[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
Probablement le Joe ou le Hoffman
Dans tous les cas, un Lopez ...

Tu m'as remis cette joute verbale youtubesque en tête, sois en ici remercier
Ce qui est rigolo, c'est que le mec prend l'avion oklm... Depuis Paris.
Peut être qu'il venait de visiter la tour Eiffel après un tour au moulin rouge qui sait?

Xavier qui va à l'enterrement de Chirac.
Xavier qui va refaire ses papiers à la mairie de Nantes.
Xavier qui va aux mettings LREM pour serrer la main à Macron.

J'ai hâte de voir la gueule qu'il a maintenant.
Pas drôle non plus a priori :
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-...19-8168316.php

Mais j'aime bien le contraste entre ce que ce genre de rappeur renvoie dans les clips (nana à poil, bagnoles de luxe, fric, villa...), et la réalité de sa mort très cheap :
- Garges les Gonesse
- parking du McDo
- Mercedes classe A
- parking du supermarché Cora
Citation :
Publié par sinernor
Pas mal de personnels de multinationales sont en fait des SDF,des gitans et des routiers, à trouze passeports qui stagnent dans des pays juste parce que la mission le requiert.
Rester 5 ans dans un pays, faire des gosses et repartir ailleurs pour que dans 3 ou 5 ans, on revalise, et on refait selon une autre mission... C'est très gitan et SDF. Dire le monde entier est ma maison... C'est être SDF selon le regard de chaque nationalisme. Carlos Ghosn a été un grand gitan.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui est rigolo, c'est que le mec prend l'avion oklm... Depuis Paris.
Peut être qu'il venait de visiter la tour Eiffel après un tour au moulin rouge qui sait?

Xavier qui va à l'enterrement de Chirac.
Xavier qui va refaire ses papiers à la mairie de Nantes.
Xavier qui va aux mettings LREM pour serrer la main à Macron.

J'ai hâte de voir la gueule qu'il a maintenant.
C'est surtout ça, apparemment il a eu de la chirurgie esthétique.
Donc y'a un mec qui lui a refait la face, je comprends pas comment tout ça est possible.
Il a aussi passer tous les contrôles pour partir à Glasgow quoi
Citation :
Publié par Melodida
C'est surtout ça, apparemment il a eu de la chirurgie esthétique.
Donc y'a un mec qui lui a refait la face, je comprends pas comment tout ça est possible.
Il a aussi passer tous les contrôles pour partir à Glasgow quoi
La seule chose intéressante dans cette histoire, c'est de savoir sur quels réseaux il s'est appuyé sur sa cavale. Si je vous dis que je miserai bien sur une secte ou une branche catho/intégriste de l'église, ben c'est pas loin d'être ce que je soupçonne.
Ce post est delirant

Pour le moment je penche pour Mme Irma, mais il y a plusieurs solutions d'apres le post :

- Un flic ou un proche de l'affaire, famille de flic au courant que XDDL allait se faire arreter sous peu
- Un mec qui a hack le site pour changer la date et troll tout le monde.
- Un type proche de XDDL ou du type qui l'a balance

En tous cas c'est bien drole, comme bcp je pensais le type mort, ca annonce du croustillant quand on en saura plus sur l'affaire. Et je suis bien curieux d'avoir la vrai explication sur le post en question ( le mec est un troll de haute qualite quand meme, citer Xavier de Secret Story c'est la classe)
Sur le 18-25, y'a tellement de sujets créé que tu peux t'amuser à faire le même tous les soirs jusqu'à avoir raison. Si tu te trompes tu effaces ton sujet le lendemain (ce qui est possible là bas sans passer par un modo), et tu recommences.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ptdr si c'est vrai.
Xavier qui boit sa bière sur la plage de Rio en se marrant.
Du coup, ça expliquerait le post extra-lucide mentionné l'autre jour sur le bar : c'est juste une nouvelle forme de swating.
Xavier le mastermind qui avait prévu son coup depuis 1989 et qui avait une double vie de maçon portugais.

Citation :

Les empreintes relevées à Limay ne correspondent pas

Toujours nos informations puisées auprès d'une source proche du dossier, il apparaît que les empreintes relevées lors des prélèvements effectués hier soir dans la maison de Limay ne montrent pas de correspondance entre celles de Guy Joao et Xavier Dupont de Ligonnès.
1467335935-jesus1.png

Bordel, le mec doit rien comprendre à ce qui lui arrive

Dernière modification par Attel Malagate ; 12/10/2019 à 12h06.
Citation :
Publié par cricri
il y a des voisins dans sa ville qui dise le connaitre depuis 30 ans je sens l enorme bavure
Olol
https://www.europe1.fr/societe/infor...gonnes-3925001
Après on sait jamais, si les écossais font aussi bien les tests ADN que ceux des empreintes


https://www.lci.fr/police/en-direct-...e-2134729.html
Citation :
Selon Eric Mora, du syndicat national des personnels de police scientifique qui intervenait sur notre antenne, l'identification par les empreintes digitales diffèrent entre l'Ecosse et la France.

En France, les points de comparaison doivent être de "douze", pour une "identification formelle. En dessous de ces douze points, cela n'est pas un critère d'identification". "Dans les pays anglo-saxons, le protocole d'identification n'est pas le même : ils se basent sur les formes de dessins sur les doigts", précise Eric Mora.
Ahaha, je suis mort, j'en peux plus.
La police scientifique des pays anglo-saxons en mode : "Pfffff, bon ben ça ressemble un peu le dessin là non? Bon, on va dire que c'est lui"

Dernière modification par Attel Malagate ; 12/10/2019 à 12h56.
les info la tv va trop vite elle parle pour rien dire devrai attendre 48h avant d en parler

l info son passeport sa carte d identiter est reelement fausse ??
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ahaha, je suis mort, j'en peux plus.
La police scientifique des pays anglo-saxons en mode : "Pfffff, bon ben ça ressemble un peu le dessin là non? Bon, on va dire que c'est lui"
Ptdr en Écosses le concours pour rentrer dans la police scientifique on te fout devant deux dessins et tu dois faire le jeu des 7 erreurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés