[Vidéo] Lancement d'ArcheAge Unchained : message de Jake Song

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Jake Song est relativement peu connu en Occident, il s'impose comme l'une des figures emblématiques du MMORPG coréen, pour en avoir été l'un des pionniers (on lui doit notamment le MMORPG Nexus au début des années 1990, puis le premier Lineage, avant qui ne s'attache à concevoir ArcheAge). À l'occasion du lancement d'ArcheAge Unchained en Occident, il adresse un message de remerciements aux joueurs nord-américains et européens pour l'engouement suscité par le jeu.
On retient surtout de son message que cette nouvelle mouture du MMORPG est le fruit d'une concertation entre le développeur (XL Games), l'exploitant (gamigo) et les joueurs, et que les deux studios entendent poursuivre durablement l'exploitation du jeu, toujours en concertation avec les joueurs. Dont acte.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Affaire à suivre, je vais m'y mettre aujourd'hui, mais si y a ne serait-ce qu'un try d'insérer un P2W en scred, j'arrêterai direct sauf si rempart des joueurs qui ferait bras de fer contre l'éditeur
Attention, il est impossible de se faire rembourser un pack. Ils ferment le compte et basta. En ce moment j'essaie de m'en sortir avec paypal comme intermédiaire mais Gamigo ne daigne même pas répondre. Aucune justification.
Citation :
Publié par delweyn
Attention, il est impossible de se faire rembourser un pack. Ils ferment le compte et basta. En ce moment j'essaie de m'en sortir avec paypal comme intermédiaire mais Gamigo ne daigne même pas répondre. Aucune justification.
Pourquoi avoir demandé remboursement ?
Citation :
Publié par i0ta
Pourquoi avoir demandé remboursement ?
Car dans le jeu je n'ai pas eu les objets du pack fondateur et aucune regen labeur. Sur le fofo un mec a dit fallait cliquer sur le pack acheté et attribuer nos items à un perso. C'est ce que j'ai fait mais cela m'a fait acheter un 2e pack silver. J'ai donc demandé le remboursement de ce 2e pack acheté par erreur.

Résultat : ils ont carrément suspendu mon compte glyph et je n'ai aucun remboursement.

C'est assez dingue comme méthode. Au lieu de bloquer mon accès au jeu, ils suppriment simplement tout mon compte glyph, comme ça je ne peux pas accéder à mes options, mes achats ou même jouer à un autre de leurs jeux si j'avais envie.
Citation :
Publié par Arialia
@delweyn as tu contacté les CM sur le Discord officiel ? Le support a probablement cru a un compte paypal piraté

PS : @Uther bon sang tu l'a chopé où cette vidéo?
Ce qui me donne peu d'espoir c'est que sur mon compte on voyait très bien mes deux achats : le pack préco, briseur de chaînes silver et le pack acheté par erreur, silver tout simple.

J'ai demandé le remboursement de mon 2e pack et résultat suppression du compte, mon 1er pack emporté avec.

En prévision de tout ça, en jeu je n'ai appliqué que le pack préco et j'ai laissé intact dans la boîte aux lettre les objets du 2e pack silver.

Mais bon, pour eux le plus simple a été de tout virer. Des méthodes un peu douteuses. Maintenant j'espère plus que paypal arrive à m'obtenir le remboursement. Depuis le 17 mon dossier est toujours en attente de réponse de la part de Trion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés