflix de m'avoir permis de voir toutes les saisons de cet ovni
J'avais vu quelques épisodes ici et là sur F4 et pouvoir tout voir est appréciable.
Perso j'ai très largement préféré cette saison 10 aux 8 et 9. Je lui ai trouvé un rythme et un ton plus proches des premières.
J'ai même versé ma petite larme sur la fin quand on voit que Mallory est restée là les 3 ans :x.
Citation :
Publié par Ariendell
Grand Designs c'est pas nouveau (il en sont à 18/19 saisons), c'était diffusé sur une télé de la TNT qui a fermé y'a quelques années Extraordinary homes je n'ai pas aimé du tout (j'ai pas pu blairer la présentation) alors que Grand Designs est juste génial (l'approche est très différente). C'est probablement LA meilleure émission d'architecture pour moi.

L'autre émission britannique que j'aimais bien aussi c'était the Home Show mais c'est un ou deux crans en-dessous de Grand Designs.
Grand Designs je suis toujours dessus et depuis août, j'ai regardé plus d'une dizaine de saisons.

Outre les premières achetées en DVD à moins de 10€ et les dernières en HD sur Netflix et autres, on en trouve énormément sur dailymotion, par exemple
https://www.dailymotion.com/erikmauer
Ensuite avec une Chromecast, le tour est joué !
Citation :
Publié par Aragnis
Living with yourself, comédie portée par Paul Rudd est bien sympathique.
Yep, j'en ai maté 3 jusqu'ici et c'est plutôt cool.
Ca me fait complètement penser à un film des années 90 avec Michael Keaton par contre, à priori c'est pas une adaptation/remake/reboot donc on est p'têt juste sur un plagiat
Citation :
Publié par Wedge
Ca me fait complètement penser à un film des années 90 avec Michael Keaton par contre, à priori c'est pas une adaptation/remake/reboot donc on est p'têt juste sur un plagiat
Multiplicity . "Mes doubles, ma femme et moi" en titre français vu qu'on nous prend pour des débiles.

Oui y'a vraiment de ça, même si de mémoire Multiplicity c'était de la pure comédie quand Living with yourself tend plus vers la comédie noire.

Ne serait-ce que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le postulat de base où l'original est tué, c'est assez glauque
Daybreak' je n'ai pas réussi à terminer le premier épisode, une purge pour retardés a la sauce californienne ét toutes les questions a 2 balles de sociologie américaine, j'avais l'impression d'être sur twitter ma santé mentale allait baisser de 5000 points si je continuais.


J'ai regardé le film Elie c'est moyen + et Castlevania saison 2 que j'ai trouvée superbe
- J'ai Binge Living W Y, ca tient vraiment uniquement sur les épaules de Paul Rudd. Le meme truc sans lui, j'aurais pas poussé plus loin.

- El Camino, ça clôture proprement un truc laissé en suspend par BB.

Beaucoup de mal a trouve un truc qui me plait. Un épisode de The Good place par semaine, ça fait light.
J'attends toujours la reprise de Lost in Space et Altered Carbon …
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
4 épisodes de BoJack Horseman vus, ce show est toujours aussi bien ! 8 ce mois-ci et la seconde partie en janvier, ça va ça fera une grosse saison au final.
Ah thanks, je savais pas que ca sortait!
Citation :
Publié par Aragnis
Deux épisodes de Daybreak regardés et je suis pas sûr que j'irai au bout.
Les intentions sont bonnes avec cet espèce de Ferris Bueller's day off apocalyptique mais les dialogues et le jeu des acteurs tirent trop vers la série Z à mon goût.
Citation :
Publié par Ismène
Daybreak' je n'ai pas réussi à terminer le premier épisode, une purge pour retardés a la sauce californienne ét toutes les questions a 2 balles de sociologie américaine, j'avais l'impression d'être sur twitter ma santé mentale allait baisser de 5000 points si je continuais.


J'ai regardé le film Elie c'est moyen + et Castlevania saison 2 que j'ai trouvée superbe
Serie sympa pour les 10/12 ans grand max je pense.

Le moment ou il dit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"hashtag: balancetonporc",

c'était éclaté.
J'ai regardé assez rapidement Knightfall et il y a un changement de ton très surprenant entre les deux saisons :
- saison 1 à base d'intrigues et de décors/costumes pas mal fichus et essaie de caler quelques réalités historiques, j'ai suivi ça sans déplaisir
- saison 2 gros craquage, la cour du roi devient dans le style et les actions un genre de guilde de Diablo, tous très dark, habillés de cuir ça dézingue à tout va en faisant un gros fuck à l'histoire

Mais j'ai bien aimé la saison 2, avec un Luke Skytemplar complètement cheaté .
Citation :
Publié par Airman
C'est moi ou Netflix ne sort que des mauvais films ?
Je vois souvent des mauvaises critiques presse et grand public...

J'ai check Eli et ...
Lol Eli... Sans être ouf le début était pas trop dégueux (puis Kelly Reilly ). Puis c'était tellement rythmé que je me suis endormi peu après la moitié, pour me réveiller vers la fin. Et là... le drame. Ça part violemment en vrille, et dans le mauvais sens du terme. Au final j'ai rarement regardé (si on peut dire) quelque chose d'aussi mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés