[EST] [ACH ?] 3 vulbis

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello, pour ton estimation j'en ai vu passer à 140/150M en /b sur Brumen.

Tu risques de galérer pour en trouver 3 à des prix corrects avant les déliaisons.
La quête est franchement sympa et se fait bien si tu as une team ou de bons amis IG.
Après deliaison ça va dégringoler le prix, j’en ai acheté deux pour 100m revendu 135 et 140 dans la foulée mais bon dans -1 mois ça part au niveau des prix ébène / ivoire je pense
Perso à terme je vois le Vulbis moins cher que l'Ivoire voire même l'Ebene. Et ce pour diverses raisons :
- Pré requis ridicules (coucou les quêtes ali de l'ivoire).
- Les deux étapes les plus compliquées (Parangon et ressources Songes) pouvant être effectuées en parallèle d'une autre activité lucrative (Farm Nidas ou passage Donjons 200 et Rush Songes).
- Pas obligatoire pour s'opti dans tous les builds PvP comme peut l'être l'Ivoire et dans une moindre mesure l'Ebene.

Du coup Sqwald, je te conseille très honnêtement de te farcir la quête. Tu l'auras surement terminée avant de trouver 3 Vulbis a des prix corrects ou alors autant attendre les déliaisons.
Citation :
Publié par Zkwa
Perso à terme je vois le Vulbis moins cher que l'Ivoire voire même l'Ebene. Et ce pour diverses raisons :
- Pré requis ridicules (coucou les quêtes ali de l'ivoire).
- Les deux étapes les plus compliquées (Parangon et ressources Songes) pouvant être effectuées en parallèle d'une autre activité lucrative (Farm Nidas ou passage Donjons 200 et Rush Songes).
- Pas obligatoire pour s'opti dans tous les builds PvP comme peut l'être l'Ivoire et dans une moindre mesure l'Ebene.

Du coup Sqwald, je te conseille très honnêtement de te farcir la quête. Tu l'auras surement terminée avant de trouver 3 Vulbis a des prix corrects ou alors autant attendre les déliaisons.
Le pauvre a autant de chance que moi nous avons tous deux plus de 100 (voir 200 maintenant en faite xd) salles a notre actif sans drop mdr je comprends qu'il cherche ^^ sinon niveau esti actuellement je dirais 100-110M et 70-80M si tu peux attendre 1 mois. Ca finira pas descendre (et la je rejoins ton avis sur le fait que ça sera au final moins chère que l'ivoir) mais faudra attendre un peu plus je pense car personne n'est pret d'oublier le cancer des drops (sauf les chanceux)
Citation :
Publié par squelette-malsain
Le pauvre a autant de chance que moi nous avons tous deux plus de 100 (voir 200 maintenant en faite xd) salles a notre actif sans drop mdr je comprends qu'il cherche ^^ sinon niveau esti actuellement je dirais 100-110M et 70-80M si tu peux attendre 1 mois. Ca finira pas descendre (et la je rejoins ton avis sur le fait que ça sera au final moins chère que l'ivoir) mais faudra attendre un peu plus je pense car personne n'est pret d'oublier le cancer des drops (sauf les chanceux)
Si vous faites la même erreur que beaucoup à y aller avec 100pp ça m'étonne pas que vous galériez autant.
Perso j'ai drop les 3 ressources en 4 étages avec 500pp.
Citation :
Publié par Zkwa
Si vous faites la même erreur que beaucoup à y aller avec 100pp ça m'étonne pas que vous galériez autant.
Perso j'ai drop les 3 ressources en 4 étages avec 500pp.
Avec ces 500 pp tetais en idole ?
Citation :
Publié par Zkwa
Si vous faites la même erreur que beaucoup à y aller avec 100pp ça m'étonne pas que vous galériez autant.
Perso j'ai drop les 3 ressources en 4 étages avec 500pp.
Est ce qu'on connait exactement comment ce passe le drop de ces ressources ? Car honnêtement avoir 300 pp ou 500 pp en score 290 ca change casis rien au taux de drop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikouzz
Avec ces 500 pp tetais en idole ?
Oui idoles CàC classiques.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Est ce qu'on connait exactement comment ce passe le drop de ces ressources ? Car honnêtement avoir 300 pp ou 500 pp en score 290 ca change casis rien au taux de drop
Premièrement :
Non je ne peux pas affirmer connaître le fonctionnement de ces drop puisque Ankama (comme pour la forgemagie) veut nous laisser nous dépatouiller et ne semble pas vouloir communiquer de suite sur le sujet (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soit).

Cependant d'après mon expérience et de nombreux témoignages recueillis il semble évident que Ankama ne s'est pas embêté à créer un nouveau système de drop pour ces ressources en particulier. Il semblerait donc logique que comme tous les autres drops du jeu, la pp, les idoles ainsi que les chals influent sur la probabilité de drop.

En passant de 300 à 500pp tu vas pas doubler ton taux de drop c'est sur, mais y'a une bonne différence quand même et ça te coûte seulement la perte de ton familier et un Bonbon pp.
Je ne m'étais pas mis en pano full pp, j'avais seulement pris des items qui me donnaient des stats intéréssantes (dans mon cas intel et soin) ainsi que de la pp et maxé la pp pour arriver à 500+ avec nomoon et bonbon.
Citation :
Publié par Zkwa
Oui idoles CàC classiques.


Premièrement :
Non je ne peux pas affirmer connaître le fonctionnement de ces drop puisque Ankama (comme pour la forgemagie) veut nous laisser nous dépatouiller et ne semble pas vouloir communiquer de suite sur le sujet (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soit).

Cependant d'après mon expérience et de nombreux témoignages recueillis il semble évident que Ankama ne s'est pas embêté à créer un nouveau système de drop pour ces ressources en particulier. Il semblerait donc logique que comme tous les autres drops du jeu, la pp, les idoles ainsi que les chals influent sur la probabilité de drop.

En passant de 300 à 500pp tu vas pas doubler ton taux de drop c'est sur, mais y'a une bonne différence quand même et ça te coûte seulement la perte de ton familier et un Bonbon pp.
Je ne m'étais pas mis en pano full pp, j'avais seulement pris des items qui me donnaient des stats intéréssantes (dans mon cas intel et soin) ainsi que de la pp et maxé la pp pour arriver à 500+ avec nomoon et bonbon.
Pourtant rien dans le bestiaire, et les meilleurs drop ont eu lieu à très haut étage sans idole ni pp... on dirait que seul l'étage fait up le drop...
Citation :
Publié par Pikouzz
Pourtant rien dans le bestiaire, et les meilleurs drop ont eu lieu à très haut étage sans idole ni pp... on dirait que seul l'étage fait up le drop...
Uniquement la chance je pense. Ayant drop les ressources avec quelques idoles ici et par là, en genre 25 étages ( 270 - 29X)

Mais un ami a drop 9 ressources en un seul combat vers l'étage 300. Les autres étaient plus compliquées mais le fait reste qu'il en a drop 9.
Message supprimé par son auteur.
Le fait est que l'étage influe sur le taux de drop est tout à fait possible, puisque le niveau du monstre augmente avec.

Pour le fait que ce ne soit pas dans le bestiaire, les reflets n'y sont pas non plus.
Quand tu affrontes un monstre dans les songes, il faut te dire qu'il porte le même nom mais que ce n'est pas le même monstre que dehors et donc ses drops sont différents (reflets + ressources).
Simplement que ce monstre n'est pas dans le bestiaire.
Apparement le parangon serai plus difficile à drop que ces ressources songe.
Il paraîtrait bizarre qu’ankama Nous mettent des ressource dépendante de la pp dans une feature pvm compétitif.
De manière globale aucun joueur n’a envie de mourir car perte de roxx du à une nomoon ^^
Néanmoins adapter son stuff par-ci par-là; rajouter un bonbon n’est pas un gros investissement et reste sans risque.

Personnellement je viens de finir 4 parangon en 110 nidas. J’ai trouvé cela assez énorme, mais tout les retours que j’ai eu sur le drop songe c’est que cela est plus simple!
Je pensais aussi... parangon en une 40aine de nidas... 1ère ressource en 20 étage songe,
2eme ressource en 15 étage même pas,
et la 3ème ça fait 70-80 etages et toujours rien
Salut tout le monde , pour avoir fait la quête sur 6 perso, j'ai remarqué la chose suivante:
je parle ici bien évidement des drops songe, le farm nidas en idole, un peu de persévérance et ca ce drop tout seul, 20 nidas pour 6perso

Pour ce qui est des songes, le premier drop c'est fait étage 250 et le deuxième étage 254 sur mon cra, sans idole sans PP précis etc, le 3eme drop c'est fait 90 salle plus tard.
J'ai donc eu le temps de farm les autres perso entre temps, j'y ai quasiment passer au total 300 salles pour tout mes persos, mais arrivé au bout d'un moment je me suis dis tien, un pote de guilde fait 10 salle il a fini 3 perso pck il est full idole + chall et un peu de PP, je me suis dis je vais essayer avec les idoles, et la op en moins de 10 salle j'ai full drop pour un perso, et en 20 salle j'ai drop pour le dernier, alors est-ce de la chance ? mais pour moi les idoles et la PP favorise énormément le drop en songe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés