Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un film.

Un film policier/action US où le héros a des genre de lunettes hi-teck qui lui permettent de voir l'avenir avec 24h de décalage. (ou bien 24 en arrière?)
Le type est en course poursuite solo avec toute une équipe hi teck dans l'oreillette dans un QG ailleurs.
Je me rappelle d'une scène de poursuite en voiture où il doit jongler entre la vision dans le casque et ce qu'il se passe vraiment maintenant.

Je crois bien que le héros est noir.
je pensais que c'était le film Déjà-Vu, mais en fait, rien à voir.

merci !
Citation :
Publié par Azraëll
Je cherche un film.

Un film policier/action US où le héros a des genre de lunettes hi-teck qui lui permettent de voir l'avenir avec 24h de décalage. (ou bien 24 en arrière?)
Le type est en course poursuite solo avec toute une équipe hi teck dans l'oreillette dans un QG ailleurs.
Je me rappelle d'une scène de poursuite en voiture où il doit jongler entre la vision dans le casque et ce qu'il se passe vraiment maintenant.

Je crois bien que le héros est noir.
je pensais que c'était le film Déjà-Vu, mais en fait, rien à voir.

merci !
Minority Report ?
J’aimerais que vous m’aidiez a trouver les titres de deux roman

je sais plus trop ou ce passe l'action mais il me semble qu'une partie ce passe a Paris ou du moins une grande ville avec un métro

On suis l'histoire d'une jeune femme qui ce retrouve dans une autre dimension et qui alterne entre les deux monde, ce que je me souvient c'est que la ville commence a être envahit par des mouches et les habitant son obliger de mettre des bouchon pour couvrir les bourdonnement, et justement dans le métro l’héroïne manque de ce faire voler boules quiets.


l'autre j'ai des souvenirs assez vague c'est l'histoire d'un soigneur qui peut soigner les souffrants en entrant dans le corps des malade en usant de la magie.

Merci pour l'aide
Bonjour je recherche le nom d'un manga, où le perso principal à la capacité de voler les objets, il fait pleins de petit larcins et je me suis arrêté au moment où un autre personnage lui déclare qu'il connait son pouvoir. Sa date, ça dois bien faire 8/10 ans que j'ai lu ça et c'était le début du manga si je me trompe pas
Citation :
Publié par Crowzer
Je me suis amusé à faire pause lors du logo SEGA de la nouvelle B.A de Sonic, pour voir si je reconnaissais les jeux.
Mais certains me sont pas du tout familier, entourés en rouge, savez-vous c'est quoi ?

446165.jpg
le chateau c'est total war shogun
https://www.youtube.com/watch?v=wd-51XkHu1E

edit : le gamin c'est https://www.giantbomb.com/roommania-203/3030-22421/

Dernière modification par Galm ; 13/11/2019 à 20h23. Motif: ajout
Je recherche un dessin animé qui date sûrement des années 80, voire début 90.
De ce que je me souviens, le héros réveille à chaque épisode une civilisation/cité avec des gens dedans. Je crois me souvenir que lesdits habitants sont différents d'une cité à une autre, et je crois même que parfois ils ne sont pas humains.

Il affronte un méchant, habillé de noir, avec une sorte de casque je crois. Vers la fin, le méchant le tue, mais grâce au pouvoir des cités réveillées, il revient à la vie, et continue de réveiller les différents peuples avant de battre le bad guy.

Vu mes souvenirs, je pense que c'était un dessin animé européen/américain, mais je peux me tromper. Je crois que je matais sur la défunte "La Cinq", ou sur France 2/3, sans être sûr.
Je cherche le titre d'une musique entendue hier soir (lundi 16 décembre) sur France Inter aux alentours de 20h45. Comme il s'agit de leur playlist de grève, je n'ai pas réussi à retrouver le titre sur leur site.
Il s'agit d'un morceau de rap chanté par un homme avec les couplets en français et le refrain (2 phrases courtes scandées avec pas mal de sons "a" et de consonnes gutturales) en ce que je suppose être de l'arabe. Le refrain est suivi d'un "yeah, yeah" en arrière-plan fait par une deuxième voix. Le refrain est répété 3 à 4x de suite entre chaque couplet et il y a 2 ou 3 couplets.
Il y a tout du long du morceau une musique d'accompagnement au piano assez douce qui tranche avec le rythme du reste.
Le deuxième ou troisième couplet parle de "gens qui seront déçus" et qui iront "dans la rue".
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Citation :
Publié par Calaboose
Je cherche le titre d'une musique entendue hier soir (lundi 16 décembre) sur France Inter aux alentours de 20h45. Comme il s'agit de leur playlist de grève, je n'ai pas réussi à retrouver le titre sur leur site.
Il s'agit d'un morceau de rap chanté par un homme avec les couplets en français et le refrain (2 phrases courtes scandées avec pas mal de sons "a" et de consonnes gutturales) en ce que je suppose être de l'arabe. Le refrain est suivi d'un "yeah, yeah" en arrière-plan fait par une deuxième voix. Le refrain est répété 3 à 4x de suite entre chaque couplet et il y a 2 ou 3 couplets.
Il y a tout du long du morceau une musique d'accompagnement au piano assez douce qui tranche avec le rythme du reste.
Le deuxième ou troisième couplet parle de "gens qui seront déçus" et qui iront "dans la rue".
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
https://www.youtube.com/watch?v=UVf_auVFeIY
Bonjour !

Je cherche à retrouver un livre, un roman, que j'ai lu (ou au moins le début) il y a une dizaine d'années (plutôt 10+ que 10-).
C'est de la littérature "jeunesse" dystopique dans la lignée des livres genre "Hunger games", "Uglies"...

Une société où la valeur de chacun dépend d'un classement qui passe par une sorte de genre de réseau social qui classe les gens par popularité (de 1, le first, le boss du game, dans ce livre une ado mais je ne crois pas que son rôle soit très important de mémoire), jusqu'à xxxxxxxxx...(numéro à 10 chiffres) pour les derniers, les "losers" ou les rares qui s'en foutent.
On fait un truc cool on gagne des places dans le classement, on fait un truc qui nous décrédibilise et on perd des places, en temps réel. Chacun est toujours classé par rapport aux autres.

Le pitch de départ : une ado passe-partout sans rien de particulier qui rêve de monter dans le game. Par un concours de circonstance elle rencontre et se lie avec d'autres ados un peu "étranges", qui se fichent de ce classement voir qui entretiennent volontairement leur place tout en bas. Y'a une histoire de jeux dangereux sur le toit de trains à grande vitesse à ce stade.
Une action d'éclat involontaire met l'héroïne sous le feu des projecteurs en la faisant subitement grimper dans le classement, et du coup elle doit choisir (très original attention) entre rester vraie et se fiche de la popularité, ou la cultiver et en profiter, autant que se plier aux obligations qui en découlent.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Ah merde c'est bien ça haha !

J'ai acheté les trois premiers tomes de Uglies en pensant justement que c'était ça, mais à lecture, non (mais ils font le bonheur de ma fille de 10 ans). J'ai reçu le tome 4 y'a deux jours justement, je viens de le prendre et ça a bien l'air d'être ça... Je me sens bête haha !
Merci beaucoup en tout cas ! J'aurais pu chercher longtemps...
Citation :
Publié par Calaboose
Je cherche le titre d'une musique entendue hier soir (lundi 16 décembre) sur France Inter aux alentours de 20h45. Comme il s'agit de leur playlist de grève, je n'ai pas réussi à retrouver le titre sur leur site.
Il s'agit d'un morceau de rap chanté par un homme avec les couplets en français et le refrain (2 phrases courtes scandées avec pas mal de sons "a" et de consonnes gutturales) en ce que je suppose être de l'arabe. Le refrain est suivi d'un "yeah, yeah" en arrière-plan fait par une deuxième voix. Le refrain est répété 3 à 4x de suite entre chaque couplet et il y a 2 ou 3 couplets.
Il y a tout du long du morceau une musique d'accompagnement au piano assez douce qui tranche avec le rythme du reste.
Le deuxième ou troisième couplet parle de "gens qui seront déçus" et qui iront "dans la rue".
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Le titre est finalement repassé et cette fois-ci j'ai pu le shazamer. C'est Belsunce Breakdown de Bouga, et c'est pas de l'arabe le refrain mais du français et de l'anglais

Citation :
Publié par Melodida
https://youtu.be/f6AM8VJKPC4?t=1212
Je cherche la musique en fond à partir de 20min si quelqu'un connait
C'est une intro plus longue (acoustique on va dire) de Loca de Shakira

Citation :
Publié par Calaboose
Le titre est finalement repassé et cette fois-ci j'ai pu le shazamer. C'est Belsunce Breakdown de Bouga, et c'est pas de l'arabe le refrain mais du français et de l'anglais

Je suis pas du tout fan de Rap, mais j'ai adoré cette chanson quand elle est sortie. Par contre avec tes indices je l'aurai jamais retrouvée

Dernière modification par Arhogatan ; 22/01/2020 à 08h38. Motif: Auto-fusion
Idem, j'adore ce titre mais les indices étaient quand même étranges ^^ Tu aurais parlé d'un fort accent marseillais ça aurait pu mettre JoL sur la bonne piste

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés