Des questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du jeux, enfin vite fais des changement qui ont étaient fais dessus, je souhaiter savoir, si j'avais moyen de payer l'abonnement du jeux une fois IG avec l'argent que l'on puisse ce faire en Farmant des trucs ou passés du temps devant l'HV ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du jeux, enfin vite fais des changement qui ont étaient fais dessus, je souhaiter savoir, si j'avais moyen de payer l'abonnement du jeux une fois IG avec l'argent que l'on puisse ce faire en Farmant des trucs ou passés du temps devant l'HV ?
Il n'y a pas d'abonnement sur Unchained....
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Buytoplay de ce que j'ai crus comprendre, ça paraît assez incroyable, j'ai du mal a y croire, bon tout le monde vas vouloir jouer les classes full mobilité et dêgats, est ce qu'il y as moyen de jouer archer/tank ou ce genre de truc ?
C'est pas nouveau d'acheter un jeu online (mmorpg) et de jouer sans abo. Ta guildwar2 dans le genre.
Après rien ne t’empêche d'acheter le dernier style de vêtement du moment à la boutique.

A propos de ta question il me semble que tu peux tout mixer (reprenez moi si je me trompe), il me semble.

Je suis noob sur le jeu.

PS: J'ai pu acheter un pack fondateur
__________________
Le sage à dit :
Quant toi avoir moustique posé sur testicule, alors toi comprendre que violence pas toujours solution.
Bonsoir, je ne saurais répondre a la quetsion de l'auteur découvrant le jeu également, mais j'aurais une question aussi par rapport au jeu. Surtout sur l'archepass.

La je peux activer un archepass de maitrise, de combat, et un 3eme dont je me souviens plus du nom. Et aussi le basique forcement ( mais ce dernier n'est pas concerné par la question ^^ )

Je me demandais, en tant que débutant, lesquels faut il lancé, car on a aucune info de ce qu'il y a a faire dans ses archepass avant de les lancer.

Merci

Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Bonsoir, j'ai moi aussi une petite question:
Je viens de commencer Unchained et je suis lvl 12. Est-ce normal que je n'ai aucun points d'artisanat? Et si oui, quand pourrais-je en avoir?
Vous devez passer par le website officiel, vous connecter, trouver le pack que vous avez acheter qui est inactif, et l'activé sur le website. Ca arrangera votre problème Il demandera de l'appliqué sur un de vos personnages.

Dernière modification par Sylie ; 15/10/2019 à 23h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sylie
Bonsoir, je ne saurais répondre a la quetsion de l'auteur découvrant le jeu également, mais j'aurais une question aussi par rapport au jeu. Surtout sur l'archepass.

La je peux activer un archepass de maitrise, de combat, et un 3eme dont je me souviens plus du nom. Et aussi le basique forcement ( mais ce dernier n'est pas concerné par la question ^^ )

Je me demandais, en tant que débutant, lesquels faut il lancé, car on a aucune info de ce qu'il y a a faire dans ses archepass avant de les lancer.

Merci



Vous devez passer par le website officiel, vous connecter, trouver le pack que vous avez acheter qui est inactif, et l'activé sur le website. Ca arrangera votre problème Il demandera de l'appliqué sur un de vos personnages.
J'ai acheté le pack hier mais je ne vois pas où l'activer sur leur site ?
Citation :
Publié par Shachi
J'ai acheté le pack hier mais je ne vois pas où l'activer sur leur site ?
Moi non plus , en fait seuls les pack que je n'ai pas acheté apparaissent sur le site . du coup impossible d'activer le pack que j'ai vraiment acheté .
Pour voir le pack que j'ai acheté il faut que je me déconnecte de glyph , mais étant déconnecté , je ne peux pas l'activer .
Personnellement il apparaissait la ou il montre également les autres pack qu'on peut acheter maintenant. Et le mien apparaissais a 0 au niveau du prix, cliquer et puis appliquer.

edit : petite question en plus, jsuis tjs dans la 1ere zone des elfes ( Foret de Gweonid ) j'ai mit dans les options que les quetes s'affiche a distance illimité, j'ai vu des point d'exclamation popé sur un passage derrière moi ou je suis pourtant deja passé, j'y reviens donc la ou y a des points jaune "!" et pourtant je trouve absolument aucune quête, qq un à une idée svp ? j'ai 3 pts "!" pret de Lac de Rivelae sur la carte, mais quand je m'y rend y a absolument rien.

Je vois même le nom de ces npc qui sont censé donné une quete sur la carte grace a leur "!" Bartolo, mellius, Fennely, Denissi, mais aucun d'eux ne sont la quand je m'y rend.

Dernière modification par Sylie ; 16/10/2019 à 15h10.
toujours par rapport a ma 2eme question juste ici au dessus, maintenant je suis dans la zone suivante et de même, des points "!" jaune ou j'y suis et les npc n'y sont pas, la il s'agit d'un "tueur de dragon" et de l'intendante de festival Emily.
Tu es sure que les donneurs de quetes ne sont pas à une autre altitude ?

Pour mon problème , c'est résolu .
En fait j'avais activé mon pack sans le savoir au moment de l'acheter ,comme je n'avais pas encore créé de perso je ne me doutais pas que je l'avais activé , du coup je pensais que l'activation n'avait pas eu lieue ... En fait si , et les labor se régénèrent sur le premier perso que j'ai créé bien aprés avoir acheter et activer mon pack , comme je joue sur le nouveau serveur EU qui vient de s'ouvrir je n'ai pu le vérifier que maintenant
Citation :
Publié par Gwanelle
Tu es sure que les donneurs de quetes ne sont pas à une autre altitude ?

Pour mon problème , c'est résolu .
En fait j'avais activé mon pack sans le savoir au moment de l'acheter ,comme je n'avais pas encore créé de perso je ne me doutais pas que je l'avais activé , du coup je pensais que l'activation n'avait pas eu lieue ... En fait si , et les labor se régénèrent sur le premier perso que j'ai créé bien aprés avoir acheter et activer mon pack , comme je joue sur le nouveau serveur EU qui vient de s'ouvrir je n'ai pu le vérifier que maintenant
Tu le vois où in-game ?
Citation :
Publié par Gwanelle
Tu es sure que les donneurs de quetes ne sont pas à une autre altitude ?

Pour mon problème , c'est résolu .
En fait j'avais activé mon pack sans le savoir au moment de l'acheter ,comme je n'avais pas encore créé de perso je ne me doutais pas que je l'avais activé , du coup je pensais que l'activation n'avait pas eu lieue ... En fait si , et les labor se régénèrent sur le premier perso que j'ai créé bien aprés avoir acheter et activer mon pack , comme je joue sur le nouveau serveur EU qui vient de s'ouvrir je n'ai pu le vérifier que maintenant
en faite apparemment c'est lié à d'anciens events, ils ne sont pas la, mais on le vois sur la carte si on active la distancce illimité des quetes dans les options...
Dans un stream, le mec disait que pour recupèrer son préco, fallait allez dans le magasin, prendre ce que l'on avait acheter, et normalement voir que l'on avait un ticket pour ce pack la, et l'utiliser, après dans les faits exacte, je n'ais pas test.

Autres, https://www.youtube.com/watch?v=k3Am9xrfkgc est ce que vous auriez d'autres vidéos de pvp, mais surtout de Zerg Versus Zerg, de ce que je vois ici, c'est surtout beaucouq de mono cible qui utilise shadowplay a un momment ou un autres.

Le heal semble assez réduit non ?
Bonjour, je profite du poste pour poser une petite question, découvrant le jeu avec un ami, celui-ci voulant jouer elfe et moi nain pouvons-nous nous rejoindre pour Xp ensemble svp ? si oui est ce qu'au niveau des quêtes histoires ça ne pose pas de problème ? étant donné que chaque race a son background.
Citation :
Publié par Elfikia
Bonjour, je profite du poste pour poser une petite question, découvrant le jeu avec un ami, celui-ci voulant jouer elfe et moi nain pouvons-nous nous rejoindre pour Xp ensemble svp ? si oui est ce qu'au niveau des quêtes histoires ça ne pose pas de problème ? étant donné que chaque race a son background.
Salut,

Alors, de notre côté, on joue Elf et Nuia. Le début (30min-1hrs) t'es chacun dans une zone différente. Après tu te rejoins et tu peux quêter ensemble. La quête principal est différente, mais va dans les mêmes zone, donc aucun soucis pour jouer à deux.

On c'est rejoint vers le niveau 14-15 et là on est 35 en ayant tout fait à deux.
Hello,
Petite question sur les synthèses, on en récupère via la quête principale est son d'un rang spécifique ne fonction de notre leveling.
Ma question est peut-on en acheter ou avoir un moyen, d'en avoir plus ? j'ai pas eu assez pour up tous mon stuff (cape/arc/ceinture/avant bras) après j'ai fais le con en utilisant des rangs 1 au lieu du rang 2.
Mais je ne souhaite pas gaspillé mes rang2 a rattrapé ma boulette

Merci de votre aide
Merci pour ta réponse @Redbahamut Finelame

J'ai de nouveau une petite question , je n'ai pas trouver de réponse à celle-ci, ayant acheté le pack a 26€ comme beaucoup , je n'ai pas eu le soucis avec les points d'artisanats où il fallait activer le pack directement sur le site , à la création de mon perso , j'avais les gemmes , point d’artisanats mais impossible de trouver le parchemin d'expansion pour l'inventaire.
Quand je vais sur mon compte, j'ai les deux autres packs qui s'affichent mais plus celui à 26 € au cas ou il fallait valider quelque chose..
Une personne a eu le soucis aussi svp ?
Citation :
Publié par Elfikia
Merci pour ta réponse @Redbahamut Finelame

J'ai de nouveau une petite question , je n'ai pas trouver de réponse à celle-ci, ayant acheté le pack a 26€ comme beaucoup , je n'ai pas eu le soucis avec les points d'artisanats où il fallait activer le pack directement sur le site , à la création de mon perso , j'avais les gemmes , point d’artisanats mais impossible de trouver le parchemin d'expansion pour l'inventaire.
Quand je vais sur mon compte, j'ai les deux autres packs qui s'affichent mais plus celui à 26 € au cas ou il fallait valider quelque chose..
Une personne a eu le soucis aussi svp ?
Quelque soit ce qui manque dans le pack acheté , le fait d'acheter la pierre d'âme liée à 1 crédit dans la boutique à crédit ( section events ) complète le pack , pour ceux qui n'ont pas la labeur ça leur active la labeur , et pour ceux qui n'ont pas les items ça leur envoit un mail avec ce qui manque .
Citation :
Publié par Elfikia
Merci encore pour vos réponses, j'ai acheté la pierre dans la boutique ig donc, plus qu'a attendre le mail avec l'item alors
Hum ... Tu devrais l'avoir reçu immédiatemment aprés avoir acheté la pierre . C'est un mail in-game que tu dois avoir reçu dans les boites aux lettres in-game ( et pas dans la boite mail de la boutique comme la pierre d'ame)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés