DAoC Memories

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
presque tout les jours !
Sympa la vidéo beau boulot

Citation :
Publié par Argonath
https://www.youtube.com/watch?v=SPfIXiFqaGM

Merci à mon pote Kiroha de m'avoir fait passer le lien je diffuse car je trouve la vidéo intéressante et amusante avec un certain recul .
Et PS pour le youtubeur qui parle de ses champis de l'époque : encu*** .
J'ai fusionné ton message @Argonath !
J'ai découvert aussi qu'Odessa était barbu IRL il n'y a pas si longtemps grâce à un collegue.
Quel choc quand je pense que j'ai participé à certains de ses films pervers

Cleanthis Miaou, bardesse imberbe.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
presque tout les jours !
Ah bon sang ! C était donc ton psdo . Je te déteste ... tu as réussie à me mettre en déprime moi et mon binôme assassin .. ça fait plusieurs jours qu on s’est retaper tous les anciens post DAOC sur jol ... qu’on reparle de nos souvenirs sur les jeux comme si on parlait de souvenirs irl... d ancien camarade qui refont surface venum ombre mask reine monamour idnavertance la guérisseuse rouquine et tant d autres ... on a jamais retrouver cette sensation dans n importe quel mmos même à star wars où pourtant on a bloquer les mecs de toute une planètes en leveling pendant des mois à tatooine et grey Kill en folie comme à la bonne époque �� ou même sur aoc bien que millenium on a réussie a les faire passer du côté obscure du pk héhéavec les anciens de daoc comme herderien ect ... merci à toi ! Du coup tu as intérêt à sortir le volume 3 rapidement !! Orphelin de mmos �� YS on vous aime toujours ... ps:Et j ai oublier broc ... sorry !! Gros bisous à vous aussi !!! Et à la guilde CIA sur alb /kiss. Oui je sais on a rerol sur alb ... alors qu on venait de mid YS !!! Mais que c était bon de faire des Twink full plates Spell craft .. ho bordel cette bonne partie de rigolade au vaux j ai l impression que c était hier ! De grosses salutations à toute cette communauté de daoc /cry

Dernière modification par Kiraxx ; 10/10/2019 à 00h53.
Sympathiques vidéos en effet. Faisant référence à une époque presque oubliée mais qui fait remonter quelques souvenirs :-).

Le bonjour en passant aux anciens OdM - FS @Kikicorky, @Arendallan ,etc si ils sont encore de ce monde.

Dernière modification par Anaris ; 11/10/2019 à 21h29.
haha si on en est a la memoire de daoc vous pouvez allez voir my play liste de vidéo daoc oldschool souvenir, maintenant qu'on a le droit de parler des shards, y a quelques années j'ai fais cette séries de vidéo ou je revisite les maps comme elles etaient autrefois, bon par contre c'est mes 1ere vidéos donc forcement pas de montage intonation un peu barbante mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=euvm...bWwZbl_xxP_gUM
Citation :
Publié par Anaris
Sympathiques vidéos en effet. Faisant référence à une époque presque oubliée mais qui fait remonter quelques souvenirs :-).

Le bonjour en passant aux anciens OdM - FS @Kikicorky, @Arendallan ,etc si ils sont encore de ce monde.
Salut copain ! Ça remonte à vraiment trop loin tout ça :*)
Aucune idée de ce que deviennent les autres par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kikicorky
Salut copain ! Ça remonte à vraiment trop loin tout ça :*)
Aucune idée de ce que deviennent les autres
Clairement..

Juste un petit clin d'oeil-souvenir, voici ce que l'on peut trouver rapidement en tapant "Dark Age Of Camelot/Brocéliande" sur YouTube (merci au Joueur du Grenier d'avoir fait ces deux vidéos, je n'y aurais jamais pensé sinon).

Etonnant que l'on puisse encore trouver ce genre de vidéo . Toute une époque :-) (la qualité est d'époque aussi semble-t-il).

https://youtu.be/kdayzafFrkg

Dernière modification par Anaris ; 15/10/2019 à 20h38.
Enfin Fred alias JDG parle de DAOC en vidéo !! Je n’osais plus y rêver

J’avais déjà fait la demande sur le fofo du site du JDG il y’a bien des années ..

Merci

Frankuss ex paladin sur Broc
Oula merci beaucoup pour ce moment de nostalgie

Beaucoup de bons souvenirs de l'époque de DAOC !

J'ai gardé quelques contact de cette époque et je découvre hier soir que Odessa c'est Bazar du Grenier que j'ai découvert sur Youtube via une série de vidéo sur The long Dark que je trouve excellent !

DAOC > all

Barban
Hero 12L lol
Citation :
Publié par Kikicorky
Salut copain ! Ça remonte à vraiment trop loin tout ça :*)
Aucune idée de ce que deviennent les autres par contre.
Tiens en vous relisant, il y a eu pas mal de monde qui sont passés coté des Fs-Odm vers les "Phx" moi y compris
enfin en revoyant tout cela, c'est toujours bien agréable

Dernière modification par Coeurdur ; 28/12/2019 à 15h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés