[ESTIMATION] : Anneau Padgref 99% perf

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Molosii
Pdc +500 000, assez facile à avoir avec le puits PO
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas le PA (je suis le seul déçu ? )
T'as pas du en fm beaucoup des Anneaux Padgref pour dire ça.

~8-10M pour ma part sans trans. Autant le vendre comme ça pour pas perdre la moitié des potentiels intéressés.
dans les 10m comme ça sans trans ni rien.

Laisse l'acheteUr voir s'il veut telle ou telle trans, ça ne t'apportera rien de la mettre toi meme

Dernière modification par Lord-Quente ; 16/10/2019 à 15h11.
Citation :
Publié par RoC HeM
Mmmh tu déforces ta vente avec ton deuxieme perso j'aurai dit 7-8M
Pas forcément, en hdv le fait de mettre deux items avec un jet "rare" assez proches en prix conforte énormément l'acheteur. (à condition qu'il n'y ait pas de signature ou du moins pas sur les deux items comme c'est le cas ici)
Par expérience, le fait de mettre deux jets peu ordinaires très proches en prix en hdv accélère énormément la vente du premier. (toujours mettre le meilleur jet à peine moins cher)

L'acheteur sera conforté dans son achat en pensant faire une "affaire". Puisque beaucoup de joueurs ne connaissent pas les prix et hésiteront à acheter un item sans autre comparatif par peur de se faire avoir sur le prix car on parle ici d'item à prix fort la plupart du temps.

Par contre en effet pour vendre sur JoL, sortir deux jets proches risque de faire baisser la valeur des deux puisque on perd le côté "unique" et une partie du côté rare puisque les intéressés peuvent se dire : 'si le même gars peut en sortir deux quasi identiques en peu de temps c'est que ça doit pas être si compliqué que ça à faire".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés