[The Retards Crew - EannaWest] Déposez vos états d'âme à la porte.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir les pirates d'eau douce !

Dites moi, une question qui peut paraître stupide,

Si l'on deviens pirate, on a plus de faction, mais peut t'on jouer avec des anciens adversaires ?

Je suis Harani et vot' équipage me tente pas mal mais je joue une petite asiatique
Merci pour les délires, les bagarres, les fails

La guilde alliée OverNineThousand n'est plus sur AA (ni sur rien, ATM)
Le P2W n'est pas pour nous ..., dommage, le jeu était pas trop mal, mais Trion non.

En espérant que vous dominerez totalement les mers, un jour



Et tout ça a cause d'un putain de clipper paumé sur Sandcloud
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Bien le bonsoir les pirates d'eau douce !

Dites moi, une question qui peut paraître stupide,

Si l'on deviens pirate, on a plus de faction, mais peut t'on jouer avec des anciens adversaires ?

Je suis Harani et vot' équipage me tente pas mal mais je joue une petite asiatique
- Oui tu vas passer dans une nouvelle faction toute neuve, tout ce qui bascule pirate devient instantanément "Vert" -

Citation :
Publié par griffin0
Merci pour les délires, les bagarres, les fails

La guilde alliée OverNineThousand n'est plus sur AA (ni sur rien, ATM)
Le P2W n'est pas pour nous ..., dommage, le jeu était pas trop mal, mais Trion non.

En espérant que vous dominerez totalement les mers, un jour



Et tout ça a cause d'un putain de clipper paumé sur Sandcloud
C'est le méga fail de trion sur les TS qui vous a achevé?
Si par mega fail, t'entends le sapling cashshop qui a complètement ruiné (et c'est pas fini, sur le long terme, ca sera bien pire) l'économie, oui.

Pourtant, on s'est bien éclaté hier soir, sans se rendre compte encore du truc (on avais même pas connaissance du sapling, enfin, si, de l'existence, mais de ce qu'il produisait, non)
Bref, quand on s'est croisé en galion, on revenait de tuer pas mal de pécheur (environ 3-4 bateau).
Ca a été notre première et dernière sortie galion ... Triste, mais c'est comme ca.

Bref, BDO a suivre, en espérant qu'il soit sans cashshop aucun (et avec abo obligatoire, forcément).
Coucou les génies. On repart pour un tour sur AAU cette fois, Alexander. On a reformé la grande équipe sauvage et on va faire des veuves!

Si vous voulez un ticket d'entrée, c'est par mp!

La bise!
Y
Citation :
Publié par Finn Edel
Coucou les génies. On repart pour un tour sur AAU cette fois, Alexander. On a reformé la grande équipe sauvage et on va faire des veuves!

Si vous voulez un ticket d'entrée, c'est par mp!

La bise!
Mp du coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés