[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okhalem
Ce que j'aime c'est le fait de dire que Rudy Garcia prône un football technique et offensif. Le mec en 2 ans il a pas ete foutu d'associer Germain avec un autre attaquant a l'OM.
Il va ptete vous inventer le Maxwell Cornet arrière gauche.

Courage.
Tousard et/ou Thiago Mendes DC, vous l'avez lu ici en premier
J'avoue que je ne m'en lasse pas, et tous mes potes supporters de l'OM (je suis à côté de Marseille, donc il y en a 2-3) sont écroulés de rire...
Je ne porte pas spécialement l'OL dans mon coeur, mais là le coup est rude lol !
Message supprimé par son auteur.
Strootman, Strootman, non y'a Sertic avant, non ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu sais très bien ce qu'il va se passer.
Il va enchaîner les victoires. Remonter au classement et arracher la CL.
Il va débuter la seconde saison avec des résultats encourageant.
Il va signer un nouveau contrat longue durée avec un meilleur salaire et plus de contrôle sur le sportif.
L'équipe va se casser la gueule.
Et là vous devrez sortir un énorme chèque pour le virer.
C'est exactement ça. Avec Garcia, c'est toujours ça !
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Tousard et/ou Thiago Mendes DC, vous l'avez lu ici en premier
J'ai souvenir d'une période où Tousart en DC, on l'a déjà vu. On avait eu plein de blessés en défense, et restait Tousart.
On avait eu la même avec Toulalan.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai souvenir d'une période où Tousart en DC, on l'a déjà vu. On avait eu plein de blessés en défense, et restait Tousart.
On avait eu la même avec Toulalan.
Tousart c'était du très court terme sur 2 matches (comme ça a pu arriver avec Gonalons) alors que Toulalan ça avait été toute une saison si ce n'est plus.
Citation :
Publié par Aorewen
on peut même dire qu'il est Rudy
Merci de reveler mes blagues de ouf !

Bon sinon y avait vraiment rien d'autre sur le marché ?!?
Faut vraiment que Papy lâche l'affaire.
Pauvres lyonnais :/
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Merci de reveler mes blagues de ouf !

Bon sinon y avait vraiment rien d'autre sur le marché ?!?
Faut vraiment que Papy lâche l'affaire.
Pauvres lyonnais :/
Il y avait des entraîneurs, genre marcelino qui est un mec a poigne et qui faisait un travail pas mal a Valence avant de se faire virer par un actionnaire devenu fou. Je pense pas que ce genre d'entraîneur soit hors de portée de l'OL.
Je plains T.Mendes quand même, il vient au LOSC pour Bielsa qui se fait virer au bout de 3 mois. Puis il va à l'OL pour Sylvinho qui se fait virer au bout de 3 mois.

Après pour le choix de Rudy Garcia j'imagine que l'OL voulait un entraineur français, changer d'entraineur en cours de saison c'est déjà un risque donc j'imagine qu'ils voulaient assurer un minimum.
C'était évident qu'on aurait un coach FR, on allait pas reprendre le "risque" de reprendre un coach qui a la barrière de la langue après l'échec de Sylvinho.

Je suis dég que ça soit Garcia, je ne l'ai jamais aimé, même après ses bons résultats à Lille et à la Roma (la 1ère saison). Et c'est pas son passage à l'OM qui va me le rendre plus sympathique.
Citation :
Publié par Hellraise
Ce 2 ème but est magnifique en effet.
kler !

Citation :
Publié par Sayn
Ça fait cher le jouet quand même, grosse inflation à Toys'R'Us dea1900edafa8bdcc5444da6d0421cbf.png
tu sais qu'ils ont fait faillite ou bien ?

Dernière modification par Jet ; 18/10/2019 à 21h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par KRh
Magnifique arbitrage du quatar ça fait rêver ...
Que l'arbitrage soit wtf, ok. Mais le rapport avec la choucroute sachant que généralement c'est Paris qui prend un nombre disproportionné de cartons par rapport aux fautes commises?

Sinon vous avez compris ce qui s'est passé ou pas ? La TV anglaise est toute aussi perplexe que moi.
Citation :
Publié par Nyu
Ce sketch.
Cette deuxième période est phénoménale.
J'ai rien compris aux 2 cartons rouge mais comment l'arbitre vient de tuer le match ^^
Donc un mec conteste alors qu il est déjà averti, un mec met une baffe à un joueur, et le problème c est l’arbitre ? C est lui qui tue le match alors que Nice revenait ou c est les deux cons ?

Arrêtez de deporter le problème.
3 semaines que j'ai pas regardé de foot, quel plaisir de revenir.

Il a l'air serein Letexier, sa femme l'a trompé, il s'est fait hypothéquer sa baraque, qu'est-ce qu'il a ? Ce mec est incroyablement con c'est pas possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés