Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...-a-l-appui.htm

Ca me donne envie de remater Prison Break

Citation :
Publié par Episkey
J'pensais qu'on verrait une nana se foutre des branches d'arbres dans le cul
Il y a ça dans Evil Dead il me semble

Dernière modification par Mars et ça repart ; 14/10/2019 à 11h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars et ça repart
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...-a-l-appui.htm

Ca me donne envie de remater Prison Break


Il y a ça dans Evil Dead il me semble
Ah merde 10 pages sur le mec qui a trouvé un endroit qui sent la tristesse. J'espère qu'ils vont décorer quand-même.

Par contre l'idée de faire entendre des voix à l'handicapé du lycée c'est méchant mais je valide.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On avait un babyfoot, des jeux de cartes et des boissons + sucreries à vendre. Puis il faisait chaud dedans. C'était pas ouf mais bon, c'était mieux que cette antichambre de la dépression là.

On dirait une planque pour s'envoyer des fix d'héro entre les cours.
N’empêche que j’aurais bien kiffé avoir une salle secrète comme ça au collège, en plus dans mon collège on nous interdisait de rester au chiotte ou à l’intérieur du bâtiment pendant les récréations, du coup ça aurait été vraiment benef
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je connais un lycée, construit dans une ancienne forteresse, qui est parcouru de plein de sous-terrains et passages secrets, dont certains permettaient d'infiltrer la ville en cas de révolte des parpaillots. Le chauffagiste savait où étaient les entrées, mais il a pris sa retraite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila

Bon sinon j'ai l'impression d'avoir commis un acte horrible aujourd'hui, c'est pire qu'un malaise, j'hésite à raconter mdr.
On t’as déjà dis que non ce n’est pas parce qu’elle faisait plus vieille qu’à 12 ans ça passe :/
Citation :
Publié par Meine
Je suis compliqué, c'est pas vraiment un scoop.
c'est certainement plus facile de se dire qu'on est compliqué plutôt que d'admettre qu'on est juste incohérent.
Citation :
Publié par Jet
c'est certainement plus facile de se dire qu'on est compliqué plutôt que d'admettre qu'on est juste incohérent.
Ca s'appelle se mentir à soi-même. Un peu comme les gens qui disent "j'ai du caractère".
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca s'appelle se mentir à soi-même. Un peu comme les gens qui disent "j'ai du caractère".
Ouais, le mieux c'est de ne jamais changer d'avis pour être bien cohérent toute sa vie durant et de s'écraser comme une carpette à la moindre adversité parce qu'avoir du caractère, c'est quand même un truc de connard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, le mieux c'est de ne jamais changer d'avis pour être bien cohérent toute sa vie durant et de s'écraser comme une carpette à la moindre adversité parce qu'avoir du caractère, c'est quand même un truc de connard.
moi je suis cohérent depuis mon accouchement, je ne vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, le mieux c'est de ne jamais changer d'avis pour être bien cohérent toute sa vie durant et de s'écraser comme une carpette à la moindre adversité parce qu'avoir du caractère, c'est quand même un truc de connard.
Je vois bien que tu tentes un truc, mais je ne comprends pas trop lequel.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés