Impossible de se connecter ? [RESOLU A FERMER SVP]

Répondre
Partager Rechercher
Angry
bug ?
Pareil je reste bloquer en fil d'attente arriver a un certain moment le compteur ce bloquer et je reste des heures à la même place ... je doit quitter et relancer ...
Citation :
Publié par Zaydan
Quand sortiront ils des serveurs avec un bon nombre de place dessus? marre de ses files d'attentes ou les problèmes de connexions pour rentrer en jeu
Sauf que ajouter de la place sur un jeu comme Archeage ça ne garanti pas une bonne expérience, déjà qu'en ce moment presque toutes les zones de quêtes sont occupées, que les slots de maison sont presque tous pris (dans les zones les plus importantes en tout cas)

L'ajout de serveur est plus approprié dans ces cas, mais je pense que ce qu'il manque c'est un transfert gratuit depuis les serveurs a haute population vers les nouveaux.
Bon j'ai plusieurs fois reboot, et surtout fermé ce anticheat nullos...

Et depuis je suis allé sur un autre serv, avec une autre guilde, pour le moment pas ou peu de temps d'attente.

Le support est juste inexistant de leur part, petit coup de gueule !!!
Citation :
Publié par Zaydan
je suis parti sur un autre serveur moi aussi. en espérant trouver des fr ou une guilde fr.....
Quel serveur ?
__________________
Le sage à dit :
Quant toi avoir moustique posé sur testicule, alors toi comprendre que violence pas toujours solution.
Merci de fermer ce topic qui parle du soucis de connection, et de ne pas faire d'autres réponses enfin questions sur les serv.

Je ne sais pas comment le faire moi-même !

PS : Le serv Gildaron pour le moment est pas trop (encore) peuplé voilà.
Citation :
Publié par PimpyS
Merci de fermer ce topic qui parle du soucis de connection, et de ne pas faire d'autres réponses enfin questions sur les serv.

Je ne sais pas comment le faire moi-même !

PS : Le serv Gildaron pour le moment est pas trop (encore) peuplé voilà.
Moi aussi j'ai un perso sur Gildaron, effectivement la connexion est instantané, pas de file d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés