[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Donc un mec conteste alors qu il est déjà averti, un mec met une baffe à un joueur, et le problème c est l’arbitre ? C est lui qui tue le match alors que Nice revenait ou c est les deux cons ?

Arrêtez de deporter le problème.
déporter quel problème ? l'objectif d'un match de foot télévisé c'est le divertissement, que l'arbitre ne soit pas capable de faire preuve d'un peu de diplomatie pour limiter les débordements...la gifle c'était même pas intentionnelle le gars regardai même pas et Parades en rajoute 3 tonnes, après la VAR je pensai même que c'était lui qui allait prendre un carton mdr
Donc les joueurs ont le droit d être cons et le problème c est l arbitre. Genre ils ne connaissent pas les règles ?

Le psychologie, c est entre autre de mettre un jaune pour dire « attention tu es averti, arrête de faire nawak tu as déjà fait des fautes pas glop ». Un mot pour caractériser le carton jaune, c est avertissement. Et derrière il gueule comme un con sur l arbitre. Mais le soucis, c est donc l arbitre qui manque de psychologie. Pas le joueur.
Mouais.
Cyprien n'a pas vraiment un geste très agressif, j'trouve. Le carton jaune et donc le carton rouge est sévère. Enfin, si on donne carton jaune à ça, va falloir sortir le carton jaune systématiquement alors. A la limite, j'suis pas contre.
Sans compter que Paredes fait bien faute et qui lui mériterait un petit jaune aussi.

Après, la gifle, elle est ridicule et mérite amplement son rouge.

M'enfin bon.

Di Maria, 2 buts 1 passe décisive.
Mbappé rentre (certes à 9 contre 11), 1 but 1 passe dé.
Icardi, 1 passe dé (trop beau son décalage sur Di Maria) et 1 but.

Cavani a du souci à se faire.
La psychologie des arbitres, c'est surtout d'avoir du discernement et une certaine logique dans les actes, pas de laisser passer une vilaine faute (pourquoi il siffle pas ?!) de Paredes, pour ensuite faire le cowboy en sanctionnant le joueur énervé...

Tres clairement l'arbitre a pris la mauvaise décision, créant une situation qu'il est à la base chargé de régler. Au lieu de ca, il met 2 rouges et tue le match...
Mais surtout vous savez pas ce que le mec a dit a l'arbitre, il lui a ptetre laché un "sa mere la pute" des familles, et en l'occurrence l'arbitre a bien vu la faute de paredes mais fait continuer le jeu avec un avantage, rien de bien choquant.
Donc venir dire que l'arbitre a faussé le match c'est drole sachant que cyprien aurait tres bien pu prendre 2 jaunes sur les 2 fautes a retardement qu il fait en premiere mi temps sur sarabia..... le mec devait etre surexité de jouer Paris et ne s'est pas controlé c'est tout.
et l'autre qui vient mettre sa baffe c'est la faute de l'arbitre aussi ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Letexier j'ai repéré direct que ça allait être le nouveau champion de l'arbitrage français, un Turpin en devenir.

On n'a pas fini de rire avec lui.
J’avoue avec ses cernes et la sueur, il y a une ressemblance. Sans parler des decisions veneres
Visiblement, sa connerie c'est d'avoir eu un geste d'humeur à 5m de l'arbitre alors qu'il venait de subir une faute non sifflé.
Heureusement que Letexier n'arbitre pas en Espagne ou en Italie, les matchs se finiraient sur tapis vert au nombre d'expulsés.
Citation :
Visiblement, sa connerie c'est d'avoir eu un geste d'humeur à 5m de l'arbitre alors qu'il venait de subir une faute non sifflé.
C est de contester vivement. Ce qui est sanctionnable. Quelque soit la raison. Donc bien fait pour sa gueule, c est de sa faute. Reprocher à l arbitre d appliquer le règlement, la problématique est de votre côté.


Les comparaisons avec les autres championnats on va essayer de passer outre tant elles sont ridicules, sachant que bien souvent elles sont d’actuellement fausses.



Sinon magique, quand on est nul, on peut toujours compter sur un debile pour offrir un pénalty. Repartir avec des points c est scandaleux vu notre niveau aujourd’hui. Par contre terminer avec 4 joueurs du centre sur le terrain, Youssouf en jeune, et Palencia/Bouanga qui ont 23/24 ans, c est le genre de chose que j aime voir et qu on avait pas vu depuis longtemps.

Dernière modification par Apteis ; 20/10/2019 à 17h09.
Voir les bordelais venir parler de vol après le match de l'an dernier qui était 10 fois pire, c'est des barres. Et je parle même pas du fait qu'en dehors d'un tir au pif de Hwang et d'une ultime parade à la 95e ben y'a pas eu grand chose. Le rouge sur Fofana, étant donné que le premier jaune est imaginaire c'est dur. Le seul point de contestation possible c'est Perrin qui doit s'en prendre un second avant la pause après sa faute grossière. On a été nuls, mais c'était pas non plus Fort Alamo. Un mauvais 0-0 se profilait avant que Pablo fasse le débile et sèche un mec dans un angle de surface.

Saliba je pense que 30 millions on s'est fait vraiment niquer tellement il est fort. Bouanga très bon match, Palencia très correct. Fofana a joué sur un fil, mais très très prometteur. Boudebouz/Khazri c'est le néant absolu par contre, va falloir commencer à se poser des questions.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
La L1 fait pas rever en ce moment non.
En tout cas le losc, lui, fait pitié... le jeu se délite de match en match, ikoné est en ghost mode, et le reste est du meme acabit. Et galtier réagit pas. Valence va nous defoncer.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
La L1 fait pas rever en ce moment non.
Saison compliquée pour énormément de club. Peu de régularité, le jeu proposé est assez pauvre. Actuellement, bien malin celui qui trouvera le podium (en dehors de Paris qui s'envole déjà au classement).
à noter que derrière l'évident PSG, Lyon est toujours l'équipe considérée comme la plus susceptible de finir dans le top 3 : https://www.oddschecker.com/football...1/top-3-finish

moi je commence à me dire que si les joueurs sont mauvais sous Génésio, sous Sylvinho, et sous Garcia (je m'en fous des X milliards de tirs de samedi, y'a eu très peu de vraies occasions franches et notre milieu est dégueulasse et ne créé rien), peut-être que c'est pas l'entraîneur le problème...
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
moi je commence à me dire que si les joueurs sont mauvais sous Génésio, sous Sylvinho, et sous Garcia (je m'en fous des X milliards de tirs de samedi, y'a eu très peu de vraies occasions franches et notre milieu est dégueulasse et ne créé rien), peut-être que c'est pas l'entraîneur le problème...
Reste plus qu'à essayer tout ça avec un vrai bon entraineur et on connaitra le fin mot de l'histoire
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
moi je commence à me dire que si les joueurs sont mauvais sous Génésio, sous Sylvinho, et sous Garcia (je m'en fous des X milliards de tirs de samedi, y'a eu très peu de vraies occasions franches et notre milieu est dégueulasse et ne créé rien), peut-être que c'est pas l'entraîneur le problème...
Garcia ça fait 5j qu'il était là

Et on fini avec 2xG, c'est pas incroyable mais c'est un chiffre d'une bonne perf offensive. Dijon n'en avait pas concédé autant depuis le début de la saison d'ailleurs.

La confiance ça se récupère pas comme ça, tu peux pas d'un coup (re)devenir excellent parce qu'il y a eu un petit changement à côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés