[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Faut vraiment qu'il soit vener.

Je veux dire, Trump, c'est le mec qui a chié sur le cadavre de son ancien idole, McCain, et Graham est venu ensuite lui servir de PQ vivant depuis son élection. Donc, pour qu'il se mette à le lâcher aussi sur l'impeachment, c'est vraiment qu'il a les glandes.
Message supprimé par son auteur.
Oui on a 50 bombes en Turquie, le code est inviolable aucun problème : "adop35p235#$@$S=fqmklasd". Vous voyez avec un code pareil personne ne le trouvera jamais, il sort tout droit de mon esprit génial.
Citation :
Publié par Anthodev
Trump écrit à un dirigeant étranger comme à un gamin de 8 ans à sa prof (en le menaçant d'oblitérer son économie) :
Non, mais ce n'est pas possible. Je n'y crois juste pas du tout.
C'est une blague sortie de "emails from an asshole" ou un autre prank, obligé.
Et il met en copie une lettre confidentielle d'un général kurde?

Non, je n'y crois juste pas du tout...
Citation :
Publié par Anthodev
Breaking numéro 3, Trump est le premier officiel US a dévoilé qu'il y a des bombes nucléaires US à l'étranger, 50 en Turquie précisément actuellement
Il me semblait que c'était plutôt connu qu'il y a des têtes nucléaires à Incirlik.
Non?
Citation :
Publié par Episkey
Non, je n'y crois juste pas du tout...
La Maison Blanche a confirmé la lettre aux correspondants de la presse.
Citation :
Publié par Episkey
Il me semblait que c'était plutôt connu qu'il y a des têtes nucléaires à Incirlik.
Non?
Ça n'a jamais été confirmé officiellement, que ce soit par les US ou l'OTAN. Une révélation de cette nature aurait entraîné de lourdes sanctions pour n'importe quel autre fonctionnaire/représentant de l'administration.
Citation :
Publié par Episkey
Il me semblait que c'était plutôt connu qu'il y a des têtes nucléaires à Incirlik.
Non?
Oui et non, c'est comme le fait que Israel ait l'arme nucleaire, on le sait mais ca n'a jamais ete officiellement confirme.
De nouvelles infos sur la primaire démocrate, qui sont très inquiétantes pour Biden, les chiffres définitifs de l'argent ramassé en Q3 est connu et ils sont très mauvais pour Biden sur plusieurs points : https://www.nytimes.com/interactive/...ndraising.html

Sanders est celui qui a levé le plus d'argent sur ce trimestre, suivi par Warren. Biden est 4e, derrière Buttigieg et avec $10M de différence avec Sanders, donc pas une petite différence.

Plus inquiétant pour Biden, sur l'argent récolté par des donneurs individuels, il est 4e, presque 5e ex-aequo avec Harris et avec une différence de presque $25M avec Sanders qui mène ce classement (avec $61,5M) suivi par Warren avec $49,8M (et donc $37,6M).

Mais là où le signal d'alarme sonne le plus fort chez Biden, c'est le cash restant. Il ne reste à Biden que $9M en argent frais, quand Sanders en a encore $33,7M et Warren $25,7M. Il semblerait que Biden a vidé les comptes de sa campagne sur ce trimestre (il a dépensé 110% de ce qu'il a reçu). Et le pire c'est qu'il n'a pas énormément dépensé lors du trimestre dernier, seulement $17,7M contre $21,6M pour Sanders.

S'il n'arrive pas à lever plus d'argent lors de ce trimestre et en début 2020, il sera à sec lors du lancement des élections des primaires (et donc ne pourra s'offrir qu'une exposition/visibilité très limitée).

Le fait qu'il ai levé si peu d'argent (du fait du peu de fric qui lui risque) pourrait indiquer que le support n'est pas réellement là et que oui, ça sent mauvais pour sa campagne (parce que sans thune, il ne pourra pas garder ses équipes indéfiniment).
D'après le dernier bouquin de Ronan Farrow, "Catch and kill", "The National Inquirer" aurait détruit des documents afin de protéger Trump contre des accusations.

Quelles accusations ? Celle d'avoir violé une gamine de 13 ans lors d'une soirée organisée par son ami Epstein en 1994.
https://www.newsweek.com/trump-teen-...ne-doe-1465652

Citation :
The anonymous plaintiff—identified only as "Katie Johnson" in an initial legal filing that was dismissed in California, and "Jane Doe" in two subsequent legal filings in New York—said that she was raped by Trump during a party hosted by the now-deceased pedophile Jeffrey Epstein at his New York City apartment. In the third and final lawsuit, Doe alleged she had numerous sexual encounters with Trump and Epstein at the latter's parties and said she was also raped by Epstein, as BuzzFeed News reported at the time.

Among the lurid details of the lawsuit, Jane Doe alleged Trump tied her to a bed, "forcibly raped" her and threatened her and her family with physical harm, if not death, if she told anyone about the assault. "I understood that Mr. Trump and Mr. Epstein knew that I was 13 years old," Jane Doe wrote in an affidavit.
La plainte a été retirée en 2016 :
Citation :
In November 2016, just days before the presidential election, Bloom suddenly announced a press conference with Jane Doe had been canceled, saying Doe had become frightened after receiving death threats.
[...]
Speaking to Newsweek Tuesday, Bloom said that while the Enquirer editor "did tell me he thought Jane Doe lacked credibility ... that wasn't the reason she asked her other attorney to drop her case."
"After we received numerous death threats and my law firm's website and emails were hacked, she did not want to go forward," Bloom added.
Bloom also said that she did not enter any agreements with AMI on Doe's behalf. "I represented Ms. Doe for free and there was never any discussion of money or settlement as I strongly believed her allegations should be made public given that Donald Trump was running for president at that time."
Citation :
Publié par Episkey
Non, mais ce n'est pas possible. Je n'y crois juste pas du tout.
C'est une blague sortie de "emails from an asshole" ou un autre prank, obligé.
Et il met en copie une lettre confidentielle d'un général kurde?

Non, je n'y crois juste pas du tout...
Selon la BBC, Erdogan a lu la lettre, l'a jeté à la poubelle puis a décidé de lancer l'opération en Syrie. Lui aussi a dû croire à une blague
https://edition.cnn.com/2019/10/17/p...aid/index.html

Ils en ont vraiment plus rien à foutre. A mon sens, ils ont regardé les sondages et ont constaté que ça n'a pas beaucoup bougé. Comme Trump l'avait dit, il pourrait flinguer un mec sur la 5e avenue, son troupeau de zombies continueraient à lui lécher les pieds.
https://fivethirtyeight.com/features...ex_cid=rrpromo

https://projects.fivethirtyeight.com...ex_cid=rrpromo

Du coup, ils peuvent avouer les pires turpitudes, ça ne change rien. Au contraire, ça les normalise.
Son truc c'est plus les taxes, son rêve : un monde de taxes dans lequel Don Trump peut accorder des exemptions à titre exceptionnel selon son bon vouloir...if you're a good guy of course !
Alors oui, ce n'est pas aux EU, oui j'aurai pu le mettre dans le sujet sur les attentats ou dans celui sur Netflix. Bref... Le fils d'El Chapo, à peine arrêté, a été libéré par des dizaines d’hommes masqués du cartel de Sinaloa, qui ont paralysé la ville de Culiacan. On notera au passage que les pick-ups avec mitrailleuse sont légèrement plus perfectionné que ceux de Daech.

On ne parle jamais du Mexique mais c'est quand même 33 000 tués en 2018, 2019 devrait battre le record, des zones entières qui ne sont pas contrôlées (Acapulco, Juarez...) par le gouvernement, des attentats, des décapitations, des milices armées. Non, ce n'est pas le proche-orient mais juste en-dessous des EU, dans un pays démocratique.
Message supprimé par son auteur.
C'est compliqué pour AMLO... Je sais pas comment ça va tourner.

Le Mexique exporte de la drogue et importe des armes. Des fois, je me dis que c'est eux qui auraient intérêt à construire ce fameux mur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Au cas où certains prendraient ça au sérieux, non Trump n'a pas dit ça.
https://www.snopes.com/fact-check/tr...lla-president/
Ce qui est flippant dans l'histoire c'est que si Trump dit beaucoup de conneries et s'exprime comme un enfant, de toutes façons le commentateur moyen n'est pas capable de comprendre une phrase simple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Putain... mais putain c'est pas croyable, tous les jours tous les jours...
Et encore, je suis certain que tu as raté une autre info passée en-dessous du radar.

Devinez où Trump va organiser le prochain G7, en Juin 2020 ?

....



...



...



Ici :

8e222b8_5853927-01-06.jpg
https://www.lemonde.fr/international...6014_3210.html

Il ne se contente pas de piller le trésor US, il rackette aussi les chefs d'Etat étrangers, même ceux qui ne veulent pas le corrompre. "Les Chinois, les Saoudiens, les Qataris me filent des dizaines de millions, pourquoi les Européens ne passent pas à la caisse aussi ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés