[Actu] Riot annonce Legends of Runeterra pour « dépoussiérer » le TCG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4613/2/140202-240.png
Riot annonce le jeu en ligne de cartes à collectionner Legends of Runeterra pour « dépoussiérer » le genre. Le studio imagine notamment des mécaniques limitant le caractère aléatoire de l'acquisition de cartes.

À l’occasion du Legend10 marquant les dix ans d’exploitation de League of Legends, le studio Riot Games dévoilait plusieurs de ses projets en cours, de genres variés et destinés à des plateformes diverses. Si le Project A est peut-être le plus significatif (dans la mesure où...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Magic, c'est Magic ça
J'ignore si c'est comparable (j'ai pas bien compris le système d'attaque défense), mais si on peut mixer deux factions et s'affranchir du système bidon des lands, c'est déjà un bon point pour ma part.

En tout cas en tant qu'adepte des CCG, je suis conquis, pour le moment du moins. C'est plutôt joli, la limitation à 6 champions par deck est le bienvenue, l'obtention des cartes est selon leurs dires moins random (plus de place pour le craft et favorisation de vos factions).

Bref, il faut juger en jouant, mais y'a déjà pas mal de points qui vont dans le bon sens.
C'est un peu comme leur FPS un truc à mi-chemin entre CS et Overwatch, leur jeu de carte c'est un truc à mi-chemin entre Magic et HS, le système de ressource ressemble à celui d'HS mais avec le système de tour et de couleur de Magic.

@Epidemie : C'est pas project F leur MMO ou c'est juste un hack and slash ?
"dépoussiéré"
Tellement violent, tellement Riot, le pire c'est que l'on sait comment ça va finir, et s'il y a bien un acteur sur lequel on peut compter pour faire bouger les systèmes économique des jeux vidéo en ligne, c'est bien eux.
Aller adieu Hearstone ~
Citation :
Publié par NeoOdyssey
s'il y a bien un acteur sur lequel on peut compter pour faire bouger les systèmes économique des jeux vidéo en ligne, c'est bien eux.
Tu peux élaborer ? Pour le coup, je pensais que le modèle éco de DOTA2 était bien meilleur que celui de LoL.
Citation :
Publié par Epidemie
J'aurais préféré un mmo avec l'univers de LoL, je joue pas aux tcg hormis Magic et je doute qu'ils fassent mieux.
Projet F : Un jeu d'exploration ? ^^

Certaine source annonce un MMORPG ^^
Citation :
Publié par Jeska
Tu peux élaborer ? Pour le coup, je pensais que le modèle éco de DOTA2 était bien meilleur que celui de LoL.
C'est sur que le marché gris d'item a la revente sur le marché steam est un truc vachement sain, quand on voit des cosmétique dépassant les 700€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés