[Offi] - [PvP] - [Recherche Joueurs]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il y aura au menu: de la survie et du cassage de cul (Le pillage de survivants qui viennent tout juste de débarquer, y a rien de mieux (◉ω◉) )
Salut, du coup, après 2000+ heures de jeux, t'es même pas capable de cueillir toi même des baies, récupérer des cailloux sur un rocher ou encore couper du bois avec une petite hachette en pierre ?

Non je dis ça parce-que le "cassage de cul" de survivants qui viennent de débarquer,ils ont plutôt des branchages,du bois et des cailloux dans leur petit sac de noob qui ne savent pas jouer 😁

Alors je me pose la question suivante : as-tu un cerveau ?
Merci,vous avez 3 heures avant que je ne ramasse les copies

.... ET on ne copie pas sur son voisin !!!

2000+ heures et encore tueur de p'tit gris.....lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nelfire
Bonsoir akranok !
Je te remercie pour ce message con-structif !

...Je sens comme une once de sel dans tes paroles.
Peut-être as tu été victimisé durant ta e-vie (mais là n'est pas le sujet, c'est avec le psychologue qu'il faudra taper la discut' ¯\(°_o)/¯ ).

Mais pour te répondre, taper tout ce qui bouge : ouais, c'est la base.

C'est la base même d'un serveur PvP à vrai dire ... T'es le gibier ou le chasseur
Tu tues, tu récupères le farm de ces infâmes "p'tits gris", tu gagnes du temps.

Ce qui a été farmé n'est plus à farmer.

Tu as 3 heures pour méditer sur ça, et à l'écrit ! (Mais inutile de me rendre ta copie, je ne saurais qu'en faire ... gardes la sous ton tapis de souris).

Peut-être qu'un jour, sur un quelconque jeu de survie, tu te feras tuer en début de ta partie ... et tu auras une pensée pour moi !
(Et avec un peu de chance, ce sera peut-être même moi qui t'aurai mis le coup de gourdin derrière la nuque).
Ah oui,tu es vraiment atteint...

Gagner du temps sur 3 pauvres morceaux de bois, 6 bouts de branchages et 5 Petites mejorbery..... wahou le gain de temps !

T'es vraiment trop fort et tu mérites de gagner la médaille du "plus-fort-de-la-planète" 😅

T'es le meilleur.....et par pure apprentissage de ta faiblesse (en l'occurrence ton nombrilisme démesuré) des mecs comme toi (ou plutôt des tapettes comme toi) j'en enfile des dizaines. T'es fort pour taper des petits mais t'es une chiasse pour taper un chouilla plus grand.

Flippe pas trop dans tes bottes 😆

Rendez-vous sur Tetris, c'est un jeu qui te va si bien...quoique...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés