[EST/VENTE] Cape du Valet Veinard NP

 
Partager Rechercher
Yo suite à mon arret du jeu, a mes kamas restant et a ma confiance absolu en mon karma qui devient chaque fois plus épique, j'ai acheté une cape near perf 46 sagesse dans le but de plier le jeu, et c'est arrivé !

Je souhaite avoir vos estimations pour cette jolie cape du coup passé en une rune pa sa (lolilol).

Mise à jour pour vente, prix actuel 30M.
/w Meidon sur julith, favorisez les mp jol je suis pas co IG en général

Cape valet veinard.PNG

Dernière modification par Meidon ; 14/10/2019 à 23h37.
J’étais afk puis je prends mon tel, j’allume jol, et je vois les sublimes mp que je vais voir quand je vais revenir à mon pc a l’etage ...
je t’aime mon Meidon ❤️
Gg ta luck achète moi la allister...
Sur un item 50 Sagesse ce genre de luck x)

C'est la seconde qui sort, un rien meilleur que celle actuellement en ma possession (dépend si tu comptes la PP en fait).
Après vu son utilité c’était pas l'item le plus ouf pour faire un truc comme ça >.<

Pour l'estimation, Je dirais exactement comme la mienne ~25M
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sur un item 50 Sagesse ce genre de luck x)

C'est la seconde qui sort, un rien meilleur que celle actuellement en ma possession (dépend si tu comptes la PP en fait).
Après vu son utilité c’était pas l'item le plus ouf pour faire un truc comme ça >.<

Pour l'estimation, Je dirais exactement comme la mienne ~25M
Je rêvais d'en trouver une avec un jet aussi propre quand je jouais encore, meme si c'était juste pour avoir un beau stuff air pvm, j'aime les belles choses ca commence a se savoir xD


Ouais je m'attendais aux alentours des 20M, ca fais quand meme un bon benef pour juste une pa sa Je sais pas si je la vendrais, je pense pas la vendre en dessous de 30 mais on sait jamais , donc si ca intéresse vraiment quelqu'un, je suis pas contre la discussion on verra bien !
Citation :
Publié par -Maxo-
Si tu la vends je suis là
Retrait de l'offre, l'acheteur prefere réfléchir encore un peu.

La cape restera donc en inventaire un peu plus longtemps

Dernière modification par Meidon ; 15/10/2019 à 00h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés