[EST/ACHAT] Divers items over % crit

 
Partager Rechercher
Hello, je suis à la recherche d'un Anneau Padgref PM avec 1% crit en over ainsi que de Getas Pagdref avec 2% crit en over pour compléter le build PvM de mon Eni.

Je pensais à des prix pour jets minis de 20M pour l'anneau et 10M pour les Getas avec système de prime / stats en plus du jet mini (voir ci-dessous).

Voici les jets mini :

Anneau Padgref PM 1% crit : 25M

padgref.PNG

1/0 PM
95/100 vi +100'000k / vi
58/60 ine +300'000k / ine
60/60 age
36/40 sa +300'000k/sa
7/6 cri
1/1 PO
0/1 Invo +1M/invo
6/7 do feu +1M/do
6/7 do air +1M5/do
-4/-4 tac
-3/-3 Re Pme
12/12 do cri
8/8 re per eau
0/10 re ter +50'000k/re
0/10 re air +50'000k/re


Getas Padgref over 2% crit : 10M TROUVÉES

padgref 3.PNG

145/150 vi +100'000k / vi
58/60 ine +300'000k / ine
60/60 age
46/50 sa +300'000k / sa
8/6 cri +10M / cri
1/1 PM
8/8 do feu
8/8 do air
0/12 so +100'000k / so
0/20 prosp +50'000k / prosp
-6/-6 tac
-4/-4 re pme
20/20 do cri
0/15 do pou +1M5 si 14 do pou +2M si 15 do pou
7/7 re per neu
7/7 re per feu


Amulettre Strigide over 2% crit : 10M

strigide.PNG

395/400 vi +100'000 / vi
36/40 sa +300'000 / sa
70/70 pui
8/6 cri +10M / cri
1/1 PA
14/15 tac +300'000 / tac
5/6 re pa +300'000 / re pa
25/25 do cri
-16/-16 re cri
8/8 re per ter
8/8 re per air

Dagues Erhy over 2% crit : Aucune idée du prix estimations bienvenues

erhy.PNG



N'hésitez pas à me donner vos avis concernant les prix pour jets mini ainsi que des primes. Si je suis bien ou complètement à côté de la plaque.

Merci d'avance et bon courage à ceux qui tenteront !

Dernière modification par Zkwa ; 22/10/2019 à 13h23.
A vue de nez, tu peux doubler, voire tripler le prix de l'anneau.
Ce sera forcément de la commande et je doute vraiment que pour 20M beaucoup se bouge. J'ai toujours eu cet anneau en horreur à fm et tu demandes 60 agi.
J'y crois pas trop
Citation :
Publié par Himawari
A vue de nez, tu peux doubler, voire tripler le prix de l'anneau.
Ce sera forcément de la commande et je doute vraiment que pour 20M beaucoup se bouge. J'ai toujours eu cet anneau en horreur à fm et tu demandes 60 agi.
J'y crois pas trop
40 à 60M l'anneau voire ~65M avec les primes ? Je m'attendais vraiment pas à ça.
C'est le prix d'un PA ou PM NP, quand je need que 6/7 do, pas de re fixe ni d'Invo.

Je veux bien qu'on surpaye car c'est en commande mais là ça me paraît vraiment trop cher payé.

Je vais attendre de voir si personne ne se motive mais à ce prix je laisserai tomber et m'en chargerai moi-même quand j'aurais plus de temps de jeu.

Concernant les Getas, j'en déduis que mon prix est acceptable du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Curieux de savoir pourquoi 2% crit d'over sur les bottes, ça m'intrigue (sur l'anneau je comprends, c'est même un bon choix)

Pour l'anneau ça semble bas même si il y a des primes, c'est déjà chiant a fm, alors en commande faut encore motiver un mage.

Pour les bottes ça peut le faire tu devrais trouver
En PvM je joue mon Eni air do crit, m'en manque encore quelques uns pour chopper le 100% sur 5% de base.
Assez frustrant de ne pas terminer un mob car pas de crit alors que je suis à 93% actuellement.

------------------------------

Si non, question HS mais pas tant : Savez vous sur quel Boss on peut trouver les runes PaTA Cri ?
Même si elle ne marcherait pas sur les bottes, je pourrais en avoir besoin pour d'autres items et aucune en hdv depuis des semaines.
Autrement, auriez vous une idée du prix que ça vaut ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Alors ou les trouver je sais pas j'en ai jamais croisé, mais un beau 20M/u si on parle de la rune 2% crit
Je parle bien de la 2% crit. Merci de ta réponse.
Hello j'ai des bottes similaires pour pvm, 148/60/60/42 je crois, pas bien compliqué à faire, ton prix me semble assez élevé !

En ce qui concerne l'anneau, j'ai jamais vraiment test le crit de 6 à 7, s'il passe relativement bien sur ton jet mini, suffirait d'augmenter un peu le prix mais s'il ec les 3/4 du temps ça se complique !

Bonnes recherches !
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello j'ai des bottes similaires pour pvm, 148/60/60/42 je crois, pas bien compliqué à faire, ton prix me semble assez élevé !

En ce qui concerne l'anneau, j'ai jamais vraiment test le crit de 6 à 7, s'il passe relativement bien sur ton jet mini, suffirait d'augmenter un peu le prix mais s'il ec les 3/4 du temps ça se complique !

Bonnes recherches !
Ouais nan c'est pas ultra compliqué, c'est grosso modo l'équivalent d'un 3% en puit. À combien tu les estimerais du coup ?

Pour l'anneau, avec les manques y'a même pas besoin du puit PO pour le passer. Pour ça que je voyais ça pas si dur que ça. Mais jamais tenté donc je me plante peut être. Mais je me vois mal balancer 50M dans un item PvM que je pourrais revendre 15M maxi vu les manques.

Citation :
Publié par ElMecano
Coucou, je vais tenter les bottes
Merci à toi bon courage !
Citation :
Publié par ElMecano
Ayant fait une bonne 10aine de tenta PM, je n'ai jamais obtenu le +2 crit d'après moi c'est bien plus dur qu'un 3%
Sur le papier on est sur un over qui pèse 20 contre 18 pour un 3%. Ne pas chopper 3% sur une dizaine de tentas PM ne paraît pas si choquant. Peut être un petit manque de réussite.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Achetées 10m en commande il y a quelques mois.

Ton prix me parait donc très juste
Parfait merci, j'en espérais pas tant. Je valide donc le prix des Getas.
J'attends la fin du weekend, si vraiment personne ne se sent de tenter l'anneau je reverrai mes plans.
Citation :
Publié par Unknown fighter
C'était ma pire expérience de fm mon amu stri 2%cc....

J'y ai passé 3 jours entier dessus, j'ai même sacrifié les %res/esquive et tacle.

Et tu demandes 70 puissances en plus.

Pour 25m je m'y colle pas.
this, 20M mini pour l'amu je pense
Je vois des 3% avec mon jet mini ou presque pour moitié moins de ce que je propose.
Ce n'est pas parce qu'une personne a manqué de chance en tentant un item que ça en augmente sa valeur.
25M+ ça devient ridicule vu le jet demandé.
Citation :
Publié par Zkwa
Je vois des 3% avec mon jet mini ou presque pour moitié moins de ce que je propose.
Ce n'est pas parce qu'une personne a manqué de chance en tentant un item que ça en augmente sa valeur.
25M+ ça devient ridicule vu le jet demandé.
Tu parles de l'amu ? 3% ? J'en ai jamais vu, insane si ça existe !

Edit : Ah oé mb j'aurais pu deviner pour le coup aha !
Citation :
Publié par Xyrocks
Tu parles de l'amu ? 3% ? J'en ai jamais vu, insane si ça existe !
3% res my bad si mal entendu.
Tu penses bien que si non j'aurais buy.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés