[Actu] Le serveur de test d'ArcheAge: Unchained ouvert à tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lenny Leonard
J'avais aucun soucis avec la beta, et là pour le Unchained, 2 fois téléchargement 16gi, 2 fois le même probléme aprés 1h de "vérif unchained", j'ai un message d'erreur m'indiquant que mes données de jeu sont endommagé (ou perverti, me rappel plus exactement aha)
Du coup, ça me remet mis à jour, et on repars pour un DL.
Bon pour mon pseudo j'y crois plus, mais bordel, mon adsl c'est 4h pour 16g quoi ! aha
quelqu'un dans le même cas ?
ta de la chance moi c'est 2 jours !!!!
Citation :
Publié par Zabac
Bonjour,

Une petite question : je vois que les aperçus disponible à la création des personnages sont différents selon les races, cela veut dire qu'ils sont spécifiques à celle-ci ou par exemple un costume/armure que je vois en aperçu sur la création d'un Warborn sera également obtenable sur un Firran ?

Merci !
Les costumes /armure ne sont pas bloqués à une race ou un sexe , par contre le look peut différer en fonction du genre et de la race.
Citation :
Publié par Arialia
Les costumes /armure ne sont pas bloqués à une race ou un sexe , par contre le look peut différer en fonction du genre et de la race.
Merci
Citation :
Publié par Lenny Leonard
J'avais aucun soucis avec la beta, et là pour le Unchained, 2 fois téléchargement 16gi, 2 fois le même probléme aprés 1h de "vérif unchained", j'ai un message d'erreur m'indiquant que mes données de jeu sont endommagé (ou perverti, me rappel plus exactement aha)
Du coup, ça me remet mis à jour, et on repars pour un DL.
Bon pour mon pseudo j'y crois plus, mais bordel, mon adsl c'est 4h pour 16g quoi ! aha
quelqu'un dans le même cas ?
Citation :
Publié par Demage
ta de la chance moi c'est 2 jours !!!!
J'ai eu le même soucis plusieurs fois c'était mon antivirus que j'ai fini par désactivé avant le téléchargement mais heureusement je télécharge le jeu en moins de 5 min, les serveurs sont un peu lent je trouve je devrais normalement pouvoir télécharger en 2min30
ouais mais moi c'est ma bande passante de mon village (1 mo, 2 mo max)

[edit]

Mais si j'achete le jeu apres avoir telecharger le PTS, il faudra de nouveau le re telecharger ? (oui je sait c'est une question con..)

Dernière modification par Demage ; 13/10/2019 à 15h35.
Citation :
Publié par Demage
ouais mais moi c'est ma bande passante de mon village (1 mo, 2 mo max)

[edit]

Mais si j'achete le jeu apres avoir telecharger le PTS, il faudra de nouveau le re telecharger ? (oui je sait c'est une question con..)
Pas idiot comme question et oui le PTS a son propre client. Mais de tout façon le PTS est fermé.
Citation :
Publié par Demage
ouais mais moi c'est ma bande passante de mon village (1 mo, 2 mo max)
[edit]

Mais si j'achete le jeu apres avoir telecharger le PTS, il faudra de nouveau le re telecharger ? (oui je sait c'est une question con..)
Oui c'était la question que je me posé, mais différemment, je pensais qu'il y avait un serveur en plus depuis archeage comme nouveau départ à l'époque.
Je ne pensais pas qu’ils allaient refaire un autre ajout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés