Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
A mondain. Ce mot existait depuis... Mon arrière grand mère vers 1920. Et c'était plutot une capitaliste.
Socialite a surtout dérivé vers une version de Mondain pour décrire la gauchiste américaine qu'on appelle et qui existe du mot Bohème depuis 40 ans en France. La socialit de batman doit avoir des descendances san franciscaine et faire des dons à l'usda et la croixrouge internationale, plutot qu'à la cathédrale de gotham du coinet voter contre la peine de mort et l'avortement.
Citation :
Publié par Boultox
C'est ca le soucis en fait, tout le monde sait que les blockbusters ne se penchent pas sur le côté artistique du cinéma. Certains aiment, d'autres non, mais en tout cas ca reste du cinéma.
J'ai trouvé la réponse de Robert Downey Jr. parfaite, quand il lui a été demandé ce qu'il pense des propos de Scorcess, il a répondu qu'ils sont diffusés au cinéma.
Oui mais donc ce n’est plus du tout un art mais un business. Je dis pas que l’un est moins bon que l’autres mais le terme de 7eme art est de plus en plus faux
Un certain acteur aurait été aperçu sur le tournage de Crisis, et lui je le mets en spoiler parce que c'est une surprise en soit, même s'il y a une certaine logique (et comme il n'y a pas de photo, ça reste juste une rumeur non confirmée) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tom Ellis jouerait donc Lucifer dans le crossover.
Il apparaîtrait dans une scène avec Constantine, ce qui ne manque pas de panache
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un certain acteur aurait été aperçu sur le tournage de Crisis, et lui je le mets en spoiler parce que c'est une surprise en soit, même s'il y a une certaine logique (et comme il n'y a pas de photo, ça reste juste une rumeur non confirmée) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tom Ellis jouerait donc Lucifer dans le crossover.
Il apparaîtrait dans une scène avec Constantine, ce qui ne manque pas de panache

Ha cool, Constantine de retour, c'est l'ancien acteur de la série (qui incarnait très bien le perso) ?
Citation :
Publié par Toga
Ha cool, Constantine de retour, c'est l'ancien acteur de la série (qui incarnait très bien le perso) ?
Constantine est résident permanent de Legends of Tomorrow depuis la saison dernière.
Et j'avais pas vu la série mais il me semble que c'est le même acteur
Citation :
Publié par Toga
Ha uep, mais LoT j'ai jamais réussi a accroché :x
Ouais ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça fait passer 45min dans une soirée xD
Apparemment Marvel TV, comics et animation passent sous la tutelle de Kevin Feige. Du coup, fini les conflits entre Marvel TV et Studios. Un peu tard pour Agents of SHIELD, mais ça pourrait expliquer les rumeurs sur certaines autres séries qui rentreraient vraiment dans le MCU.
Toutes les séries annoncées pour Disney+ sont produites par Marvel Studios et non Marvel TV, c'est pour ça qu'il n'y avait aucun doute quant à leur appartenance au MCU.

-Sergorn
Tout va avoir exactement la vision d'un seul homme, ça va devenir chiant je pense. J'ai peur que le politiquement incorrect de deadpool prenne cher a un moment par ex.
Citation :
Publié par Jihui
Tout va avoir exactement la vision d'un seul homme, ça va devenir chiant je pense. J'ai peur que le politiquement incorrect de deadpool prenne cher a un moment par ex.
Il n'y a rien de politiquement incorrect dans Deadpool, tout est très policé, c'est juste un peu plus violent et avec un humour pipi caca.
Deadpool n'a rien de politiquement incorrect... c'est on ne peut plus étudié et marketé pour que la "violence" et la "vulgarité" soit juste dosé ce qu'il faut pour trancher avec le MCU et que ça passe justement comme "différent" mais c'est tout aussi conventionnel.


Citation :
Tout va avoir exactement la vision d'un seul homme, ça va devenir chiant je pense.
Voir Ike Perlmutter avoir moins de pouvoir, je crois qu'on ne peut que se réjouir en fait.
Citation :
Publié par Sergorn
Toutes les séries annoncées pour Disney+ sont produites par Marvel Studios et non Marvel TV, c'est pour ça qu'il n'y avait aucun doute quant à leur appartenance au MCU.

-Sergorn
C'est pour ça que je parle des rumeurs sur les séries Marvel TV et pas des séries annoncées.
Citation :
Publié par Jihui
Tout va avoir exactement la vision d'un seul homme, ça va devenir chiant je pense. J'ai peur que le politiquement incorrect de deadpool prenne cher a un moment par ex.
Bof, Feige ne fait "que" superviser le tout, être sûr que tout reste cohérent entre les films, et que personne ne fait de la merde. Les réalisateurs et les scénaristes changent entre les films, un film Marvel de James Gunn est totalement différent de Whedon ou des frères Russos.
Citation :
Publié par Boultox
Bof, Feige ne fait "que" superviser le tout, être sûr que tout reste cohérent entre les films, et que personne ne fait de la merde. Les réalisateurs et les scénaristes changent entre les films, un film Marvel de James Gunn est totalement différent de Whedon ou des frères Russos.
"Totalement" : clairement pas... Ils ont des micro-différences de style, mais ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Visionmaster
"Totalement" : clairement pas... Ils ont des micro-différences de style, mais ça s'arrête là.
Parceque Civil War et Guardians of the galaxy, c'est pareil.
Citation :
Publié par Boultox
Parceque Civil War et Guardians of the galaxy, c'est pareil.
A l'échelle de la production cinématographique même pas mondiale, mais juste américaine déjà, oui. C'est comme faire la différence entre un goëland et une mouette : c'est blanc, ça vit près de la mer/cours d'eau, et globalement il n'y a que la couleur du bec pour vraiment les différencier. Alors, oui, si on est passionné d'oiseaux marins ou de becs d'oiseaux, ça fait une grosse différence. Mais à l'échelle de tous les oiseaux d'Europe, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Et je ne parle même pas à l'échelle du monde...
Citation :
Publié par Visionmaster
A l'échelle de la production cinématographique même pas mondiale, mais juste américaine déjà, oui. C'est comme faire la différence entre un goëland et une mouette : c'est blanc, ça vit près de la mer/cours d'eau, et globalement il n'y a que la couleur du bec pour vraiment les différencier. Alors, oui, si on est passionné d'oiseaux marins ou de becs d'oiseaux, ça fait une grosse différence. Mais à l'échelle de tous les oiseaux d'Europe, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Et je ne parle même pas à l'échelle du monde...
Sauf que cette remarque serait aussi pertinente pour tout un tas de blockbusters sur lesquels Feige n'a pas travaillés. Je ne pense pas que tu puisses facilement isoler une formule, présente dans tous les MCU, mais absents des autres films à gros budget.
Citation :
Publié par Boultox
Bof, Feige ne fait "que" superviser le tout, être sûr que tout reste cohérent entre les films, et que personne ne fait de la merde. Les réalisateurs et les scénaristes changent entre les films, un film Marvel de James Gunn est totalement différent de Whedon ou des frères Russos.
La différence entre les films Marvel ne proviennent pas des réalisateurs qui sont des Yes Men pour la plupart ou du moins doivent se plier aux exigences de Disney (13 et moins) . Ces différence proviennent du fait que chacun de ces films collent a un genre particulier en fonction de l’histoire qu'ils veulent raconté: espionnage (capitaine américa) , buddy, comédie adolescente (Spider man) , Science-fiction etc...des genres qui sont déjà très codifiés et c'est pour cela que nous sommes jamais époustouflé devant l'originalité des films Marvel.
Bon maintenant que c'est moins le bordel, revenons à nos moutons...
J'adore vraiment cette saison 2 de Titans, et l'incorporation des personnages ce fait vraiment bien !
Ep6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Autant j'ai toujours un peu de mal avec certain, mais ce choix de Superboy au niveau de l'acteur, ça lui va très bien ! Et le fait qu'il est un épisode à lui tout seul, fut un régale pour mieux le comprendre.
Titans-Joshua-Orpin-Superboy-Conner-Kent-1.jpg
Bon à la fin de l'épisode 6 j'ai trouvé ça trop simple pour Jason, mais bon... Il fallait bien le sauvé !







Bon sinon il y a de nouveaux visuels pour le prochain Wonder Woman 1984
https://twitter.com/GalGadot/status/...504901120?s=20
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wonder-woman-1984-un-nouveau-visuel-promo-et-une-date-pour-la-premiere-bande-ann.jpg
Taille : 760x1126
Poids : 299,7 Ko
ID : 636128  

Dernière modification par Toga ; 22/10/2019 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés