[esti vente ] 6items sympas .

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ta ceinture stri m’intéresse, enfin sans l'over vita. à voir si tu l'as vends en l'état
Je peux retirer l'over vita oui , j'attends de savoir si certains sont intéressés avec l'over avant . En revanche tu peux toujours me donner ton prix sans l'over .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Si on peux avoir des esti avec et sans over vita ce serait top, on sait bien que l'over vita n’intéresse peu de monde, on préfère une rune 12 ré cri ou alors pour pvm 1% sort/distance
Perso je la joue 2% do sort et pas uniquement en pvm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garrfield
J'ai vendu un jet similaire pour la ceinture stri (sans l'over vita) à 30M en hdv en -48h
wow , gg pour ta vente . Mais c'est clair que la mienne je ne le vendrais pas à 40m ^^ .
Citation :
Publié par Garrfield
J'ai vendu un jet similaire pour la ceinture stri (sans l'over vita) à 30M en hdv en -48h
Je ne sais pas ce que tu entends par Jet Similaire mais si c'était bien du 390/345/58/48 tu l'as bradé non x) ? Enfin j'imaginais ça clairement plus cher avec la vente de la NP (partie à 100M de mémoire avec une foule d’intéressée).

En tout cas si tu comptes vendre la tienne à des prix similaires moi je suis intéressée, tu es de Ush en plus il me semble. (*sans l'over vita également)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne sais pas ce que tu entends par Jet Similaire mais si c'était bien du 390/345/58/48 tu l'as bradé non x) ? Enfin j'imaginais ça clairement plus cher avec la vente de la NP (partie à 100M de mémoire avec une foule d’intéressée).

En tout cas si tu comptes vendre la tienne à des prix similaires moi je suis intéressée, tu es de Ush en plus il me semble. (*sans l'over vita également)
J'ai répondu précédemment que non , je ne la vendrais clairement pas pour si peu ^^ .
stri.PNG
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne sais pas ce que tu entends par Jet Similaire mais si c'était bien du 390/345/58/48 tu l'as bradé non x) ? Enfin j'imaginais ça clairement plus cher avec la vente de la NP (partie à 100M de mémoire avec une foule d’intéressée).

En tout cas si tu comptes vendre la tienne à des prix similaires moi je suis intéressée, tu es de Ush en plus il me semble. (*sans l'over vita également)
La mienne donnait 45 de sagesse contrairement à celle de l'auteur, mais bon il y a un monde aussi entre celle ici et celle partie à 100M qui était quasiment JP, celle-ci avoisine les 40M/45M
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ah ! Bon 0 regret, tu t'en sors même plutôt bien en si peu de temps avec une 340/45
Je l'avais acheté à 3M en hdv quand les runes Trans n'étaient pas encore implanté sur le jeu, elle avait un over de 3 ré crit, j'ai passé une rune pa ini pour enlever le malus et la monter à 393, donc oui j'ai fait un beau bénef dessus.Capture.PNG
Citation :
Publié par Garrfield
stri.PNG

La mienne donnait 45 de sagesse contrairement à celle de l'auteur, mais bon il y a un monde aussi entre celle ici et celle partie à 100M qui était quasiment JP, celle-ci avoisine les 40M/45M
Excellent , sauf que la tienne a 2 rune vi ( si je retire mon over ) et 1pa sa de dif avec la mienne . Donc à mon avis mon jet n'est pas comparable au tiens et par conséquent le prix aussi . Je trouve ça chiant de ne pas recevoir de vraies estimations , parce que je compte pas lâcher la stri sous les 70m et encore ( dans ces eaux-là ) , pour ça que j'attends des estimations concrètes pour voir si je suis carrément à coté de la plaque.

Toujours en attente d'estimations pour les autres items =).
Ajout d'une ménoture 4% air . 5 pour l'histoire j'allais stop dof dû a 3ec pa sur menoture 4% en l'espace de 2jours seulement . Et me voilà avec un 4% 1ere tenta de la journée tout en étant dégouté dégue du jeu sur le remontage de l'item xd .
Toujours en attente d'estimation ou d'intéressé pour les autres items .
meno 4%.png

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 18/10/2019 à 16h34. Motif: Edit : il me reste bien 8de puits( donc 1tenta ) mais jsp si je la passe ou pas xd .
Citation :
Publié par kyu007
45-50 pour la meno eupho avait buy la sienne à 60 je pense
wow tant que ça ! Jm'y attendais vraiment pas à autant , la bonne nouvelle de la journée xd . Merci pour ton estimation
Okok , merci pour l'esti . J'ai déjà un intéressé pour la meno à 35m ( mais pas sur de lui la laissé pour ce prix du coup ) . En attente d'esti de la cape cœurs saignant ( 2personnes intéressés pour 30m mais je ne connais pas l'estimation de la cape ) . Merci d'avance .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés