[Actu] JeuxOnline DOFUS fête ses 15 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seli-roshima
Tu n'est pas le seul à l'avoir fait au vu du discord jol mais c'est, je trouve, dommage d'impliquer sa guilde là dedans, amenant une inégalité entre les participants. Surtout pour certaines questions dont le pouvoir de réponse est décuplé par le nb de personnes/écran/ordi/comptes dofus à disposition. (Carte du Jeu ou Recherche Archives en premier lieu)
Je confirme, c'est un peu dommage de participer en groupe, ça rend la phase de départage bien moins équitable ! Cinq cerveaux valent mieux qu'un, surtout sur des questions où un oeil extérieur, pas stressé par le temps ou l'enjeu peut déjouer des pièges farfelus...

Néanmoins il était plaisant de participer à cette deuxième étape, bien que frustré par certaines réponses, le petite montée d'adrénaline en ouvrant les cases était amusante !
Citation :
Publié par Flyst-Nid
Pour le coup rien ne l'interdisait dans le règlement donc bon j'en ai profité .
Après si ca te rassure, la plupart des questions où c'était de la recherche fastidieuse des archives (et la map) je les ai faite tout seul !
Ce n'est pas interdit parce qu'on a aucun moyen de vérifier que vous l'avez fait seul, il n'empêche que ce n'est pas vraiment top comme attitude vis à vis des autres participants. Après chacun fait avec sa conscience.

Personnellement j'ai hâte de voir si l'un de vous à réussi à faire un sans faute
Citation :
Publié par Salakiss
Je peux en tout cas vous dire qu'il y a une question à laquelle vous avez tous faux. (pour le moment) Et ça c'est beau.
Citation :
Publié par Shad'
Personnellement j'ai hâte de voir si l'un de vous à réussi à faire un sans faute
Et bah non!
Les résultats pour les concours de Skin, Havre-Sac ainsi que le Bingo arriveront très bientôt !

En attendant, vous pouvez désormais tous vous essayer à la grille de départage qui était disponible le week-end dernier :

https://dofus.jeuxonline.info/15-ans/departage



Bon courage !
Y a-t-il des points bonus si l'on prétend avoir trouvé cette annonce amusante ?

Dans le doute : Hahaaaaahahahahaaaaa, quel humouuuuuuur ! Pitié, arrête, stop ! Pfouuuu... Hihiiiihihihihiiiihi ! Quel joyeux drille tu faiiiiihéhéhéhéhéhéééééé, c'est beaucoup trop drôôôle !
Bonjour,

Après cette magnifique blague d'hier soir, il est donc temps d'annoncer les heureux gagnants des différents concours !

CHALLENGE DE JOLIA - SKIN

76 joueurs ont tenté leur chance dans ce concours en habillant Jolia pour sa soirée d'anniversaire. Malheureusement, certaines personnes ne lisent pas les règles des concours et font donc du hors sujet. Pour ces personnes, nous sommes désolés mais vous avez reçu un 0 automatique.

Ce sont @Caskwitter, @MashLeHerault et @YoshiDeOeuf qui montent sur le podium de cette édition, toutes nos félicitations !





CHALLENGE DE JOLIA - HAVRE SAC

Pour ce concours, nous avons reçu 36 propositions de Havre-Sac pour accueillir les invités de Jolia. Encore une fois, quelques joueurs n'ont pas fait attention aux règles et ont utilisé des éléments du Havre-Sac Kérubim ou autres thèmes. Ces participations ont, elles aussi, été invalidées.

Ce sont @Soute_a_forums , @bloc09 et @Trust_Fire qui mettent les pieds sur le podium de cette édition, toutes nos félicitations !

Nous aurions aimé proposer d'autres thèmes utilisables mais malheureusement, depuis peu, les serveurs béta ne proposent plus les thèmes de Havre-Sac habituellement en boutique. Nous avons donc souhaité que tout le monde puisse réaliser un Havre-Sac avec les éléments offerts par le jeu.




BINGO DES 15 ANS

La dernière animation qui a fait concourir 569 participants s'est prolongée en une phase départage entre 20 personnes à travers une seconde grille à temps limité. Ce fonctionnement semble avoir plutôt bien fonctionné sur le mental des participants si l'on en croit certains messages sur le forum ou sur Discord. Objectif validé, donc. Certaines questions ont été visiblement compliquées, mais peut-être pas tant que ça si l'on retire la contrainte temporelle imposée. Quoi qu'il en soit, nous avons pu vous départager à la fois par votre nombre de bonnes réponses, mais également par la moyenne de temps utilisé pour répondre à l'ensemble des questions.

Avant de vous dévoiler le classement final, point important : n'essayez pas de tricher, on vous voit quand vous utilisez plusieurs comptes. Encore plus quand votre temps moyen est inférieur à 30 secondes.

Nous avons également constaté qu'un participant n'a pas tenté sa chance durant la phase de départage et a, peut-être, oublié cette phase ou décidé de laisser sa place, tout simplement. C'est dommage dans un cas, et honorable dans un autre.

Félicitations tout de même à l'ensemble des joueurs, que vous ayez participé au départage ou non.

Nous espérons que cette animation, ainsi que les deux autres concours, vous ont plu et peut-être à bientôt pour de nouveaux bingos !

Les joueurs qui doivent recevoir des lots en jeu en fonction de leur classement seront contactés durant cette journée pour qu'ils puissent effectuer leurs choix éventuels et nous transmettre leur PSEUDO DE COMPTE ANKAMA (le pseudo public qui s'affiche sur les forums, sites et jeux Ankama) pour que le crédit soit effectué directement sur ces comptes, par l'équipe DOFUS.

Voici les classements :

classement_bingo.jpg result_jolia.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salakiss
Nous avons également constaté qu'un participant n'a pas tenté sa chance durant la phase de départage et a, peut-être, oublié cette phase ou décidé de laisser sa place, tout simplement. C'est dommage dans un cas, et honorable dans un autre.
Je l'avais dis sur le poste, sans l'affichage des temps avant d'ouvrir une question c'était impossible pour moi de m'organiser en conséquence pour remplir les questions.

Je n'ai donc pas participé. Pas envie de me prendre la tête surtout pour quelques choses qui ne m'amuse pas en prime (Je déteste les trucs chronométrés).


Bien joué aux participants en tout cas. J'en connais un qui va être content quand il sera co
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bien joué aux participants en tout cas. J'en connais un qui va être content quand il sera co
Ah bah quand tu te réveilles et que tu as Miss, Narhuit, Nila et Kra dans tes mps discord tu te doutes de certaines choses... Du coup pas besoin de Jol pour savoir que j'avais gagné x)

Félicitations à tout le monde et merci aux organisateurs pour ces 2 phases très amusantes. Pour le coup je n'y croyais vraiment pas, je visais seulement un top 10 pour la forme, je me surprend moi-même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés