Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totopotter
Si, moi je lui reproche d'avoir toujours un peu les mêmes mimiques durant tout le film. Et il m'a transmis aucune émotion... toutes les scènes où il pleure par exemple, j'ai trouvé sa performance assez quelconque. Je ne dis pas que c'est un mauvais acteur, je ne l'ai juste pas aimé dans ce film. Mais je peux très bien comprendre que certains soient pas de mon avis.
Ah oui je ne suis pas du tout de ton avis en effet. Quand tu dis qu'il ne transmet aucune émotion, c'est faux, il a un jeu sobre c'est différent. Je l'ai trouvé très juste.
Citation :
Publié par Sayn
Ah oui je ne suis pas du tout de ton avis en effet. Quand tu dis qu'il ne transmet aucune émotion, c'est faux, il a un jeu sobre c'est différent. Je l'ai trouvé très juste.
Euh je sais quand même mieux que toi ce que j'ai ressenti pendant le film quand même non ? C'est pas parce que TU as été ému par sa performance que c'est forcément le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par THX
Retour de Goldblum, Dern et Neill pour Jurassic World 3
Excellente nouvelle ! J'avais beaucoup aimé le deuxième....plus original que le premier. La fin promet d'ailleurs un troisième épisode très intéressant si c'est pas réalisé avec les pieds.
Citation :
Publié par totopotter
Excellente nouvelle ! J'avais beaucoup aimé le deuxième....plus original que le premier. La fin promet d'ailleurs un troisième épisode très intéressant si c'est pas réalisé avec les pieds.
Ouais original ce n'est pas forcément n'importe quoi...le coup du dinosaure télécommandé c'était quand même n'importe quoi
Citation :
Publié par Mr-CDL
Et du coup, t'avais ressenti quoi devant Jurassic World 2 ?
C'est pas bien de troller.

Citation :
Publié par Palette
Ouais original ce n'est pas forcément n'importe quoi...le coup du dinosaure télécommandé c'était quand même n'importe quoi
Oui le film n'était clairement pas parfait, ça c'est sûr ^^
Vu Ad Astra :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bon moment de ciné pour moi. J'ai eu la chance de le voir en VO.
La SF sert plus de prétexte à faire un drame psychologique sur le personnage principale, et ça a plutôt bien pris pour moi.
C'était assez amusant de voir à quoi pourrait ressembler de la piraterie sur la Lune avec les vieux véhicules lunaires et une gravité super réduite.
Citation :
Publié par totopotter
Oui le film n'était clairement pas parfait, ça c'est sûr ^^
Je pense quand même qu'on a pas encore tout vu. Je les vois bien arriver bientôt à un hybride homme/vélociraptor
Citation :
Publié par Palette
Je pense quand même qu'on a pas encore tout vu. Je les vois bien arriver bientôt à un hybride homme/vélociraptor
C'était pas une des idées non retenues pour le premier? Ca me dit quelque chose cette histoire.
Citation :
Publié par Awek
C'était pas une des idées non retenues pour le premier? Ca me dit quelque chose cette histoire.
Lol j'en sais rien , j'ai dis ça au pif. Mais dans le sens où ça va , on risque bien d'y arriver.
Downton-Abbey-movie-poster-split-1080px.jpg

Downton Abbey, le film, qui conclut... la conclusion, déjà bonne, apportée par la série.

Et bien c'était excellent. On retrouve tout le monde, probablement quelques petites années plus tard (rien n'est dit, enfin je crois pas) et c'est en fait un épisode géant de 2h. Tout est là : les thèmes musicaux (un peu réorchestrés), fil rouge général, sous-intrigues virevoltant autour, le tout finissant par se rejoindre dans une belle conclusion cette fois définitive.

Si vous avez adoré la série, foncez voir le film.
D'après les critiques, si tu n'as pas vu la série, en effet tu vas un peu galérer pour comprendre le film, qui démarre sans aucun temps de présentation des rôles/lieux/passifs.

Ayant adoré la série, je compte aller le voir rapidement.

Pour la période reprise dans le film, apparemment c'est bien quelques années après la fin de la série, 1920 si j'ai bien compris.

A noter que pour les fans, il est possible de visiter le château.
Attention l'intérieur n'a rien à voir avec celui de la série.
Quant au temps écoulé entre la fin de la série et le film un détail me revient en tête : Sybil est morte depuis 7 ans. Faut juste vérifier dans quelle saison elle claque et faire la différence.
Du retard mais j'ai enfin vu Ad Astra et j'ai adoré. Les images sont sublimes, l'histoire implacable.

Il y a juste un moment pour moi qui fait tâche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il s'introduit dans le vaisseau en partance pour Neptune, la façon dont les 3 membres d'équipages se font tuer avait un côté très Looney Tunes presque comique. Je pense qu'il y avait des moyens d'arriver au même état "lui tout seul" moins tirés par les cheveux.

Mais c'est vraiment pour pinailler, superbe film.
Citation :
Publié par THX
Pour un film creux et insipide, en effet il lui restait sa superbe photographie.
T'es quand même bien piteux comme mec. T'as pas aimé le film, Ok. Tu l'as déjà dis plusieurs fois sur ce fil, Ok. Mais pourquoi dès que quelqu'un vient dire qu'il a aimé le film tu te sens obligé de venir nous dire à nouveau que pour toi le film est mauvais ?

Dernière modification par Soumettateur ; 11/10/2019 à 10h07.

║Modéré par SansNom║

En l'occurrence Ad Astra est un film très moyen au contenu assez risible, très très loin de ce que vendaient les bandes-annonces (parce que pour que j'aille voir un film au ciné, faut vraiment que la BA m'envoie du rêve, et ici c'était le cas).

Dernière modification par SansNom ; 11/10/2019 à 12h56.
Citation :
Publié par THX
parce que pour que j'aille voir un film au ciné, faut vraiment que la BA m'envoie du rêve, et ici c'était le cas
Donc pour résumer : d'après la bande annonce tu t'es fait ton film dans ta tête et tu n'as pas aimé parce qu'au final ce n'était pas ce que tu avais imaginé.

Moi j'y suis allé sans avoir vu la moindre bande annonce, je n'avais pas d'attente particulière, j'étais en mode full découverte et j'ai kiffé. Ce qui ne te donne pas le droit de m'attaquer personnellement.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 11/10/2019 à 12h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés