[EST] Cape de l'oeil putride 1PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guerthes
581233-1570920800-1993.png

Bonjour je voulais avoir une estimation
Perso je la trouve assez cancer à fm ce qui pourrais faire grimper le prix mais y a quand même pas mal de manque et pas super jouer comme item j'aurais tendance à dire pdc + 7-8M +- en hdv ca devrais finir par partir
Salut,

Malgré les dommages, je trouve que le jet est potable, l'exo PM est bien vu sur ce genre d'item sans gros pui possible après c'est vrai que ça ne s'adressera pas à quelqu'un qui s'opti.

Je pense 19/20m

Bonne vente,

Toothy
Citation :
Publié par toothykrosmaster
Salut,

Malgré les dommages, je trouve que le jet est potable, l'exo PM est bien vu sur ce genre d'item sans gros pui possible après c'est vrai que ça ne s'adressera pas à quelqu'un qui s'opti.

Je pense 19/20m

Bonne vente,

Toothy
Salut Toothy,

Je jet est pour quelqu’un qui m’a demandé de lui faire et si c’est pour l’opti car il veut faire un stuff full opti avec exo invo pa pm et po plus tes sur tout les autres objet.
On a donc décidé de le faire sur celui-ci le pm car peux de pui pour faire 2-3%.

Pour te donner une idée le prix de la cape hdv sur pandore est de 17m5.

Et il y en a une en vente à 31m qui est à 2%

Donc je pense que 19/20 me semble pas énorme sauf si c’était ton prix Sans prendre en compte le prix d’achat de l’objet ?

Cordialement,
Guerthes
Citation :
Publié par guerthes
Salut Toothy,

Je jet est pour quelqu’un qui m’a demandé de lui faire et si c’est pour l’opti car il veut faire un stuff full opti avec exo invo pa pm et po plus tes sur tout les autres objet.
On a donc décidé de le faire sur celui-ci le pm car peux de pui pour faire 2-3%.

Pour te donner une idée le prix de la cape hdv sur pandore est de 17m5.

Et il y en a une en vente à 31m qui est à 2%

Donc je pense que 19/20 me semble pas énorme sauf si c’était ton prix Sans prendre en compte le prix d’achat de l’objet ?

Cordialement,
Guerthes
Je me suis peut être trompé, c'est vrai que sur Ush c'est peut être moins cher, le premier prix HDV (avec des stats similaires hors PM) est de 9m5, après le prix de craft est à 12m5 environ.


(Je sais qu'avec l'invoc c'est risqué de tenter le brisage PM mais il y aurait tellement un potentiel de 59/58/58 10do et 2% ...)

Dans ce cas la à ta place je tenterai de la vendre pendant 1 mois à 27M (en fonction des prix de pandore>ush ) et en ultime recours je tenterai le brisage à moins que tu as besoin de cash et dans ce cas je descendrai le prix tout doucement.
Bah c’est pour une commande donc l’objet est déjà vendu je voulais savoir surtout combien je pouvais lui demander pour le travaille
Citation :
Publié par toothykrosmaster
Je me suis peut être trompé, c'est vrai que sur Ush c'est peut être moins cher, le premier prix HDV (avec des stats similaires hors PM) est de 9m5, après le prix de craft est à 12m5 environ.


(Je sais qu'avec l'invoc c'est risqué de tenter le brisage PM mais il y aurait tellement un potentiel de 59/58/58 10do et 2% ...)

Dans ce cas la à ta place je tenterai de la vendre pendant 1 mois à 27M (en fonction des prix de pandore>ush ) et en ultime recours je tenterai le brisage à moins que tu as besoin de cash et dans ce cas je descendrai le prix tout doucement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés