[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ce soir, je débute la saison après le repas avec :

Ahiru No Sora (https://www.crunchyroll.com/fr/ahiru-no-sora)
EDIT : Mouiff... Ca commence comme Grmmmlff Sumo.... J'en suis même à me demander si ce n'est pas le même auteur, même studio, qui fait une redite.

Kemono Michi : Rise Up (https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalog...isode-1-vostfr)
EDIT : Non. Arrêté en cours.

Cautious Hero (https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalog...isode-1-vostfr)
Humpf. Faudra voir avec l'épisode deux.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/10/2019 à 22h43.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Pour le coup c'est la suite directe de la dernière saison, c'est pas un nouvel arc.

Par contre c'est Food Wars que je comprend pas, ils animent littéralement le manga à coup de slides powerpoint Si y'a pu d'argent faut pas faire, s'tout !

pour SAO: huh. je pensais qu'il avait Kiritouroxxait déjà. il faut dire que je regardais ça tellement en diagonale que j'ai du zapper que ce n'était pas fini encore,

pour Food Wars: ah bon, je pensais que c'était un animé assez populaire. La série me plait bien imo.
Le premier episode de Radiant pose les base de cet saison 2, pour le moment il n'y pas grand chose a dire, si ce n'est que c'est bien animé, je verrais au file des episode
et puis quand même Cocorico c'est rare les bd française adapté en manga.


et deux bonne surprise

Hataage! Kemono Michi :
c'est plutôt barrer, bon lier l'isekai le catch et l'amour des animaux c'est une pépite, j’oscille entre le wtfesque et le malsain, mais c'est barrer
y a que les japonnais pour créer ce genre de manga.

Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru :
Un isekai, encore, c'est vraiment la mode ces denier temps. Cela dit j'adore, on retrouve un peut le concepts de personnage invoquer a la isekai cheat magician ou encore kono suba. Mais franchement Seya a une prudence qui frise la parano, mais est calme, analytique et Rista qui est impulsive, nerveuse et peut qui a peut de patience. Ce qui fait une belle dichotomie entre Les deux personnage.

des Barres je vous dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ristaseya.png




Donc pour le moment pas de déception, donc a voire au fil du temps
Fairy Tail c'est finis, j'ai bien aimé comme tout shonen qui se respecte

Mais à un moment c’était pas hyper compréhensible.

Dernière modification par Smokeur ; 06/10/2019 à 12h12.
j'ai vu le 1er épisode des seven deadly sin,
je doit dire que j'ai trouver l'opening pas terrible, ensuite cet épisode était mou et bon sang c'est quoi cet censure ????

Franchement sa voit quand un animé a changer de studio,
je vais lui laisser une petite chance mais je trouve que ça part mal
Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru

Honnêtement je pense que ça sera l'animé de la saison ça a l'air génial, complètement barré genre konosuba en mieux.

Au vu de vos retours je vais attendre un peu pour lancer Soma et Seven Deadly Sins si les premiers épisodes sont pas oufs.
Citation :
Publié par Shyeluk
Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru

Honnêtement je pense que ça sera l'animé de la saison ça a l'air génial, complètement barré genre konosuba en mieux.
T'y vas fort quand même , Surtout que cette saison y a pas mal de concurrence.

Pour l'instant, ce qui ressort du lot pour moi (en mettant de côté toutes le suites):

- Babylon: Ca démarre plutôt fort, après sur du thriller/Policier c'est dur de juger complètement sans voir la fin, mais ça a clairement du potentiel.
- FGO: Je gardais pas un super souvenir du film, donc je partais plutôt circonspect mais finalement ça fonctionne bien. Par contre, même en jouant au gatcha j'ai eu du mal a appréhender l'histoire, c'est quand même space de commencer de cette manière.
- Beastars: J'aime beaucoup le matériel original, donc j'étais déjà un peu acquis à la cause, et j'ai trouvé ce premier épisode réussi, en tout cas l'ambiance est bien retranscrite. Mon seul doute c'est au niveau du chara design, même si c'est orange et qu'ils font du bon boulot sur la CGI, y a un gros travail aux niveaux des expressions du visage sur le manga, et c'est un peu absent de l'adaptation pour l'instant.
- Mugen no juunin: Si tu mets de côté le 1er épisode qui est une arme anti-épileptique, le 2ème, plus traditionnel fonctionne bien. Maintenant 24ep ça me semble beaucoup trop juste pour adapter une 30ène de tomes, à voir si ils vont miser sur une future S2 ou faire du gros cut.
- No Guns life: Dur de juger en l'état, mais j'aime bien le background, donc je suis plutôt curieux de voir la suite.

Et sinon dans la longue liste des Isekai:
- kono yuusha: Je sais pas trop quoi en penser, c'était pas mal, mais c'est le genre de truc a vite s’essouffler, à voir.
- Honzuki: c'est sympa, j'ai trouvé ça très frais. Un petit slice of life avec du potentiel.

Dernière modification par Flûte. ; 11/10/2019 à 17h13.
Citation :
Publié par Shyeluk
Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru

Honnêtement je pense que ça sera l'animé de la saison ça a l'air génial, complètement barré genre konosuba en mieux.
Konosuba la faiblesse était le héros. Ben dans Kono Yuusha, c'est lui aussi la faiblesse. Il est chiant ce héros et l'héroine et son attitude de poule paniquée est marrante que deux minutes.
Le seul truc qui tient le manga c'est quand le héros explique pourquoi il est aussi con.
Un animé dans la lignée des joueurs de mmo rpg transférés dans un autre monde. Prenez ce pitch tel qu'il est, et posez un joueur qui est ultra prudent.

No Gun Life,
Ca surfe un peu sur la troisième vague de Gunnm, comme une vague séquelle intellectuelle. C'est du classique deka truc. Detective privé mercenaire ceci ça. Le héros à tête de revolver est une sorte aussi de déclinaison de Briareios de Apple Seed.
Kemono Michi et son héros ancien catcheur, trafiquant d'animaux névropathe, collectionneur, et pas foutu de les élever; psychologiquement près pour un enfermement, et ses héroïnes trop bonnes pour lui... C'est souvent insupportable. L'humour développé n'arrive pas a relever l'imbécilité du "héros" qui sans les héroines est un dévastateur de faune.
Grosso modo ce manga c'est le guide: " comment élever et éduquer vôtre collectionneur contrebandier d'animaux exotique,et éviter la prison".


Sora yori mo tooi basho,
Où des lycéennes un peu fauchées de la vie et de l'argent voyagent vers et en antarctique.
Alors d'abord cet animé part vrai et à la fois invente une fiction.
LA fiction c'est l'histoire de l'une des héroines. Le bateau c'est la partie vraie de l'animé. Le Japon a bien une mission en Antarctique et a ou a eu des brise-glace.
C'est une jolie histoire dans un bon cadre.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 12/10/2019 à 21h04.
Citation :
Publié par Flûte.

- Beastars: J'aime beaucoup le matériel original, donc j'étais déjà un peu acquis à la cause, et j'ai trouvé ce premier épisode réussi, en tout cas l'ambiance est bien retranscrite. Mon seul doute c'est au niveau du chara design, même si c'est orange et qu'ils font du bon boulot sur la CGI, y a un gros travail aux niveaux des expressions du visage sur le manga, et c'est un peu absent de l'adaptation pour l'instant.
Je vais rebondir sur Beastar, ne connaissant pas le matériaux de base j’étais un peu septique, mais bon sang cet ambiance, et cette animation c'est un bel animé, je kiff la da

Après concernant les expression, alors je vient de comparer en regardent quelque page sur Google image, avec l'animé déjà on perd ce coté dessiner a la main lever et effectivement dans ce manga les protagonistes sont plus expressifs, après ce n'est pas spécialement un défaut l'ambiance les voix joue beaucoup aussi


en tout cas c'est un gros coup de cœur

Dernière modification par lemagefou ; 12/10/2019 à 18h26.
Ahiru No Sora : en cours.
Kemono Michi : stoppé la semaine dernière.
Cautious Hero : stoppé. Bonnes idées, mais trop téléphoné. + déesse = copier-coller de Hestia de Danmachi.
Africa No Salaryman : stoppé. Les trucs d'entreprise, déjà bof. Mais alors là : bof, bof, quoi.
Assassin Pride : débuté. Bon. On va voir.
Les Héros de la Galaxie, saison 2 : en cours

Beastars : merci pour l'idée, en file d'attente.
Mugen no Jūnin : idem
Food Wars saison 4 : vais-je avoir le courage ?
My Hero Academia saison 4 : là, c'est sûr que je l'aurais. Dès cet aprem.
Kono Oto Tomare, saision 2 : là aussi.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/10/2019 à 20h19.
Allez tiens, à mon tour de faire mon petit pavé sur mes avis des trucs déjà sortis.

Actors: Songs Connection premier épisode très chiant, j'ai limite déjà oublié de quoi ça parlais. Mais je comprend pas cette envie de se dire "ces chansons là, on va en faire des anime" jusqu'à présent aucun anime basé sur ce concept à réussi à être intéressant
Africa no Salaryman (TV) Humour très lourd, animation très inégale, ça commence vraiment assez mal.
Ahiru no Sora Début d'anime de sport plutôt classique, les perso sont intéressants sans être d'une originalité folle. Je m'attends pas à ce que ça révolutionne le genre, mais ça va être sympa à suivre.
Aikatsu on Parade! Aikatsu continue mais en sauce Isekai. C'est un projet très curieux et qui reste d'être assez fanservice (j'ai pas dit ecchi) à mon avis. Ça reste Aikatsu donc je reste plutôt bien hypé.
Assassins Pride Le premier épisode avait de la gueule, j'en attendais pas grand chose j'ai été un peu surpris. Je suis vraiment curieux de voir comment ça évolue.
Azur Lane Je suis circonspect. C'est différent de l'anime KanColle c'est sur, mais je suis pas persuadé que ce soit "mieux". KanColle souffrait peut être d'un cast trop restreint par rapport au jeu original, là c'est l'inverse, y a limite déjà trop de perso en seulement 2 épisodes.
Babylon Excellente surprise. Je savais pas ce que je lançait et j'en ressort sur le cul, clairement un anime qui commence dans le top niveau hype pour moi. Le créateur est le même que pour Sekaisuru Kado, même si ce dernier était une fin étrange, il était superbement bien écrit sur suis hyper confiant pour Babylon.
Beastars Je suis un peu sceptique. Je vois pas encore bien ce que le fait que les perso soit des Furry apporte à l'intrigue, ce genre d'opposition Herbivore-Carnivore me semble toujours artificiel. Je suis curieux, mais pas vraiment emballé, à voir l'évolution.
Choujin Koukousei-tachi wa Isekai demo Yoyuu de Ikinuku you desu! D'habitude les Isekai c'est durant le transfert que les gens deviennent craqué, là ils le sont avant. Après ça change pas grand chose. Ca se laisse regarder mais c'est moyen, un peu trop "ta gueule c'est scientifique" dans sa manière de résoudre les problèmes.
Chuubyou Gekihatsu Boy Une comédie plutôt simple à base de Chunibyou. Pas ouf, mais ça se laisse regarder.
Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia J'avoue je sais pas trop quoi penser. Déjà faut avoir vu l'OVA First Order parce que l'anime ne prend même pas le temps d'introduire l'univers, c'est dommage. Après c'est du Fate, ça s'annonce cool à suivre, surtout avec du Gilgamesh dedans.
Gundam Build Divers Re:Rise Plus ou moins suite de Build Divers. Pas encore d'avis clair sur la série, juste que la team des perso principaux à vraiment que des Mecha bien laids. J'espère juste que ce sera plus proche de Build Fighter que de Build Divers niveau intérêt.
Hataage! Kemono Michi Y a du bon et du moins bon. On sent bien la patte des perso déconnant que l'auteur avait dans KonoSuba, mais certaines blague passe mal c'est un peu plus bancal que KonoSuba. Après ça reste plutôt plaisant, mais je m'attendais à des miracles.
Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen Quand le perso principal d'un Isekai c'est un perso féminin, ça change un peu la dynamique de base. C'est assez mignon, j'adore les trogne en chibi de Main et puis c'est cool d'avoir une protagoniste qui a un autre but que partir à l'aventure.
Hoshiai no Sora Je sais pas bien si l'anime va être du sport avec un fond de drame ou un drame sur fond de sport, mais j'ai bien aimé le premier épisode et je suis très curieux de voir la suite. Et puis le Soft tennis (surtout masculin) c'est pas commun.
Houkago Saikoro Club Un club de jeu de société, c'est cool comme concept. J'avais déjà lu un peu le manga et j'avais bien aimé, je suis un peu déçu que le manga en profite pas pour développé plus les parties que le manga, mais très chill à regarder comme Slice of Life, clairement ma came.
Kabukichou Sherlock Une nouvelle vision de Sherlock, une interpretation assez classique du personnage sans grande fioriture. On sent quand même que la série Sherlock de la BBC est passé entre temps. J'aime bien, je suis curieux de voir ce qu'il font faire du truc, mais si l'ambiance à le cul entre deux chaise entre la comédie et le sérieux (mais a priori, c'est volontaire)
Kandagawa Jet Girls Série ecchi random de la saison, j'en attendais pas plus, c'est ce que j'ai eu. Ça s'annonce sympathique mais sans plus.
Keishichou Tokumubu Tokushu Kyouakuhan Taisakushitsu Dainanaka: Tokunana Le trope habituel du flic normal qui se retrouve dans une unité de gens bizarre. Le premier épisode était sympathique mais d'une grande originalité à part l'univers moderne avec ses éléments de Fantasy. Je suis curieux de voir comment le truc va évoluer, mais je m'attends pas à quelque chose d'énorme.
Mairimashita! Iruma-kun Une petite comédie. Premier épisode sympa, sans plus. J'attends pas grand chose mais ça risque d'être pas mal.
Mugen no Juunin: Immortal Le premier épisode est assez naze, vraiment très cliché de Gekiga avec rythme beaucoup trop lent et se tentant bien trop intellectuel. Le deuxième épisode remet l'ambiance dans un cadre plus appréciable, j'ai pas vu la première série ni le manga d'origine. Mais ça m'a l'air assez daté dans sa forme, je m'attends pas à un truc ouf, mais ça peut être sympa à suivre.
No Guns Life Si l'ambiance est cool, j'ai vraiment du mal avec les design qu'on dirait sorti d'un comic de supers héros pour enfant pas très inspiré. Mais le premier épisode m'a quand même donné une assez bonne impression pour que j'ai envie de voir la suite.
Null Peta Short assez mignon, plutôt fun. Pas grand chose à dire, avec seulement 7 minutes par épisode ça reste cool à regarder mais ça promet pas non plus un choc énorme.
Ore wo Suki nano wa Omae dake ka yo L'adaptation de LN RomCom harem de la saison. L'humour marche super bien, le fait d'être conscient de ses clichés et assez sympathique. Après faut voir comment ça va évoluer et que l'anime va pas tourner en rond avec son concept, mais ça commence bien en tout cas, j'aime beaucoup.
Phantasy Star Online 2: Episode Oracle Nouvelle adaptation de PSO2 en anime, même si dans un sens celle ci est la première vu qu'elle adapte enfin l'histoire du jeu. C'est sympathique, plutôt convenu mais ça va.
Shin Chuuka Ichiban! Soma en Chine, tout simplement. D'ailleurs y a des scène qui me donnait une impression de déjà vu. Mais vu la date du manga original, y a des chances que ce soit Soma qui ait repompé.
Shinchou Yuusha: Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse ni Shinchou Sugiru Je dois le dire, je trouve l'humour *un peu* lourd. J'espère que les prochains épisode vont vite renouvelé la formule parce que là, c'était pas très intéressant et si on continue à ce taper ça toute la série, ça va pas être possible.
Stand My Heroes: Piece of Truth Je... Je devais dormir en voyant le premier épisode. J'ai rien retenu, trop de perso, une intrigue assez peu claire. Bon après, c'est un Otome, je suis clairement pas le coeur de cible, mais ça s'annonce pas ouf quand même.
Urashimasakatasen no Nichijou Un short Slice of Life comique... Un peu naze. Pas horrible, mais l'humour est plat au possible et les perso n'ont aucun charisme. Pas franchement un grand intérêt.
Val x Love Un autre Harem (mais un manga cette fois). Le concept du truc est pas d'une originalité folle, mais ça marche pas trop mal, ça va être un anime popcorn, j'en attends pas grand chose mais ça suffira pour me divertir.
Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne! Un autre Isekai avec une protagoniste féminine, mais pour le coup, pas bien différent d'une intrigue avec un mec. Le coup d'avoir une héroine cheaté malgré elle est plutôt fun et les personnages sont assez funs. C'est assez mignon en tout cas, j'aime déjà.
Z/X: Code Reunion Y a déjà eu un anime Z/X avec Z/X Ignition mais je dois avouer que je sais pas encore bien si c'est une suite ou une histoire alternative vu qu'il y a certains perso qui reviennent mais qui n’interagisse pas vraiment comme si ils se connaissait. C'est sympa, mignon, ça promet du subtext yuri, ça me suffit.

Bon évidemment j'ai skip les suites pour pas dire des banalités en mode "Ouais bah c'est pareil, ça a pas changé"

(Même si je comprend cette censure de la violence dans la nouvelle saison de Nanatsu no Taizai)
https://myanimelist.net/anime/38276/...o_Saikoro_Club
Houkago saikoro Club, C'est environ un manga pour faire découvrir des jeux de plateaux du monde entier, mais beaucoup allemand et européen, et de cartes qui ont existé, existe et souvent sont toujours vendu. Même en France on les a connu ou on les connait.

Je suppose que le contenu et le sujet sont sponsorisés par une fédération quelconque. Malgré ça le manga reste très intéressant. Parce que la facette historique n'est pas oubliée.
Ce genre d'animé est dans la veine éternelle de manga qui font la promo de quelque chose.

https://myanimelist.net/anime/39468/...andeiraremasen
Honzuki no Gekokujou: Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen
Ce manga n'est pas commun.
L'héroine n'est pas "über de la mort". Même la mort la suit de très près. C'est une réincarnée handicapée, dans une famille pas riche dans une ère médiévale pas franchement compasionnelle, et franchement sous développée.
Sa seule tension, c'est qu'elle est droguée à la lecture. Elle va alors tenter de réinventer le papier, l'encre et la presse et de provoquer la diffusion des mots dans les livres.
Le parti pris de l'auteur est de faire dessein qui n'est pas très fantastique. Pour faire sa technologie, pas de fées ou de super pouvoir. Le suspense du manga tient dans les "escrocs" en potence qu'elle rencontre. Ca rappelle parfois Spice and wolf

https://myanimelist.net/anime/39523/...inuku_you_desu
C'est vrai que c'est particulièrement bizarre dès le départ.
Les 7 ou 8 plus gros cerveaux "achievers" du monde sont dans un avion, un trou surgit, et hop dans un univers parallèle, sous développée.
Dès le départ le parti de l'auteur était de se payer les comics. "Et si les avengers en entier dans un univers parallèle". Grosso modo aussi c'est pas par hasard qu'ils sont sept et qu'ils ont tous une fonction principale.
Si l'animé suit les chapitres ça risque d'etre bavard et souvent pas très actif.

https://myanimelist.net/anime/38572/Assassins_Pride
Assassin Pride est plutot intéressant en forme de manga. Par contre en animé je pense que ça va être chiant.
Le sujet c'est un assassin doit tuer une princesse inutile sur ordre du père de la princesse (un roi, bien sur). Charmant, n'est ce pas?
Forcément il ne va pas le faire. Et il se retrouvre alors a éduquer la princesse a devenir moins inutile, parce que il n'obéit ni au roi, ni à sa hiérarchie d'assassin sa vie est en suspens.

https://myanimelist.net/anime/37393/...tte_Itta_yo_ne
Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne!
Elle aurait pu s'appeler Herculéine. L'héroine n'est pas particulièrement fière de ses pouvoirs. En suivant l'histoire on constate qu'etre une catastrophe naturelle n'a rien de fabuleux. Elle serait super doué pour la magie, mais ce qu'elle veut c'est être une épéiste. Pas d'être une boite de feux d'artifice.

https://myanimelist.net/anime/39196/...hita_Iruma-kun
Le truc de ce manga est simple. Le jeune humain est enlevé, il est adopté par un recteur d'académie, il n'a pas de pouvoir, et il va devenir peut être le prochain roi des démons. Peut être...
Ca se passe tout en enfer.
Le manga est assez cinglé. Mais c'est rafraichissant, ça se lit bien, et en animé ça devrait bien se passer.

Mugen no Juunin: Immortal
Adaptation d'un manga plutot connu. Lourd et c'est pas du shonen. Le coller en animé a peu près sans se coltiner le R16 voire le R18 ça doit pas être de la tarte. Du coup sans l'avoir vu je suppose un bof.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 12/10/2019 à 22h11.
Citation :
Publié par lemagefou
Je vais rebondir sur Beastar, ne connaissant pas le matériaux de base j’étais un peu septique, mais bon sang cet ambiance, et cette animation c'est un bel animé, je kiff la da
Comme pas mal de gens je pense, le pitch sur le papier n'est effectivement pas très sexy.
Après pour la partie Chara design mon avis est biaisé, mais on est d'accord que ça ne nuit absolument pas à la qualité de l'adaptation. j'aurais juste aimé un Legosi plus expressif, à l'image de ce qu'il est dans le manga. Mais pour tout le reste c'est franchement un sans faute pour moi, alors qu'en plus ils ont pris pas mal de liberté vis-à-vis de la trame originale. Je trouve aussi très sympa les choix fait au niveau de l'OST, notamment le thème sur la scène d'intro, c'était juste parfait.

Pour cette saison je dois avouer avoir beaucoup miser sur cette anime .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flûte.
T'y vas fort quand même , Surtout que cette saison y a pas mal de concurrence.
Bah justement, je trouve qu'il y a pas grand chose d'incroyable cette saison (enfin qui débute hein, vineland saga c'est ouf par ex mais ça date de la saison d'avant) du coup moi ça me plait bien ce ptit isekai saisonnier
Y a vraiment des bonnes choses en ce moment

HS mais j'ai entendu parler de Seishun Buta Yarou wa avec le film derrière qui est plutôt très bien placée dans les notes, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher ?

La bunny girl sur la pochette me fait peur.

Edit : J'ai bouffé la série et je m'attaque au film, j'ai vraiment un coté fleur bleu sur les SL décidément.

Dernière modification par Washiji ; 17/10/2019 à 03h52.
Citation :
Publié par Washiji
Y a vraiment des bonnes choses en ce moment

HS mais j'ai entendu parler de Seishun Buta Yarou wa avec le film derrière qui est plutôt très bien placée dans les notes, ça vaut vraiment le coup de s'y pencher ?

La bunny girl sur la pochette me fait peur.

Edit : J'ai bouffé la série et je m'attaque au film, j'ai vraiment un coté fleur bleu sur les SL décidément.
Un peu à la bourre du coup, mais c'est quelque chose qui vaut toujours la peine d'être répété: si c'est le fait d'avoir une bunny girl qui vous fait peur, testez quand même Bunny Girl Senpai.
Ce n'est pas une série fanservice. Ce n'est pas un harem non plus (même si pas mal de personnages sont waifuisables pour le spectateur).
Certes, tout le monde n'appréciera pas forcément la série, mais probablement pour des raisons différentes de ce à quoi on pourrait s'attendre en voyant l'affiche.

Pour cette saison, je dirais que ma meilleure surprise est Oresuki qui a eu un départ bien solide avec son premier arc bouclé en tout juste 3 épisodes. N'hésitez pas à lui laisser également sa chance, malgré ses airs de romcom quelconque la série tire plutôt bien l'épingle de son jeu afin de faire quelque chose qui lui est propre. En tout cas ça me rend aussi hilare que Gamers! a pu le faire à l'époque
Bunny Girl Senpai (Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai) c'est un peu comme les Monogataris mais avec un meilleur MC.
Et tous les personnages sont cool.

Je préfère également de très loin Mai à Senjougahara.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés