[Actu] Larian suspend le développement de Divinity: Fallen Heroes, et se consacre à Baldur's Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Heu.... Alors j'ai un scoop pour toi
Il est sorti sur Switch ? Je sais bien qu'il est déjà sorti sur PC/PlayStation 4/Xbox One, mais sur ces supports je possède déjà plein de RPG bien meilleurs que ceux de Bethesda. En revanche, sur Switch, des RPG occidentaux en monde ouvert, que je n'ai pas déjà faits, cela ne court pas les rues.

On m'avait offert Skyrim sur PC, mais je n'y avais jamais joué. Puis, j'avais dû le tester sur PlayStation VR, mais j'y avais joué le temps minimal pour pouvoir écrire mon test avant de le désinstaller à jamais.

Puis, je l'ai racheté à plein tarif en 2018 parce que par rapport au catalogue de la Switch, seule console portable actuelle, il apportait beaucoup.
Citation :
Publié par Lilisam
Oui enfin. Même si Dragon Commander a été un flop, Divinity Original Sin I & II ont été un immense succès et ont en plus profité d'un financement participatif assez généreux. Alors de là à dire que le studio n'a pas de "moyens", je me demande ce qu'ils doivent faire pour en avoir.
T'as pas compris le sens de mon petit troll mais c'est pas grave ^^
Citation :
Publié par Peredur
Même hors déceptions... Skyrim a beau avoir été un succès monstre, c'est pas un bon jeu pour autant.
.....
Skyrim était une base correcte de bac à sable pour moddeurs (et c'est cette réputation pour la série qui lui permet d'être un succès à chaque épisode) mais pas un bon jeu pour autant.
Faut remettre dans le contexte, en 2011 quand Skyrim sort, c'était pas la folie niveau rpg open world et aussi perfectible que puisse paraitre Skyrim aujourd'hui, il était plébiscité parceque c'était le top du genre.

Et pas du fait des mods, car sur console les mods n'existent pas et c'est pourtant sur console que le gros des ventes se fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés