[Actu] Nexon fermera Durango: Wild Lands en décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2352/5/128385-240.jpg
Durango: Wild Lands était lancé mondialement en mai dernier. Malgré un certain succès critique et plusieurs mises à jour prévues pour les mois à venir, le MMO mobile fermera ses portes en décembre prochain, à l'initiative de Nexon.

Après des années de développement et un lancement en Corée, on se souvient qu’en mai dernier, Nexon lançait la version mondiale de son MMO Durango. On découvrait alors un MMO mobile immergeant les joueurs au coeur d’une île énigmatique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
A terme les gens reviendront sur PC je pense, le marché mobile est trop casu
Hein ?

Les joueurs mobile aujourd'hui ce n'est pas les joueurs PC d'hier hein.
Y'a pas eu de migration (ou très peu), le tour de force du mobile c'est qu'il a créé une nouvelle base de joueurs.
Citation :
Publié par Kikamaruu
A terme les gens reviendront sur PC je pense, le marché mobile est trop casu
Il y a des casu en effet sur mobile peut etre plus que sur PC mais il y a de gros hardcore, et aussi des gros cashoper
Si on regarde un jeu récent qui à tout juste un an, Rise of Kingdom, le top niveau c'est des gros hardcore, disponible h24 avec des grosses organisations de plusieurs centaines de personnes chacune derrière pour faire tourner la machine, les gens try hard énormément aussi sur mobile.

Nexon fait encore de la merde, ils ont détruit HiT alors qu'il y avait encore une très grosse communauté et ils font pareil avec Durango, pas étonnant, c'est pour ça que je n'avais pas joué sérieusement à Durango car c'était Nexon, et en plus à ce moment il annoncé que Nexon était en vente.
Ils ferment leurs jeux trop rapidement. On sait très bien que se n'est pas une oeuvre caritative, mais à trop fermer ils rendent leur clientèle méfiante pour leurs prochains titres qui du coup, s'investiront moins et rapporteront moins de sous.
Bordel ce que je viens de lire, j'ai le demon la.
+ de 400h de jeu partie en fumer, je me suis investi sur ce jeu parce-que j'etais sûr qu'il avait un grand avenir... Et moi qui voyait de partout "Nexon sucks, Nexon sucks" et qui tiltait même pas, je suis vraiment con.

Dernière fois que je joue a vos jeux Nexon de mes deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés