[Esti][Vente] Amulette Strigide 1 re cri -1 vita -2 puissance

 
Partager Rechercher
Hello, le jet est vraiment propre. Théoriquement ça vaut une petite dizaine de millions, le soucis étant que pour 2/3M on trouve des jets à peine moins bons car les gens bradent sans connaître la difficulté de réalisation/valeur des items "courants". Tu risques donc de devoir t'armer de patience pour la vendre à un prix correct, mais elle vaut son prix. Suffit de tomber sur quelqu'un d'intéressé qui recherche un vrai jet propre.

Check quand même l'hdv avant, si y'a des jets similaires bradés, autant la garder pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, le jet est vraiment propre. Théoriquement ça vaut une petite dizaine de millions, le soucis étant que pour 2/3M on trouve des jets à peine moins bons car les gens bradent sans connaître la difficulté de réalisation/valeur des items "courants". Tu risques donc de devoir t'armer de patience pour la vendre à un prix correct, mais elle vaut son prix. Suffit de tomber sur quelqu'un d'intéressé qui recherche un vrai jet propre.

Check quand même l'hdv avant, si y'a des jets similaires bradés, autant la garder pour l'instant.
Hey, merci de ta réponse il y a ceci en HDV avec +1 re cri a 9.111.111k rien de bien farfelu. Capture.PNG
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
20m
Merci de ta réponse Autant tu pense ?
Ultra clean 15M grand minimum mais comme dit mon vdd tu risques de devoir être patient.

L'esti à 20M est normalement large correcte mais pour en avoir longtemps fait le commerce ca devient galère a vendre depuis la pano volkorne


Par contre pour l'amu que tu nous montre en hdv ne t'y fie pas il y a un monde de différence entre le 24 et 25 do cri (simple au double en terme de valeur)

Dernière modification par squelette-malsain ; 17/10/2019 à 14h00.
Effectivement si celle que tu nous as montré est la plus proche de la tienne tu peux te faire plaisir entre 15 et 18M. J'ai peur que le seuil psychologique des 20M puisse en bloquer certains mais si tu n'es pas pressé tu peux tenter et descendre par la suite si ça ne part pas.

Pense aussi à checker les 0 et les -1 ré cri avec des jets aussi propres que le tien (parfois on en trouve à des prix vraiment ridicules). Celles ci te feront plus de concurrence que celle en 24 do car comme dit au dessus, c'est plus le même item.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Ultra clean 15M grand minimum mais comme dit mon vdd tu risques de devoir être patient.

L'esti à 20M est normalement large correcte mais pour en avoir longtemps fait le commerce ca devient galère a vendre depuis la pano volkorne


Par contre pour l'amu que tu nous montre en hdv ne t'y fie pas il y a un monde de différence entre le 24 et 25 do cri (simple au double en terme de valeur)
Hey, merci ! alors du coup oui le 24/25 y'a un monde c'était pour avoir un point de chute car en hdv il n'y absolument rien de transcendant ahah !
Citation :
Publié par Zkwa
Effectivement si celle que tu nous as montré est la plus proche de la tienne tu peux te faire plaisir entre 15 et 18M. J'ai peur que le seuil psychologique des 20M puisse en bloquer certains mais si tu n'es pas pressé tu peux tenter et descendre par la suite si ça ne part pas.

Pense aussi à checker les 0 et les -1 ré cri avec des jets aussi propres que le tien (parfois on en trouve à des prix vraiment ridicules). Celles ci te feront plus de concurrence que celle en 24 do car comme dit au dessus, c'est plus le même item.
Oui c'est la plus proche qui es niveau jet, sans mettre mon amulette sur un piedéstal rien ne s'en rapproche que se soit le 0 ou -1 sur chaque il y a un gros manque que se soit sua la puissance ou bien la sagesse ou bien même la vita et beaucoup de 23/24 do crit
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Attends d'avoir un intéressé qui veut une Stri vraiment clean et qui connaît la difficulté de l'item et ça part à 20 !

C'est vraiment pas donné de faire un jet de type
Merci pour ta réponse ! du coup faut vraiment tomber sur l’intéressé ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Moi je la laisse pourrir HDV vers 20 jusqu'à ce que quelqu'un l'achète
Hey, j'y ai penser mais on connait les petits voyous qui vont les voir puis défoncer les prix instante :/
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
le faite que y a 70 puissance c'est une bonne chose ?
Nan pas vraiment, 69 bien mieux. En plus d'être une sympathique position sexuelle, c'est également le numéro de département du Rhône. Ainsi tous les supporters de l'Olympique Lyonnais se jetteront sur ton amu. 70 étant la Haute-Saone, avec comme capitale départementale Vesoul, ça fait clairement pas rêver.
Citation :
Publié par Zkwa
Nan pas vraiment, 69 bien mieux. En plus d'être une sympathique position sexuelle, c'est également le numéro de département du Rhône. Ainsi tous les supporters de l'Olympique Lyonnais se jetteront sur ton amu. 70 étant la Haute-Saone, avec comme capitale départementale Vesoul, ça fait clairement pas rêver.
xdd je voulais dire si la valeur augmentait vrmt ^^ meme si je suis de lyon j'aimerai biensur avoir une 70
Citation :
Publié par Zkwa
Nan pas vraiment, 69 bien mieux. En plus d'être une sympathique position sexuelle, c'est également le numéro de département du Rhône. Ainsi tous les supporters de l'Olympique Lyonnais se jetteront sur ton amu. 70 étant la Haute-Saone, avec comme capitale départementale Vesoul, ça fait clairement pas rêver.
Je t'invite à ne pas insulter ma ville. Vesoul n'est pas si "catastrophique", par rapport au nord ou les gens ne se comprennent toujours pas... (A prendre au second degrés)

Et bien-sûr pour ne pas être à 100% hors sujet, tu devrais pas vendre ton amu en dessous de 18m. Surtout avec la nouvelle difficulté que l'on a, à ce jour, à réaliser de telle amulette.
Citation :
Publié par paulogav
Je t'invite à ne pas insulter ma ville. Vesoul n'est pas si "catastrophique", par rapport au nord ou les gens ne se comprennent toujours pas... (A prendre au second degrés)

Et bien-sûr pour ne pas être à 100% hors sujet, tu devrais pas vendre ton amu en dessous de 18m. Surtout avec la nouvelle difficulté que l'on a, à ce jour, à réaliser de telle amulette.
Dac merci beaucoup
Nouvelle difficulté ? Les taux de repasseage ont été modifiés ? J’ai reprit récemment et après avoir mit 68 et 54 repassages pas pour une menoture et un poulpagne je me suis demander si c’etait Vriament juste de la malchance

Sinon pour les esti, dans les 20M mais j’en privilegierais un mode marchand plutôt que l´hdv
Citation :
Publié par paulogav
Je t'invite à ne pas insulter ma ville. Vesoul n'est pas si "catastrophique", par rapport au nord ou les gens ne se comprennent toujours pas... (A prendre au second degrés)

Et bien-sûr pour ne pas être à 100% hors sujet, tu devrais pas vendre ton amu en dessous de 18m. Surtout avec la nouvelle difficulté que l'on a, à ce jour, à réaliser de telle amulette.
Citation :
Publié par Loumatrix
Nouvelle difficulté ? Les taux de repasseage ont été modifiés ? J’ai reprit récemment et après avoir mit 68 et 54 repassages pas pour une menoture et un poulpagne je me suis demander si c’etait Vriament juste de la malchance

Sinon pour les esti, dans les 20M mais j’en privilegierais un mode marchand plutôt que l´hdv
Non apparemment rien n'a été touché au niveau des repassages. Perso je n'ai remarqué aucun changement ces derniers temps. Après 68 et 54 à la suite (si tu n'as jamais eu de SC après des EC), ça fait beaucoup et c'est à la limite de l'improbable !
Je pense que oui juste pour le côté esthétique

Dernière modification par ElMecano ; 18/10/2019 à 12h08. Motif: Édit : j'avais pas vu -1 je pensais 0 pour le coup jsp ducoup
Tout dépendra, un mec qui veut la puissance prendra une 70, mais l'écart de difficulté de réalisagtion entre une -1 et une +1 est tellement énorme que perso je choisi la +1 69 sans hésiter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés