c est quoi ce bordel une page sfr remplace le forum en 10s

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu la même chose que vous il y a genre 2 mois :

- Une page de sondage de mon FAI qui popait non-stop et uniquement quand j'étais sur JOL.
- Les pages de JOL qui scrollaient non-stop sur le bas de page (pour afficher la pub en fait), c'était infernal, je remontais la page manuellement, et ca rescrollait toutes les 3 secondes.

J'ai fait la totale, anti malware, virer tous les trucs louches, rien n'y a fait...

Puis un jour, ca a disparu comme c'est venu, sans raisons.

Je précise donc que ca me faisait ca que sur JOL.... J'ai jamais compris d'ou ca venait, d'autant que ca me le faisait sur plusieurs PC et à des lieux différents (domicile, bureau).

Enfin je suis tranquille, c'est le principal
Perso ça me le fait sur le wiki de Conan Exiles.... Et c'est pour du SFR. C'était parti mais c'est revenu il y a 2 jours, il a fallut que j'ouvre le wiki sur un 2eme onglet pour être tranquille.

Jusqu'à présent j'utilise Vivaldi mais je n'arrive pas à trouver l'option de blocage de pubs je sens qu'il va passer à la trappe, je pensais peut être Firefox voir un retour sur Opera...
Ta page d'accueil de ton navigateur n'a pas été changé ?
Panneau de config. => Option Internet => Général => Page de démarrage
C'est en général, un bon indice comme quoi ton PC à été vérolé par quelque-chose de sale.
J'ai déjà eu le problème sur Safari.
A permière vue, ce sont des sortes de "scam pup" qui trainent sur certains sites et qui se mettent dans le cache du navigateur. Rien de dangereux si tu ignores ces messages.
Logiquement ils dégagent quand tu supprimes historique, cache etc. dans le navigateur concerné.
J'ai également remarqué que cela peu se produire en visitant certains sites connus et normalement "safe", je soupçonne certaines publicités qui passent au travers des bloqueurs d'en être la cause...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés