[Actu] Star Wars Jedi: Fallen Order précise sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3769/4/137034-240.jpg
Le titre scénarisé Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu le 15 novembre sur consoles et PC. Le studio Respawn Entertainment en précise les configuration minimum (plutôt accessible) et recommandée (plus musclée).

Le jeu solo Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu le 15 novembre prochain sur consoles et PC, avec l’ambition d’immerger les joueurs au coeur de l’univers Star Wars – le jeu est construit autour d’une solide trame narrative, mettant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
pour l'instant on ne sait pas grand chose et de ce que l'on a vu.... sa donne pas envie, j'achète pas !
De ce qu'on a vu c'est plutôt joli mais avec un gameplay assez convenu et un peu mou. Est-ce l'effet tutorial ?

Bon après je suis faible, c'est du Star Wars et ce qu'on a vu laisse à minima présager d'un contenu correct, donc j'ai précommandé (sur PS4 parce que les PC et les histoires de config j'en ai ma claque depuis longtemps). Et puis j'avais quand même passé des dizaines d'heures sur le jeu Phantom Menace de 1999 qui était loin d'être bon .
Retour qui sera forcément très subjectif. Si j'en arrive à dire que je le trouve pourri c'est que vraiment c'est une catastrophe (c'est d'ailleurs pour ça que pour mes tests sur JoL je ne me positionne pas absolument sur les jeux Star Wars et je laisse volontiers les autres testeurs les prendre s'ils sont tentés ).
J'ai l'impression que t'es hyper bon public quand même Aragnis, je sais pas si je t'ai déjà vu ne pas aimer quelque chose

Blague à part, les préco sur des jeux EA pour moi c'est niet, il y a eu tellement de déconvenues avec eux que je ne prends pas le risque. J'me demande même depuis combien de temps il n'y a pas eu de shitstorm suite à une de leurs sorties AAA.
Les bons jeux Star Wars sont morts avec la disparition de LucasArts. Je n'ai pas l'habitude d'être autant blasé de quelque chose, mais je n'ai plus aucune foi dans les projets Star Wars aujourd'hui, jeux comme films d'ailleurs.
Citation :
Publié par Wedge
J'ai l'impression que t'es hyper bon public quand même Aragnis, je sais pas si je t'ai déjà vu ne pas aimer quelque chose
C'est plutôt vrai, je suis globalement bon public parce que j'essaie de voir le positif dans ce que je regarde et ce à quoi je joue .

Mais ne t'inquiète pas, il m'arrive de ne pas aimer des trucs. Sur mes 30 tests pour JoL il y a 3 jeux que je n'ai vraiment pas aimé, ça ne fait que 10%, mais vu qu'on se propose on part le plus souvent sur des jeux pour lesquels on a un minimum d'envie.

Accessoirement quand je n'aime pas un truc je ne passe pas ma vie sur JoL à le dire ce qui peut donner l'impression que j'aime tout vu que je poste beaucoup plus quand j'apprécie .

Citation :
Publié par Averon
Les bons jeux Star Wars sont morts avec la disparition de LucasArts. Je n'ai pas l'habitude d'être autant blasé de quelque chose, mais je n'ai plus aucune foi dans les projets Star Wars aujourd'hui, jeux comme films d'ailleurs.
Il y a eu un gros shitstorm à la sortie pour Star Wars Battlefront 2 à cause des lootboxes, mais quand on voit l'état du jeu actuellement cela est très loin. Bientôt 2 ans après sa sortie j'y joue encore et je suis loin d'être le seul d'autant que les changements apportés régulièrement sont de qualité.

Par contre je trouve idiot de la part de Disney d'avoir filé une exclu à EA. Ils devraient plutôt vendre des droits au cas par cas ce qui permettrait sûrement d'avoir des très bons jeux issus d'autres studio. Mais je suppose que Disney préfère gérer le moins possible et ramasser un bon paquet de la part d'EA.

Dernière modification par Aragnis ; 09/10/2019 à 12h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Je crois pouvoir me laisser tenter, mais j'attendrai d'avoir quelques retours concernant l'écriture, parce que le coût du jeu reste élevé.
Et puis c'est le genre de jeu qui, une fois terminé, est revendu d'occase car peu de rejouabilité. Donc 2 mois après sa sortie les gens les moins pressés pourront faire des économies .
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis c'est le genre de jeu qui, une fois terminé, est revendu d'occase car peu de rejouabilité. Donc 2 mois après sa sortie les gens les moins pressés pourront faire des économies .
Sauf si le game-play tient ses promesses, auquel cas d'éventuels DLC seront les bien venus
Citation :
Publié par auldur
16 go je pense ^^
Mais bon les 32 go risque de devenir un standard d'ici quelques année.

C'est plus simple de stock sur de la ram que d'optimiser ^^
y'a encore le temps mais oui effectivement tout augmente ...l'évolution tjr plus plus plus!! (de frics a donné pour avoir un bon pc aussi) dire qu'il y'a 12/14 ans avec 500e on avait un très bon pc maintenant il en faut plus du double et surement aux alentours 2025 encore le double...mais le pouvoir d'achat augmente il parait donc tout beigne

Sinon config correcte mais il faudra sans doute une 1080 pour profité pleinement et un meilleur proco et pas pour la 4k à 60 fps lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés