[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé hein mais, encore une fois, j'attend entre 13 et 15min pour trouver une game en dps alors que mon mate est heal ou tank. C'est juste trop chiant.

Quand je tank, j'ai l'impression que y'a pas de dps, et quand je dps j'ai l'impression que y'a pas de team. En healer ça me le fait un peu moins vu que je solo carry en général mais bon

Fin bref, faut qu'ils fassent quelque chose parce que c'est bien de la merde la role queue là.
A l’origine l’attente d’un dps devait durer entre 23 et 27 minutes !
En début de matinée on est à 7 min et le soir 13 effectivement. Quand ca tag en 1 min pour tank, 3 pour heal et 13 pour dps on comprend vite que c’est insoluble.
Il pourrait y avoir une file d’accès prioritaire dps pour ceux qui tag sans arrêt en tank par exemple (genre 10 games = une partie garantie avec temps d’attente d’une minute). Mais meme la ca empirait pour la file « classique ».
Franchement en ce moment, c'est assez horrible, j'ai même quelques pote de team qui ont mis OW en pause en attendant du mieux...

Mais c'est d'un relou... A la base je suis DPS, et lorsque je joue DPS je win. Le problème c'est que j'attends plus de 10min, sachant que je ne joue plus qu'une fois par semaine en ce moment, bah je passe sur du heal (ou je fait que loose si j'ai pas Moira), ou Tank (que j'apprends sur le tas donc pas évident de win dans ces cas la...).

Bref je vais le dire: c'était mieux avant !
Perso j'échangerais pour rien au monde le jeu qu'on a maintenant au jeu qu'on avait avant la roleQ, c'est tellement mieux de jouer maintenant avec des compos qui ont au moins le mérite de ressembler a quelque chose et surtout le fait de pouvoir jouer ce qu'on veut
Citation :
Publié par Tankoudoux
Perso j'échangerais pour rien au monde le jeu qu'on a maintenant au jeu qu'on avait avant la roleQ, c'est tellement mieux de jouer maintenant avec des compos qui ont au moins le mérite de ressembler a quelque chose et surtout le fait de pouvoir jouer ce qu'on veut
Bah non, tu ne peux play ce que tu veux.
Si tu n'a pas de Moira, c'est dur de win (et faut aimé son gameplay), donc si tu play heal il te faut une Moira.
Si tu veux DPS faut attendre la retraite avant de pouvoir play.
Si tu veux tank, faut du Sigma + Orissa (et à la rigueur un Reinh ou Hamond).

Donc je ne sais pas, je sais que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça donc voila... Certains sont content comme ici sur JoL, mais autour de moi c'est beaucoup plus du négatif que du positif...
Bah tout ce que tu dis c'est qu'il y a une meta, rien de nouveau sous le soleil, pendant la dive fallait jouer dive, pendant la meta bastion fallait bastion, pendant la meta mercy de ses morts fallait spam mercy, etc.
C'est pas inherent a la 2/2/2 forcée.
Citation :
Publié par Toga
Bah non, tu ne peux play ce que tu veux.
Si tu n'a pas de Moira, c'est dur de win (et faut aimé son gameplay), donc si tu play heal il te faut une Moira.
Si tu veux DPS faut attendre la retraite avant de pouvoir play.
Si tu veux tank, faut du Sigma + Orissa (et à la rigueur un Reinh ou Hamond).

Donc je ne sais pas, je sais que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça donc voila... Certains sont content comme ici sur JoL, mais autour de moi c'est beaucoup plus du négatif que du positif...
10 minutes d'attente en dps wouahaha trop long ouin ouin.
Citation :
Publié par RobouteG
10 minutes d'attente en dps wouahaha trop long ouin ouin.
Bah lorsque tu n'a que 3h dans la semaine pour play oui. Surtout qu'une fois tag, un match sur 4 ou 5 il y a un leaver en face (ou en team), donc bon...
Bah ouais mais c'est pareil pour tout le monde, la moitié du temps avant t'aurais été forcé de tank/heal ou ca aurait été une game 5/6 dps comme d'hab.
Le systeme actuel t'evite tout ca en te mettant du temps de queue a la place.
Message supprimé par son auteur.
Non c'était pas la norme, il y en avait et tu retiens que ça parce que c'est le seul aspect négatif, mais c'est parmi 4/5 games tout à fait normales. Et même comme ça, c'était des fois plus efficace que la 2/2/2 d'en face. Dans ce cas-là j'ai rien à reprocher à mon équipe.

En tout cas pour l'instant c'est juste injouable et ça donne pas envie de jouer. 10 minutes sans déconner...
Non, jme souviens des games normales parce qu'elles sortent du lot, ma vie sur ce jeu c'est des games avec 3dps minimum, et je parle meme pas de trolls, t'as juste 3 mec qui prennent dps, un random qui demande 2 heal/tank (enfin a l'epoque, j'ai desac le chat depuis et je joue presque plus) qui se fait ignorer et ca joue et ca stomp et ca passe a la game suivante, on a stomp c'est bien on s'est fait stomp c'est bien aussi on joue avec des bots finalement.

Les games ou ca prend 2/2/2 et ca fait son taff ca sortait tellement de l'ordinaire qu'on s'en rappelle.
C'est juste Sigma qui a foutu le bordel dans la meta et qu'on a maintenant une meta double shield bien pourrie que beaucoup de gens détestent (je trouve ça largement pire que la GOAT). Au début de la 2-2-2 on pouvait avoir presque tous les duo de tank/off tank, même si Orisa/Hog était un peu plus performant, tu pouvais aussi avoir presque tous les types de duo de heal (sauf Brigitte qui est morte ce jour là, et bien sûr le duo zen/lucio plus délicat à sortir), et les dps pouvaient jouer presque tout.

Je pense qu'il faut que les dev fassent quelque chose pour la partie Tank de la 2-2-2 qu'on arrête d'avoir du double shield qui sert à rien. Sigma synergise bien avec Zarya et même D.Va donc pourquoi on impose pas la limite d'un tank shield par team et qu'on passe à une compo 1-1-2-2.
Ben le truc, c'est que 2 shields, c'est un peu de la merde si t'as le droit de pick 3 dps. C'était évident que ça allait arriver et je pense que même sans sigma il y aurait eu du orisa/rein même si l'ulti devient très dur à placer comparé à celui de sigma.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, je reste sceptique quand au fait que la meta double shield va changer avec ces changements. L'avenir me donnera raison ou tort, mais pour moi ça changera pas grand chose.
Il y a pas 10 000 façon d'aider les dps contre les shields. Si tu veux faire quelque chose pour l'instant, c'est nerf le montant du shield d'orisa, et nerf le recharge rate du shield de sigma.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'aide les dps et les tanks en jouant Mercy only gun. 110.png

Ce build présente pas mal d'avantages :

-Mercy n'a pas besoin de Heal grace à sa régen donc c'est ça d'économisé pour le healer de l'équipe.

- Le gun de Mercy fait du 25/tir et le double en touchant la hitbox critique avec un chargeur et une cadence pas dégueu donc c'est un tir soutenu et sans réel temps mort.

- Son ultime lui permet d'aller derrière les lignes ennemies et de chase les autres healers pour les tuer.

- Si un mort est à côté de moi, je peux le ressusciter mais seulement à côté de moi. Ma team a trop besoin de mon burst et je ne peux pas risquer ma vie pour une singerie d'un de mes mates.

- Avec ma mobilité de dingue, je peux rejoindre n'importe qui et l'assister (comme une fatale par exemple).
Citation :
Publié par Toga
Bah non, tu ne peux play ce que tu veux.
Si tu n'a pas de Moira, c'est dur de win (et faut aimé son gameplay), donc si tu play heal il te faut une Moira.
Si tu veux DPS faut attendre la retraite avant de pouvoir play.
Si tu veux tank, faut du Sigma + Orissa (et à la rigueur un Reinh ou Hamond).

Donc je ne sais pas, je sais que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça donc voila... Certains sont content comme ici sur JoL, mais autour de moi c'est beaucoup plus du négatif que du positif...
? c'est pas du tout ce que je dis, ce que tu interpretes la c'est la meta

Moi ce que je dis c'est que si je veux jouer healer maintenant je tag healer, si je veux jouer dps je tag dps, si je veux jouer tank je tag tank

Alors qu'avant c'était YOLO et fallait fill pour pas ruiner la game pendant ¾ des games et ça c'est garbage pour un jeu, le système actuel est pas parfait don't get me wrong mais alors il est a des kilometres au dessus du truc atroce sans règle qu'on avait avant, il fallait un cadre a OW maintenant on l'a, y a plus qu'a bosser sur le balancing des héros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés