Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Hi... Hipster?!!!
Quelle violence matinale.
vrai que je te verrais bien en chemise de bucheron avec une barbe et un chino bien slim. Pour les chaussures, je ne sais pas par contre. Des idées?
Vous êtes des grands malades.
Je déteste les chemises à motif et à part pour le sport, je ne mets pas de basket/tennis. Mes chaussures sont généralement achetées chez Haix parce qu'elles sont ultra-confortables et qu'ils font aussi des demie-pointures donc je trouve ma taille facilement. Difficile pour moi d'aller en magasin avec mes grands pieds.

Et encore moins porter du slim fit. J'ai pas la corpulence pour ça.

Par contre chapeau oui. Un Trilby ou Fedora très classique pour aller avec un costume et un trois-quart en hiver. Pas franchement le look hipster. Plutôt italo-américain, sans la cravate faut pas déconner, USA années 50-60's. Les costumes bien taillés en moins parce que j'ai pas les sous.

Mes choix vestimentaires sont plutôt ultra classiques à part en été vu que j'affectionne pas mal les manches mi-longues et les cols mao.

Dernière modification par Jyharl ; 11/10/2019 à 14h29.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jyharl bosse en Allemagne vous vous attendiez à quelqu'un d'élégant ?

Je suis sûr qu'il est absolument transi de joie aux premières chaleurs de l'été quand il peut sortir le combo bermuda claquettes.
Citation :
Publié par Leni
Jyharl bosse en Allemagne vous vous attendiez à quelqu'un d'élégant ?

Je suis sûr qu'il est absolument transi de joie aux premières chaleurs de l'été quand il peut sortir le combo bermuda claquettes.
Ah oui, s'il est à Berlin c'est pire que le bobo parisien du coup.
Si ça se trouve il s'enfile des currywursts dans le métro, ça me fait frémir rien que d'y penser
Je l'imagine bien avec ses petits chaussures cuir noir, ses chaussettes jusqu'aux genoux avec bermuda, sa petite chemise sous ses bretelles et son petit chapeau à plume
Citation :
Publié par THX
Je l'imagine bien avec ses petits chaussures cuir noir, ses chaussettes jusqu'aux genoux avec bermuda, sa petite chemise sous ses bretelles et son petit chapeau à plume


J'ai des collègues comme ça, c'est ouf. Avec parfois pantalon orange vif.
Moi c'est tout l'inverse, je me fais justement charrier parce que même en été je refuse de porter des shorts.

Après oui, c'est Berlin, on voit des trucs de fou parfois. Un employé est même venu bosser l'hiver dernier en costume de lapin rose car "c'était confortable".

Le truc chelou en start up à Berlin, c'est qu'on te regarde bizarrement quand tu mets une simple chemise-veste-pantalon voire on te fait des réflexions "olol banquier" ou les gens s'inquiétent "tu reviens de job interview ailleurs ? Tu veux partir ?".

Par contre, pyjama de lapin rose c'est NP. Ca sourcille même pas.
Le monde à l'envers.

Citation :
Publié par Episkey
Tu oublies surtout le col mao.
C'est cool les chemises en col mao t'es ouf.

Citation :
Publié par Leni
Je suis sûr qu'il est absolument transi de joie aux premières chaleurs de l'été quand il peut sortir le combo bermuda claquettes.
Raté ! Je suis plutôt transi de joie à l'approche de l'hiver ou je peux ressortir la veste + manteau/chapeau !
Je préfère largement le froid au chaud.

Dernière modification par Jyharl ; 11/10/2019 à 18h17.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est parce que les insultes et le mépris sont modérés sur JoL donc t'es obligé d'utiliser des tournures alambiquées et une narration bancale quand tu insultes les joliens en leur crachant ton mépris à la gueule.

En gros, la teneur du propos, c'est que les gens qui regardent la télé sont complètement teubés et les questions cherchent à savoir (puisque môa je ne fais pas partie de la plèbe
ndt) si le visionnage de séries comme les Simpson n'a pas exagérément orienté notre interprétation du monde dans la direction qu'aurait choisie les auteurs.

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant et que, malgré la bêtise crasse inhérente à ta lobotomie au long cours toi qui consommes trop de produits télévisuels, tu sauras y déceler la genèse d'une théorie du complot qui envoie du pâté atomique
Nan en fait c'était plus simple.
Croyez vraiment que les personnes politiques regardent les Simpsons, juste parce vous, vous les regardez? Ce qui était autour était le nuage anti censure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés