[Actu] Riot Games esquisse son Project A, un FPS tactique futuriste

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils ont bien fait de faire cette annonce avant la Blizzcon vu qu'ils prévoient de grosses annonces. Je pense que le jeu est entre CS et OW mais vont plus attirer les joueurs d'OW friand de "pouvoirs".

Les joueurs de CS eux reste sur CS pour un côté "réel".
Citation :
Publié par Andycloud
Ils ont bien fait de faire cette annonce avant la Blizzcon vu qu'ils prévoient de grosses annonces. Je pense que le jeu est entre CS et OW mais vont plus attirer les joueurs d'OW friand de "pouvoirs".

Les joueurs de CS eux reste sur CS pour un côté "réel".
Tu parle de Diablo 4 ? on sais pas vraiment haha ^^
Ce studio est tellement sérieux et les suis depuis 10 ans que je leur fais une confiance aveugle, il cherche vraiment à faire de la thune sur de la qualité, aucun P2W possible, infra de qualité, suivi des jeux de qualité, sérieux, y aura tout ce qu'on souhaite.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ce studio est tellement sérieux et les suis depuis 10 ans que je leur fais une confiance aveugle, il cherche vraiment à faire de la thune sur de la qualité, aucun P2W possible, infra de qualité, suivi des jeux de qualité, sérieux, y aura tout ce qu'on souhaite.
^^^
+1

Pas mon style de jeu mais de ce qu'ils ont dit, ce sera un jeu où les pouvoirs ne seront pas là pour faire des dégâts mais pour modifier le champ de bataille. On a pu entrevoir un spell qui crée un mur temporaire par exemple ou un autre qui crée une sphère. Pour tuer il faudra toujours tirer.

C'est effectivement un bon compromis entre OW et CS:GO j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés