[S13] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%201p.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Khellendorn 1 2 tellus Kislev%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.png Grnhild 1 0 Blate Sanglante Bretonniens%20petit.gif
Halfs%20petit.gif Mordecaïn 1 1 Pedr'O Humains%20petit.png
Orques%20minus.gif Gorbruk Mambofffan Ogre%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 22 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 21/10/2019 à 17h31. Motif: Auto-fusion
Bon, mes petits Lourdauds se sont perdus en D1, il va falloir assumer et ça commence par les boîtes de conserve.

@Blate_Sanglante quand es-tu dispo ? D'ailleurs si c'est pas trop court on peut faire ça ce soir, ça m'arrangerait bien Sinon samedi prochain. Mercredi et jeudi soir c'est mort.
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Pedr'O, tu es dispo quand pour ton humiliation ?
Pour moi c'est soit ce soir, soit ce weekend
What??? C'est quoi ce ******???
Morde en J1 ???

Bon ben c'est compliqué pour moi parce que ce soir, ben je sors juste du taf là et ce week end je suis pas là.
Dimanche soir ça peux se négocier de mon coté
Citation :
Publié par Grnhild
Bon, mes petits Lourdauds se sont perdus en D1, il va falloir assumer et ça commence par les boîtes de conserve.

@Blate_Sanglante quand es-tu dispo ? D'ailleurs si c'est pas trop court on peut faire ça ce soir, ça m'arrangerait bien Sinon samedi prochain. Mercredi et jeudi soir c'est mort.

Démarrage de la D1
Salut Grnhild ça roule ? Bon bah comme tu vois je ne pouvais pas aujourd'hui...
Samedi prochain euh... Tu peux jouer le matin ?? Genre début du match 10h ce serait parfait !!

T'en dis quoi ?
Citation :
Publié par Pedr'O
What??? C'est quoi ce ******???
Morde en J1 ???

Bon ben c'est compliqué pour moi parce que ce soir, ben je sors juste du taf là et ce week end je suis pas là.
Dimanche soir ça peux se négocier de mon coté
Vendu pour dimanche soir alors 21h ?
Citation :
Publié par Mambofffan
@Gorbruk : dispo jeudi soir 21h, sinon dimanche/lundi/mardi
Salut Mambo !

C'est bien laconique comme réponse, je m'attendais à un peu plus de panach pour notre 1er match !

Allez, je prends exemple sur toi je vais rester simple, je te balance de l'Explict Content : Ogre Killah ! Fuck the Snotlings !
Tu noteras, je fais un effort pour toi, je t'envoie un rappeur dans son groupe de métal .

569897-1571124006-2729.png

Sinon, je vais prendre mardi soir 21h, j'ai une semaine un peu chargée.
Biz
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Démarrage de la D1
Salut Grnhild ça roule ? Bon bah comme tu vois je ne pouvais pas aujourd'hui...
Samedi prochain euh... Tu peux jouer le matin ?? Genre début du match 10h ce serait parfait !!

T'en dis quoi ?
10H je peux pas garantir, je suis de marché (s'pas une blague !). Mais on peut se dire ok avec le risque que je sois pas là avant 10h30. Le dimanche est envisageable aussi.
Mon problème c'est que demain, après-demain et vendredi soir je peux vraiment pas me libérer, même dans la journée je suis d'heures sup :/ Sinon lundi prochain je suis dispo toute la journée et le soir je pense.
Citation :
Publié par Grnhild
10H je peux pas garantir, je suis de marché (s'pas une blague !). Mais on peut se dire ok avec le risque que je sois pas là avant 10h30. Le dimanche est envisageable aussi.
Mon problème c'est que demain, après-demain et vendredi soir je peux vraiment pas me libérer, même dans la journée je suis d'heures sup :/ Sinon lundi prochain je suis dispo toute la journée et le soir je pense.
De marché, donc en fait il est impossible que tu sois chez toi à 10h30... Marché, terminé et remballé à 10h !? tu bosses dans un MIN ?
Ok en fait je n'ai pas vraiment de visibilité sur mon samedi, donc si tu peux bloquer le lundi soir on a qu'à dire ça. Comme ça je m'organise et il n'y aura pas de soucis.

Parce qu'en vrai samedi, je ne suis pas maître de mon emploi du temps donc il est possible que j'ai des dispos, mais il est aussi possible que je n'en ai aucune (à part le matin), donc autant ne pas partir là-dessus.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
De marché, donc en fait il est impossible que tu sois chez toi à 10h30... Marché, terminé et remballé à 10h !? tu bosses dans un MIN ?
Ok en fait je n'ai pas vraiment de visibilité sur mon samedi, donc si tu peux bloquer le lundi soir on a qu'à dire ça. Comme ça je m'organise et il n'y aura pas de soucis.

Parce qu'en vrai samedi, je ne suis pas maître de mon emploi du temps donc il est possible que j'ai des dispos, mais il est aussi possible que je n'en ai aucune (à part le matin), donc autant ne pas partir là-dessus.
Je suis de marché mais comme client , mais j'ai pas toujours le loisir d'y aller tôt. Du coup 10h me semblait ok mais je préférais prévenir que c'était pas sûr.
On va bloquer lundi soir alors !
Citation :
Publié par Grnhild
Je suis de marché mais comme client , mais j'ai pas toujours le loisir d'y aller tôt. Du coup 10h me semblait ok mais je préférais prévenir que c'était pas sûr.
On va bloquer lundi soir alors !
AAAAAAAAAH tu fais ton marché. Ok bah 10h30 samedi c'est très bien en fait. Donc je te laisse le dernier mot. Samedi 10h30 ou bien Lundi début de match entre 20h et 21h.

Pour tes elfes je te conseil des diots accompagnés de fondue savoyarde 10 minutes avant le match (à ingurgiter en 5 minutes chrono sinon ça ne marche pas là). Ca va tous leur faire gagner 1 d'agilité et 2 pts de mouvement. Si c'est la préparation physique que tu choisis je veux bien attendre 5 minutes de plus le temps de les faire manger.
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut Mambo !

C'est bien laconique comme réponse, je m'attendais à un peu plus de panach pour notre 1er match !

Sinon, je vais prendre mardi soir 21h, j'ai une semaine un peu chargée.
Biz
Ok pour mardi 21h

Et le panache je le garde pour le terrain
Victoire de mes kislevites contre les nécromantiques de Khellendorn, 2-1

Une purge pour Khellendorn...
Un match décousu, où les deux équipes ne semblaient pas avoir un semblant de début d'une éventuelle hypothétique stratégie. Les nécromants ont joué vite, les kislevites ont joué lentement mais pour faire de la merde.
Il n'y aura jamais eu beaucoup de joueurs sur le terrain (KO et canicule, blessés et morts chez Khellendorn), mais j'en aurai toujours eu plus que lui...
Il marque en fin de 1ère mi-temps grâce à une sortie frénétique du loup-garou qui était pourtant bien collé, mais j'ai 2 tours pour égaliser : la chance me sourit et ça fait 1-1 grâce à une passe-réception-gfi des familles.
En deuxième mi-temps c'est un calvaire pour le pauvre Khellendorn : des morts, des skulls, des coups de chaleur... il n'y a déjà plus de suspense et je ball controll comme un lâche pendant 8 tours pour marquer le 2-1 en toute fin de match. Le pire, c'est que j'ai failli ne pas le marquer à cause d'une incursion improbable du loup-garou qui arrive à faire tomber mon porteur.
J'ai joué comme une merde mais ça passe easy, c'est dire la chance qu'a eu Khellendorn
Citation :
Publié par tellus
Victoire de mes kislevites contre les nécromantiques de Khellendorn, 2-1
[...]
J'ai joué comme une merde mais ça passe easy, c'est dire la chance qu'a eu Khellendorn
Khellen garde ses dés pour la CdV... bien fait de jouer Ogre cette saison moi, pas besoin de dépenser de la chatte en championnat
Citation :
Publié par Gorbruk
Sinon, je vais prendre mardi soir 21h, j'ai une semaine un peu chargée.
Biz
Est ce que lundi serait envisageable ? J'ai oublié un match irl mardi soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés