[Actu] JeuxOnline DOFUS fête ses 15 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Message important pour : @_Akaly_ , @Admi , @Anton_zab , @Bolvangar , @Shadows_White , @Flyst_Nid , @Hoxygen , @Ji_Haysse , @Kra_bru_ , @Kaizer_ , @Lilifou , @Miss_Shigekax , @Narhuitlalashishtom , @Nilacina , @Seli_roshima , @Storm_Blood , @Vovoda , @Wees_ , @Xeborus et @sigeath

=======================

PHASE DE DÉPARTAGE

Durée : 48 Heures
Début : Vendredi 11 octobre 2019 à 18h00 (GMT+2)
Fin : Dimanche 13 octobre 2019 à 18h00 (GMT+2)
Lieu : https://dofus.jeuxonline.info/15-ans/bingo

Fonctionnement :

La grille qui vous sera présentée disposera d'un certain nombre de cases, toutes ouvertes. Vous disposerez de 48h pour répondre à un maximum d'énigmes ou questions. Vous pourrez commencer votre périple par la case que vous souhaitez mais une chose importante est à savoir : chaque case disposera de son propre temps de disponibilité.

Lorsque vous ouvrirez une case pour en découvrir sa question ou énigme, un décompte s'enclenchera. Vous devrez répondre à ce qui vous est demandé avant la fin du temps indiqué. Passé ce temps, la case se fermera et il ne vous sera plus possible d'y répondre.

Afin de bien vous préparer, quelques informations supplémentaires :

Le temps d'ouverture des cases peut varier de quelques minutes à une heure. Certaines énigmes ou questions pourront nécessiter d'obtenir des informations en jeu. Prévoyez donc d'avoir un compte connecté, abonné et disponible lorsque vous ouvrirez des cases.

Dès vendredi prochain à 18h00, rendez-vous sur la page habituelle du bingo : https://dofus.jeuxonline.info/15-ans/bingo. Seuls les joueurs concernés par la phase de départage pourront accéder à la nouvelle grille.

Pour tous les autres joueurs qui souhaitent participer pour se tester sur les questions, il faudra attendre la fin de la phase de départage pour y accéder.

Bon courage, bonne préparation !

Dernière modification par Salakiss ; 05/10/2019 à 13h54.
Message supprimé par son auteur.
Et bien bonne chance à tous !

J'espère qu'il ne faut pas se connecter sur 1.29 pour voir quelque chose car vu les files même un délai de 3h pour une question ne serait pas suffisant
Pas top votre système, priez pour pas qu'il y ait un petit malin qui est finaliste avec plusieurs comptes car là il serrait énormément avantagé.


(Et j'espère que les questions sont bien protégées aussi car si un petit malin peut y accéder là encore un gros avantage pour lui)
Citation :
Publié par Marko101
Quand commence le contenu du sac Havre Bag ? C'est fini ? Si oui, qui a gagné ? Je ne trouve aucune information à ce sujet.

Merci d'avance!
Le concours de Havre Sac est terminé, les votes sont en cours de notre côté ! Vous aurez les résultats pour la mi-octobre je pense, comme pour le concours de Skin et ceux du bingo.

Pour @antoinef : le fonctionnement du bingo a été revu pour cette phase de départage, il en va de même pour la visualisation des questions/énigmes. Également, des vérifications sont en cours sur les joueurs concernés par le départage et d'autres se feront durant cette phase. Si des disqualifications doivent se faire, elles seront faites !
Citation :
Publié par Salakiss
Le concours de Havre Sac est terminé, les votes sont en cours de notre côté ! Vous aurez les résultats pour la mi-octobre je pense, comme pour le concours de Skin et ceux du bingo.

Pour @antoinef : le fonctionnement du bingo a été revu pour cette phase de départage, il en va de même pour la visualisation des questions/énigmes. Également, des vérifications sont en cours sur les joueurs concernés par le départage et d'autres se feront durant cette phase. Si des disqualifications doivent se faire, elles seront faites !
Il y a une chose que je ne comprends pas.... Je croyais que vous aviez bien précisé que seuls le sac Astrub Havre et les articles de ce sac peuvent être utilisés pour cet événement. Cependant, je constate que certaines personnes n'ont pas suivi cette règle et ont utilisé des articles provenant d'autres sacs. Pouvez-vous m'expliquer cela? Est-ce que ces sacs Havre Bag seront disqualifiés?
Citation :
Publié par Marko101
Il y a une chose que je ne comprends pas.... Je croyais que vous aviez bien précisé que seuls le sac Astrub Havre et les articles de ce sac peuvent être utilisés pour cet événement. Cependant, je constate que certaines personnes n'ont pas suivi cette règle et ont utilisé des articles provenant d'autres sacs. Pouvez-vous m'expliquer cela? Est-ce que ces sacs Havre Bag seront disqualifiés?
Ils recevront effectivement un 0 automatique ! Ils sont donc bien hors concours, il en va de même pour les skins qui ne respectent pas les règles indiquées.
Citation :
Publié par Salakiss
Ils recevront effectivement un 0 automatique ! Ils sont donc bien hors concours, il en va de même pour les skins qui ne respectent pas les règles indiquées.
D'accord, merci beaucoup!
@_Akaly_ , @Admi , @Anton_zab , @Bolvangar , @Shadows_White , @Flyst_Nid , @Hoxygen , @Ji_Haysse , @Kra_bru_ , @Kaizer_ , @Lilifou , @Miss_Shigekax , @Narhuitlalashishtom , @Nilacina , @Seli_roshima , @Storm_Blood , @Vovoda , @Wees_ , @Xeborus et @sigeath

Les festivités du départage sont lancées, bon courage à vous tous !

-> https://dofus.jeuxonline.info/15-ans/bingo


Pour Monjo-Z : comme pour chaque concours, tout skin pouvant être réalisable en jeu est possible. Le choix d'utiliser Dofusbook est possible, comme réaliser le personnage en jeu. Pour la panoplie florale, elle était bien présente sur le Skinator si j'en croit les quelques participants qui ont utilisé ses éléments.

Petite précision : en cas de nouvelles égalités, c'est le temps que vous mettrez à répondre aux questions ou énigmes qui vous départagera.

Dernière modification par Salakiss ; 11/10/2019 à 18h43.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Comme on sait que c'est 1h max par question je lance une case que si j'ai 1h devant moi perso. Je risque de pas finir dans le WE (ou de ne pas dormir au choix) mais c'est le plus safe.

Je viens de passer 30min pour au final de pas aboutir à la réponse c'est frustrant à souhait Vivement la divulgation des réponses car ça attise notre curiosité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés