[S13] D3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Eh ben voilà, c'était annoncé, un bon gros 0-0 qui tâche entre les Khemris de @Pasteques et mes Nains.

Je ne crois pas qu'un long résumé s'impose, en gros ça a tapé, tapé, tapé et encore tapé. Mes nains ont plutôt bien passé les armures mais un seul KO sur 12 passages. A l'inverse, les Khemris n'ont pas eu beaucoup de passages d'armures, mais ont fait 2 sorties sur les 5 passages (un mort sauvé par l'apo et un MNG).

Pas vraiment d'avantage numérique donc, et des tentatives d'incursion un peu désespérées, histoire de dire qu'on a essayé de marquer .

Au final ça fait 9xp côté Khemri et 5 du mien, on peut pas dire que ce match aura mis nos teams sur orbite à ce niveau-là

En tous cas ce fût encore un match bien sympa face à toi Pasteques, je crois qu'on a tous les deux hâte d'affronter les armures légères de la poule histoire de faire valoir nos vraies valeurs, celles de la "castagne nette".
Match gagné 1-0 contre unnonaveugle.

ça a été très compliqué en première mi temps mais unno a commis une énorme erreur....
A la fin du tour 8 il a fait une passe réussit et a dit tu vois c'est comme ça qu'il faut faire. Et il a attiré le regard de Nuffle ...

Du coup en deuxieme ça a été samba do brazil

Franchement si vous voulez voir un elfe tout raré je vous conseil de regarder ma premiere mi temps
1-O.
Un gros massacre. Des jets de dés à sens unique.
Griff prend Nobla comme inducement. Elle fera bien 1 blessé et un KO, mais les deux reviendront. Dédicace spéciale à la griffe qui n'a pas passé une armure du match !
Sur la première, j'ai l'attaque, je ball-control jusqu'au tour 8 pendant que mes blitz ravagent les rangs adverses grâce à des flashs à tous les blocs. Mort d'un lanceur skaven à 5 d'xp. Rien à faire pour Griff qui se prend des dés tt pourris à tous les tours. 2 blessés, 1 mort et quelques KO.
La seconde reprends à -2 pour les bas fonds. Griff fait semblant de choisir un coté. Il tue même un guerrier mais la regen passe. Dans les derniers tours, Griff court de l'autre coté et distance mon équipe, mais une dernière transmission ratée l'empêche de marquer. Les bas fonds ratent à la pelle: blocs, gfi, ramassage, esquive...mmmm....tout de qu'ils entreprennent en fait ! Une très légère amélioration sur les double skulls...

On se revoit bientôt et bonne continuation dans le championnat.

EDIT: j'avais oublié. Le 1-turn BF sur lancer ? J'obtiens défense parfaite. C'est plus simple.

Dernière modification par Smaugounet ; 22/10/2019 à 11h38.
Oui c'était cool @MadMons
Le ballon est resté dans les 3 lignes autour de la ligne médiane, parfois par terre, mais au moins on a fait participer le public

Bonne chance pour la suite !
Tu vas bientôt jouer des elfes, ça sera plus drôle pour toi
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Je suis heureux d'avoir rejoué contre Gilian.

Sur le match, je ne dirai qu'une seule chose : les danseurs de guerre devraient être interdits !
C'est vrais que ça faisait longtemps ^^ ça fait plaisir d'avoir rejouer contre toi. A la prochaine je pense pas changer de division cette année^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés