[Actu] Le serveur de test d'ArcheAge: Unchained ouvert à tous

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais compris toutes ces larmes par rapport au housing.

Ca bouge tout le temps, t'as toujours des terres qui deviennent disponibles. Même au tout début, lorsque c'était soi disant impossible tu avais très souvent des emplacements de disponible (bah oui, t'en as pas mal qui sont déçus du jeu / préfèrent finalement se concentrer sur d'autres aspects du jeu). Sans compter le fait que tu peux toujours intégrer une famille / guilde pour au pire partager du terrain, acheter un terrain à quelqu'un...

Mais comme le dit mon VDD, l'aspect sandbox ne plaît pas et ça devient de plus en plus aseptisé. Quand je vois que certains sur reddit quémandent du housing instancié

Après ils ont bien raison, ils finissent par obtenir gain de cause. Quand on voit la gueule du système du PK sur la 6.0... 1 kill et tu es directement en wanted sachant que maintenant même les gardes te tueront à vue pour faire 1h30 de prison

C'est vrai que la mort a de graves conséquences sur Archeage
Comment fait-on pour accéder au serveur public de test d'archeage enchained ? Je n'ai que l'option test pour le non enchained.

D'ailleurs le lanceur glyph ne propose que le archeage normal dans la liste de gauche.
Citation :
Publié par delweyn
Comment fait-on pour accéder au serveur public de test d'archeage enchained ? Je n'ai que l'option test pour le non enchained.

D'ailleurs le lanceur glyph ne propose que le archeage normal dans la liste de gauche.
En haut à droite sur le launcher glyph tu sélectionne public serveur test et tu dl archeage classique. Puis Ig tu choisis le serveur PST 2.

Bonne journée
Bisous
Citation :
Publié par synkyn
En haut à droite sur le launcher glyph tu sélectionne public serveur test et tu dl archeage classique. Puis Ig tu choisis le serveur PST 2.

Bonne journée
Bisous
Super, merci à toi.
Citation :
Publié par Isba
Moi perso c'est la version 6.0 de AA qui me pose problème.

Le jeu est à la base SandBox.
Là avec le l'Hiram on peut faire tout son stuff à coup de quêtes. Il faut faire ses daylies si on veux progresser. Il faut faire GR/CR, tuer des mobs etc .. Les daylies obligatoires ça lasse vite fait pour moi.
Ils ont tués le côté économique et sandbox en général du jeu.
Si tu vires le P2W, l'ancien système était bien meilleur !

Ça sera sans moi, bon jeu à ceux qui se lanceront.
Déjà dès la 5.x , tu avais ton stuff via les quêtes jusqu'au niveau 50 où là tu allais droper le stuff Hiram

Après les journalières c'est un peu comme la 5.xx : c'est un bonus c'est tout , tout comme les quêtes annexes, après c'est tentant vu les bonus , en réalité à part le craft du stuff le côté économique à peu changé je trouve et toujours autant sandbox pour moi.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je sais pas vous mais sur le test en 2560*1440 avec une GTX 1080/6700K j'ai des micro lagg de l'image toutes les X secondes, c'ets un jeu gourmand ?
Graphiquement à cette résolution je pense que oui , moi j'ai un écran limité à 1920 x 1080 Freesync 75 hz donc j'ai pas de souci ma radeon rx 580 est à l'aise appuyée par mon tout nouveau ryzen 5 2600
Citation :
Publié par dark-gnage
la sortie s'annonce compliqué ^^ Dofus retro a rempli 6/7 serveurs, impossible de se dire chez Gamigo que ça sera "suffisant".
On a rien en sortie mmo correcte depuis des lustres (en dehors de 2 mastodonte rétro qui pique les yeux)
Les serveurs de jeu Archeage & Dofus n'ont pas la même capacité, donc je ne sais pas comment tu peut juger ça.

Citation :
Publié par Jerau
- Tu n'as plus besoin de rush en début de jeu comme en 2014 pour poser tes terrains. Les zones de housing sont plus nombreuses et ne seront ouvertes que le Samedi.

- Tu intègres une guild et soucis réglé. (d'ailleurs faudrait que je commence a chercher xD)

Ce serait dommage de passer à coté juste pour une mauvaise appréhension .
A l'ouverture des zones de Housing, si tu n'est pas prêt à posé ton terrain, tu à très très très peu de chance d'avoir un terrain ou bien un terrain dans une zone intéressante.

Citation :
Publié par Isba
Moi perso c'est la version 6.0 de AA qui me pose problème.

Le jeu est à la base SandBox.
Là avec le l'Hiram on peut faire tout son stuff à coup de quêtes. Il faut faire ses daylies si on veux progresser. Il faut faire GR/CR, tuer des mobs etc .. Les daylies obligatoires ça lasse vite fait pour moi.
Ils ont tués le côté économique et sandbox en général du jeu.
Si tu vires le P2W, l'ancien système était bien meilleur !

Ça sera sans moi, bon jeu à ceux qui se lanceront.
Je pense que tu ne connais clairement pas le patch. Fait un petit tour d'information histoire que tu n'écrit rien de plus ridicule.

Citation :
Publié par A.S.B
J'ai jamais compris toutes ces larmes par rapport au housing.

Ca bouge tout le temps, t'as toujours des terres qui deviennent disponibles. Même au tout début, lorsque c'était soi disant impossible tu avais très souvent des emplacements de disponible (bah oui, t'en as pas mal qui sont déçus du jeu / préfèrent finalement se concentrer sur d'autres aspects du jeu). Sans compter le fait que tu peux toujours intégrer une famille / guilde pour au pire partager du terrain, acheter un terrain à quelqu'un...

Mais comme le dit mon VDD, l'aspect sandbox ne plaît pas et ça devient de plus en plus aseptisé. Quand je vois que certains sur reddit quémandent du housing instancié
Alors, concernant Unchained rien de certain, mais par exemple sur Jakar t'a une seul personne qui à 120 terrains. Je ne sais pas si tu te rends compte de la chose, mais 120 TERRAINS ça fait quand même beaucoup de place. Il est normal que des personnes QQ à propos de l'housing, quand tu va sur un serveur ou pour avoir une maison il faut payé l'emplacement à un joueur pour 10k à 20k Gold... Certaine personne veulent juste une maison pour pouvoir posé des coffres et stocker leurs objets (ce que beaucoup vont faire sur Unchained, vue la difficulté à obtenir des parchemins d'emplacement d'inventaire). Je ne pense pas qu'ajouté des zones d'housing "instancié" soit utile, il suffit de faire une politique plus stricte concernant les joueurs ayant de multiple terrain et aussi en ajouté dans les zones "vide".
Citation :
Publié par Andycloud
J'ai joué les 2 premiers moi à Archeage à sa sortie et je me rend compte que en regardant des streams que j'y suis totalement perdu par rapport à ce que je connaissais.
Vu qu'il est important de s'y connaitre rapidement pour profiter des terrains et d'autres spots j'ai peur d'être lésé, je n'y viendrai donc pas.
C'est pas comme si il te reste une semaine pour te préparer, surtout qu'à mon avis la sortie risque d'être delay vu les soucis du pts.
Citation :
Publié par aayron
C'est pas comme si il te reste une semaine pour te préparer, surtout qu'à mon avis la sortie risque d'être delay vu les soucis du pts.
Soucis pts ? y'en à très peu maintenant, tu leurs laisse une semaine sur serveur stable eu/us on est clairement sur une bonne stabilité suffisante pour faire un lancement .
Citation :
Publié par kotori95
A l'ouverture des zones de Housing, si tu n'est pas prêt à posé ton terrain, tu à très très très peu de chance d'avoir un terrain ou bien un terrain dans une zone intéressante.
Sauf empêchement d'être présent il n'y a aucune raison de ne pas être prêt à poser ses terrains.
Citation :
Publié par kotori95
A l'ouverture des zones de Housing, si tu n'est pas prêt à posé ton terrain, tu à très très très peu de chance d'avoir un terrain ou bien un terrain dans une zone intéressante.
Y a toujours des bots sur ArcheAge du coup pour la partie housing ?
Parce que je me rappel à la sortie de la première extension ou c'était juste impossible de réserver un terrain à moins d'utiliser un cheat...
Citation :
Publié par Kederac
Y a toujours des bots sur ArcheAge du coup pour la partie housing ?
Parce que je me rappel à la sortie de la première extension ou c'était juste impossible de réserver un terrain à moins d'utiliser un cheat...
Sur Unchained, vue que le jeu est payant dès la sortie et qu'ils vont (surtout au début je pense) manager les échanges etc pour éviter le RMT et le multi-account (supérieur aux 3 comptes autorisé et seulement un seul en jeu en même temps), il n'y aura certainement que très peu voir aucun bot.

Le cheat pour placer un terrain fonctionne toujours, mais je pense qu'avec EAC ils peuvent le détecter, donc je ne pense pas qu'il y aura un trop gros problème à ce niveau.
Bonsoir, j'ai un soucis pour lancer le serveur test:
Dans le lanceur Glyph, je sélectionne "plublic test" et appuie sur jouer. Ça me lance le programme "easy anti cheat" et après, un message d'erreur s’affiche sur: "l'adresse mémoire je ne sais pas quoi"...
Je ne comprends pas du tout le problème, moi qui suis une quiche, j'ai tenté de réinstaller le jeux mais idem. Par contre, je peux lancer Archeage serveur EUR sans problème.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait?
Citation :
Publié par alexissx
Soucis pts ? y'en à très peu maintenant, tu leurs laisse une semaine sur serveur stable eu/us on est clairement sur une bonne stabilité suffisante pour faire un lancement .
Oui soucis de PTS il suffit de voir le nombre de message lancé par l'équipe de gamigo sur le discord officiel, à cause de ça ils ont du reporter la création de persos pour se concentrer sur les fix .

Après je ne critique ni le jeu, ni gamigo. Ils ne font qu'éditer, du coups les fix prennent un peu plus de temps. Mais on va pas se leurrer il y a pas un lancement/merge/Maj qui c'est bien passé, j'adore ce jeu mais à chaque nouveauté pendant 2 semaines c'est le bordel . Et oui j'espère sincèrement me tromper et qu'il ne sera pas une nouvelle fois delay mais vu les problèmes avec l'EAC j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Bonsoir, j'ai un soucis pour lancer le serveur test:
Dans le lanceur Glyph, je sélectionne "plublic test" et appuie sur jouer. Ça me lance le programme "easy anti cheat" et après, un message d'erreur s’affiche sur: "l'adresse mémoire je ne sais pas quoi"...
Je ne comprends pas du tout le problème, moi qui suis une quiche, j'ai tenté de réinstaller le jeux mais idem. Par contre, je peux lancer Archeage serveur EUR sans problème.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait?
Lance Glyph en administrateur comme conseillé par l'équipe
Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Bonsoir, j'ai un soucis pour lancer le serveur test:
Dans le lanceur Glyph, je sélectionne "plublic test" et appuie sur jouer. Ça me lance le programme "easy anti cheat" et après, un message d'erreur s’affiche sur: "l'adresse mémoire je ne sais pas quoi"...
Je ne comprends pas du tout le problème, moi qui suis une quiche, j'ai tenté de réinstaller le jeux mais idem. Par contre, je peux lancer Archeage serveur EUR sans problème.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait?
J'ai réussi à lancé sans problème apres avoir "executer en tant qu'administrateur" le EasyantiCheat.exe par contre la maj des graphismes sont bien sur le pts ? pas une grosse dif ou cela ne concerne que des zones plus haut lvl ?
Citation :
Publié par kotori95
il suffit de faire une politique plus stricte concernant les joueurs ayant de multiple terrain et aussi en ajouté dans les zones "vide".
Bon courage au mec pour avoir 120 terrains avec 3 comptes maximum autorisés.

Le problème sur Jakar c'est principalement les mecs avec 20 comptes qui sont installés depuis 5 ans. Ce qui d'ailleurs explique aussi la baraque entre 10.000g et 20.000g (c'est sérieux les prix ? J'ai bien fait de me tirer il y a 2 ans ).

Alors il y aura probablement des abus, mais ça sera - théoriquement en tout cas - extrêmement limité.

Pour les coffres, je veux bien te croire, mais au début du jeu c'est pas non plus indispensable avec l'entrepôt. Je ne suis pas certain que ça va être si terrible que ça pour trouver un emplacement. Avant les conditions étaient bien plus ardues (présence de bot, multicomptes, zones moindres...) et on trouvait toujours un petit bout de terre. Mais c'est peut être aussi grâce au PK autorisé qu'il y avait dans les zones de housing. Les abusers au début se faisaient massacrés

Ah le bon temps
Citation :
Publié par kenshiro80
Essaye sur Easyanticheat.exe.
Je suis désolée, ça ne marche pas. pourtant j'ai bien tout téléchargé comme il faut.
Voici mon message d'erreur:

Dernière modification par Mélie-Mélo ; 09/10/2019 à 12h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés