[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Dites ... On va ... Gagner ....
Le truc de ouf.
mmh... j'ai vu qu'a partir du moment ou t'as noté ca... j'avais zappé le match.
J'ai vu que Charleroi méritait mieux...

Ca a donné quoi le reste du match, logique ?

Enfin bon, on a les 3 points, ca semblait être moins le bordel que d'habitude, mais la fin de match c'était toujours galère.
Citation :
Publié par mendoza
Dites ... On va ... Gagner ....
Le truc de ouf.
Allez, j'ai pas tout vu et dans de mauvaises conditions, mais mon sentiment est que le pragmatisme patient prend doucement le relais.
Notez c'est cool, il suffit déjà de deux fesses de Vercauteren dans les tribunes pour regagner. Qu'est ce que ce sera quand il les posera sur le banc.

Faudra que j'adapte mon avatar au profit de l'autre légende bruxelloise. Et ses fesses.
Mené 2-0 au Bosuil (quels cadeaux!), le Standard a su réagir de suite et égaliser grâce à Renaud Emond. Un résultat honorable qui ne doit rien au VAR mais un peu à Dieu qui aurait dû offrir la victoire aux anversois en fin de match.


Jamais facile de réussir un résultat là-bas et c'est toujours bon pour le moral.
Citation :
Publié par Grim
Allez, on a la compo pour St-Marin

Courtois - Toby, le japonais, Vertonghen - Castagne, Tielemans, Vanaken (!), Chadli - Mertens, Lukaku, Bouboule

Roberto fait donc des tests. Enfin, pas trop quand même hein, c'est St-Marin en face.
9-0, score final...

Même Benteke a réussi à en mettre un, c'est dire (je rigole, c'est super pour lui qui ne joue quasi jamais en club).

Beau geste aussi pour le péno laissé à Verschaeren et dommage pour Vanaken qui en méritait un également pour son match.

(j'ai dit du bien de Vanaken dans un post sur JoL...)
Bon gardien, Bon gardien....c'est très vite dit! Il a sorti des ballons chauds mais a aussi fait des grosses bourdes!


Il jouerait au Real, il serait déjà relégué en équipe F...


Beau cadeau au petit Yari!
Pas su regarder la rencontre, mais apparemment c'était un bon match d'entraînement

J'espère qu'on tapera quelques bonnes équipes avant le CE, histoire de devoir monter un peu notre niveau avant d'entamer le tournoi.

La Nation League c'est fini d'ici là? Ou ca va reprendre avant? J'ai pas trop suivi depuis notre élimination honteuse face à la Suisse... et je sais plus quelle est la rotation de ce truc...
Pas une bonne idée de jouer de grosses teams en amical.

Les gens testent des rotations, c'est pas le niveau optimal. Notre vrai gros test ca va être la Russie en déplacement.

Vaut mieux jouer contre des subtops qui jouent le coup a fond, comme la Suisse, pour nous remettre les pendules à l'heure, que l'Italie ou l'Espagne.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon gardien, Bon gardien....c'est très vite dit! Il a sorti des ballons chauds mais a aussi fait des grosses bourdes!


Il jouerait au Real, il serait déjà relégué en équipe F...


Beau cadeau au petit Yari!
J'ai vu que le résumé mais clairement il semble avoir sorti un gros match. Il encaisse pas mal de og/déviés mine de rien
Bof, oui mais il est très lent (à se détendre par ex) et pas fameux dans le domaine aérien. C'est vrai aussi qu'il n'a pas eu beaucoup de chance. Bon, on s'en fout de toute manière.


Mais, en parlant de gardien, bin je ne me souviens même pas avoir vu Courtois toucher le ballon!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés