[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Case Gibson
Il fait vraiment n'importe quoi...
En même temps c'est un [Modéré par Episkey :]

Yen a qui sont encore étonnés parce Macron ?

Dernière modification par Compte #258144 ; 11/10/2019 à 09h42.
Citation :
Publié par Aeristh
En même temps c'est un
[Modéré par Episkey :]

Yen a qui sont encore étonnés parce Macron ?
Evidemment, mais qu'est-ce qu'il a cru ? Que l’Europe était géré comme la France? C'est à dire à coup de copinage, de pognons et de mise sous le tapis d'affaires ...

J'ai hâte d'entendre ses défenseurs venir nous crier à corps et à crie que Macron a raison.

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 09h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
[Modéré par Episkey : Les vidéos et les photos qui ne sont pas assorties d'un commentaire précisant leur contenu ou les aspects intéressants sont supprimées. En tout état de cause, une vidéo longue doit faire l'objet d'un descriptif suffisamment détaillé afin de faciliter le travail de la modération.
]
[Modéré par Episkey : On passe par MP. Ce n'est pas le sujet ici]

Après la description dans le tweet était assez clair, c'est Macron qui se plaint que l'UE se soumet à ses propositions mais en agissant comme un enfant boudeur.

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 12h05.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Et ce n'est pas le cas?
Peut-être que oui, mais à vrai dire les cacas nerveux de macron ne semblent pas impressionner qui que ce soit là-bas et à part nous faire passer pour des idiots ca n'a vraiment pas d'interet cette conduite de sa part...
[Modéré par Episkey : Idem: si tu as des commentaires sur la modération, privilégie le MP]


Enfin, lui qui voulait "plus d'Europe" là, il est servis .

edit: rha zut , il fait tout ce qu'il fait à contre coeur, le pauvre...

Dernière modification par Episkey ; 11/10/2019 à 12h06.
Citation :
Publié par lafa
C'est ça que je ne comprends pas.
Il a imposé mme Loiseau à la tête de la liste Larem, avec son charisme et son sens politique qui lui ont valu son résultat, puis n'en pouvant plus elle a insulté tout le monde.
Là il recommence en mettant mme Goulard, qui a deux affaires au train plus ses accointances avec certaines personnes et puissances étrangères, et rebelotte donc, nous reprenons une gamelle.
Une erreur d'accord, mais deux ?
Cela dit, ça continue d'essayer de nettoyer plus blanc que blanc, Amélie de Montchalin est passée ce matin sur France Inter pour défendre le soldat Goulard

Là où c'est drôle c'est que du coup ca remet en évidence les problèmes de gestion de conflits d'intérêt à la commission européenne, je vous ai fait un petit thread reader de Manon Aubry résumant factuellement les événements du mois dernier, c'est à lire ici
Citation :
Publié par Aloïsius
J'en sais rien. Qui est censé faire ces rapports ?
Ce sont les profs qui doivent faire les signalements.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je veux dire, le mec rasé en salafiste, habillé en salafiste et qui fait la quête pour cette asso au supermarché, tu as pas trop de doute.
Le problème c'est comment tu différence un arabe hipster/vegan/branché (ou plutôt qui souhaite le devenir) à un arabe salafiste s'il ne porte pas une djellaba et qu'il ne parle pas d'Islam ? C'est le problème de ce type de formulaire et allant plus loin, le problème du gouvernement qui est en train de chercher à créer une société de la suspicion généralisée.

De plus cela va créer un autre problème, l'engorgement des services de renseignements à cause de tous les faux signalement que cela va générer (par ignorance de la part de certaines personnes, par volonté de nuire et rarement par raison). On risque de se retrouver un jour avec un attentat de la part d'une personne signalée mais non traitée parce que les services en question avaient trop de dossiers à traiter et qu'elle était sur la pile "dossier à traiter"
Citation :
Publié par meryndol
c'est pas bien "le Monde" , l'info était déjà sortie dans le coincoin
Si c'était que la première fois qu'ils se font piller leurs infos sans qu'on les mentionne ...
Mais j'ai l'impression que ça s'accélère tout de même.
Coincoin = Canard ?
[Je ferme le temps d'une scission.

Le débat sur le port du voile/niqab/burqa, les nonnes, la laicité et tout ce qui touche à ce sujet est à suivre sur le sujet adéquat: Le sujet sur les religions]

Dernière modification par Episkey ; 16/10/2019 à 14h42.
Il se moque de qui Macron là ?


Il pose lui-même le "débat" (de manière à ce que ça parte en vrille) et il se plaint maintenant que c'est en train de lui exploser dans les mains ?
Citation :
Publié par Anthodev
Il se moque de qui Macron là ?
Il pose lui-même le "débat" (de manière à ce que ça parte en vrille) et il se plaint maintenant que c'est en train de lui exploser dans les mains ?
Il bande les muscles pour rassurer la populace de droite, ensuite il se pose en gardien de la démocratie pour battre lepen au second tour en 2022. Classique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés