[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaldrin
Qu'elle niveau déplorable sur cet game , les deux équipes les plus faible du groupe, de très loin.

Aucun doute sur mon prono SKT 1 et RNG 2 après avoir vue sa.
Pas sûr de ce que tu avances. FNC int clairement ce début de worlds mais même avec deux drafts moyennes, on voit qu'ils sont capables d'aller chercher des victoires en se mettant une balle dans le pieds.

La game contre SKT, avec une meilleure draft ça passait et là même si Clutch c'est des gros singes, ils ont réussit à rattraper la game en jouant patiemment et en punissant les erreurs adverses. Vas falloir se réveiller mais RNG m'a pas trop convaincu non plus.

J'attends avec impatience GRF vs G2, ça va jouer bien agressif je suppose, ça promet (enfin) une bonne game.

Par contre Nemesis est en grande forme, ça fait plaisir de le voir carry, finalement il peut s'asseoir à la table de Caps je pense.
Je voyais CG gagner après le draft. J'ai pas vraiment regardé la game. J'ai essayé de zapper jusqu'à la fin. Je la regarderais peut être.

Puis j'avais pas réalisé à quel point Hylissang est multicasquette. Support international pour Fnatic, avocat, justicier masqué, il est partout.
th.jpg

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 13/10/2019 à 16h50.
Pour Crash ça va être un peu la pool de la solitude. C'est chaud d'avoir l'air au moins compétent face à Tarzan, Svenskeren et Jankos.

Faudrait que Fnatic jette un coup d'oeil au draft d'HKA. Ils pourraient apprendre comment pick Garen/Yuumi sans concèder la game.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 13/10/2019 à 19h57.
Pas de surprises aujourd'hui, hors voir Griffin aussi faibles.
Ca m'étonnerait presque pas que C9 sorte du groupe à leur place.

Splyce/FPX demain devrait être marrant.
Rien à voir avec les matchs eux-mêmes, mais je déteste les horaires de ces Worlds. Les matchs commencent et finissent super tard (15h-21h en semaine, 14h-20h le week-end) donc impossible de regarder un match en mangeant à midi ou en se levant le matin, par exemple. De plus, si on veut attendre que tous les matchs soient finis pour les regarder en vitesse en replay, cela force à commencer super tard.

Je préfère largement quand les événements se déroulent en Asie et débutent à 9/10h. Cela accompagne davantage la journée, je trouve.
Citation :
Publié par Galatium
Rien à voir avec les matchs eux-mêmes, mais je déteste les horaires de ces Worlds. Les matchs commencent et finissent super tard (15h-21h en semaine, 14h-20h le week-end) donc impossible de regarder un match en mangeant à midi ou en se levant le matin, par exemple. De plus, si on veut attendre que tous les matchs soient finis pour les regarder en vitesse en replay, cela force à commencer super tard.

Je préfère largement quand les événements se déroulent en Asie et débutent à 9/10h. Cela accompagne davantage la journée, je trouve.
Ah non moi j'aime bien au moins je peux voir des matchs. Je bosse en 9h-18h faut dire.

Citation :
Publié par Scofflard
Bien aimé le match RNG vs SKT, c'était serré comme game.

La fin est un peu sale tho, j'aurai pas aimer perdre comme ça
Ça pendait au nez de RNG franchement, y'a un TF et 3 tp en face et la compo SKT ne leur permet absolument pas de teamfight à ce stade de la game et espérer gagner.

SKT ont juste appliqué leur win condition à ce stade de la partie, fallait que RNG s'y préparent mieux (je ne dis pas que c'est facile...)

Dernière modification par Leni ; 14/10/2019 à 15h03. Motif: Auto-fusion
Fallait TP sur l'ADC + Mid quoi.
Impossible que Morde fasse quoi que ce soit en lategame contre un TF. Ou que ce dernier soit gérable en 1v1 vue leur compo'.
Euh non Langx a solokill faker sur le push final, s'il avait tp bien plus tôt il aurait éclaté TF dans l'octogone, donc faker aurait back. La défaite est pour lui il aurait du tp avant que faker soit sur la T3.
C'est n'importe quoi G2 mdr, je crois que j'ai rarement vu des teamfights d'une telle violence sur ce jeu.


Jankos qui a l'air de first time son champion et pas grave, ils se servent de C9 comme serpilière.
Wunder et Jankos ont troll puissance 1000, Sneaky a derp sévère (je crois que Micky et Perkz l'ont surnommé Gold Mine Sneaky), Perkz était en mode 1-man army enfin bref. Du grand n'importe quoi. On en attendait pas moins de Clown nein.
Que Fnatic dégagent. Sérieux je suis vnr là. C'est quoi cette compo micropénis ? C'est dégueulasse à voir jouer, c'est nul, SANS DÉCONNER AH BON ON A 0 DÉGÂT AUX PREMIERS TEAMFIGHTS AVEC NOTRE COMPO ?? Bizaaaaarre

C'est honteux, je préférais voir Rogue tenter sa chance que Fnatic jouer les petites bites comme ça et perdre lamentablement.
J'ai vu les compo, j'ai regardé 2 min (genre entre la 5ème et la 7ème min), puis j'ai été voir autre chose. Je pense qu'à ce stade tout ce qu'ils peuvent viser c'est la qualif' à la machète, et je pense qu'il faut retourner aux fondamentaux.

Tu mets Rekkles sur Xaya/Kai'sa/Tristana voire Lucian ou même Kayle si il peut la jouer. Tu mets Hylissang sur Leona/Thresh/Pike/Morgana je sais pas enfin merde t'utilises le fait que ta botlane est en vrai plutôt décente enfin je sais pas. Je suis pas un expert de Fnatic, mais si j'étais fan, plus que déçu je serais frustré.

Rogue, Misfits ou Vitality, je m'en bat les reins. Non seulement ils pourraient avoir de meilleurs résultat (bon je m'emballe un peu je le reconnais), mais y aurait le panache en plus.

C'est important, le panache.
Leurs seuls dégâts reposent sur Kayle qui est outranged par l'adc et le mid d'en face et en plus il fait un build discutable dessus sans Guinsoo.

C'était pathétique même au niveau 16 il tapait sur le Gnar il en avait rien à foutre.


Bon comme prévu CG - SKT aucun intérêt. C'est vraiment faible CG. Huni qui a servi de serpillière et promenade de Faker.

Dernière modification par Leni ; 15/10/2019 à 16h43.
Fnatic est à son niveau je ne suis pas surpris.

Les deux gammes prisent à G2 ( facile quand l'équipe en face hard troll... )

Youngbuck est dépassé
Bwipo ultra surcoté
Rekkless n'est pas du tout de dedans
Seul Némésis et Hylissang arrivent encore à quelques choses mais c'est totalement inconstant.
Quelle game merdique de FNC, je sais pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir jouer des trucs exotiques et pourquoi ils draft aussi mal. Ptn t'es capable de stomp le favoris des worlds sur plusieurs games et de les talonner sur deux BO5 et ça int les worlds j'en peux plus. C'était moche à regarder du début à la fin, je prétend pas être un génie de la draft mais Kayle solo DPS contre Xayah/Ryze c'était vu depuis le début. A moins de gagner 3 matchs ou de compter sur CG pour prendre une game à RNG, ça va être très compliqué.

Bon vent, je préfère regarder Splyce et G2.
Citation :
Publié par STz Shishi
Quelle game merdique de FNC, je sais pas pourquoi ils s'obstinent à vouloir jouer des trucs exotiques et pourquoi ils draft aussi mal. Ptn t'es capable de stomp le favoris des worlds sur plusieurs games et de les talonner sur deux BO5 et ça int les worlds j'en peux plus. C'était moche à regarder du début à la fin, je prétend pas être un génie de la draft mais Kayle solo DPS contre Xayah/Ryze c'était vu depuis le début. A moins de gagner 3 matchs ou de compter sur CG pour prendre une game à RNG, ça va être très compliqué.

Bon vent, je préfère regarder Splyce et G2.
Bah quand t'en es à ce niveau de throw, ton rôle naturel c'est quaterback. A défaut de les envoyer en quart ils pourraient partir à la NFL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés