[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La règle des 2 est toujours d'actualité à ce que je vois.. 2 épisodes de possession et puis tout reviens à la normale xD
Alléluia !
Je suis enfin à jour dans Supernatural

J'étais un fidèle de la série pendant 10 ans mais j'avais fini par lâcher l'affaire juste après l'épisode 200 (fan fiction )
J'ai rattrapé 3 saisons et demi en 2 mois

Comme d'autres avant moi l'on dit, cette série possède ce petit quelque chose qui fait que...

C'est marrant, j'ai toujours pensé que Jensen Ackles était un mauvais acteur (bien qu'attachant) mais ce début de saison m'a prouvé le contraire. Quand il se donne la peine, il est plutôt convainquant
Disons que Jensen, je l'avais trouvé vraiment catastrophique dans My bloody valentine et que depuis le début de Supernatural, je sais pas, il lui manquait quelque chose.

Jared, je l'avais vu dans Vendredi 13 et la maison de cire et ça allait. Il était correct
Je trouve que Dean joue plutot bien, l'acteur colle parfaitement à son personnage, beaucoup plus que Sam.
Et je pense que la serie est en partie portée par lui (je ne sais pas si vous le regardez en VO, mais ses dialogues sont supers bons XD , la VF est totalement censuré.)
Bon, je dis en partie, mais faut dire aussi que les personnages secondaires sont tous supers (à part la maman, j'accroche pas elle).

Si bien que lorsque je jouais à Vampire la Mascarade (le jeu de role papier pas le jeu video), mon personnage reprenait beaucoup de son caractère (de Dean pas de Sam, trop lisse lui).
Au grand détriment de mes camarades de jeu qui ne connaissaient pas le second degré...

Les deux épisodes qui m'ont fait le plus trippé,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celui ou Dean mourrait en boucle (me rappelle plus de la saison).

Et celui de la saison derniere où ils sont happé dans l'univers de scooby doo (génial cet épisode).
et le tout avec un budget conséquent (ca va, cette série est rentable je pense maintenant) et puis peut etre commencer a franchir le pas à voir des choses horribles dignes de l'enfer ou de vrais skin de monstres/anges.
Les "véhicules" humains, j'en ai ras le bol de faire…. semblant.

Parce que bon, il manque une dimension épique à cette série et le coté épouvante a totalement disparu. Toutes les entités démoniaques (roi de l'enfer, etc c'est pas rien quand meme) sont devenus des guignols. (remarque, coté paradis, idem).
Bordel, t'as un démon majeur en face, ca devrait être une situation dramatiquement critique.

Je dis ca, parce que jai les saison 11 et 12 qui m'attendent depuis très longtemps pour visionnage, mais je me force, alors qu'avant (S1 à S8) cetait ma série préférée. Pourtant c'est qu'on les aime nos winchester!


P'tet que cest mon coté jeu de role qui a ressurgit ou alors qu'il faut que je trouve des séries dans le meme style ailleurs, (penny dreadfull était pas mal dans le style).

Ils ont viré la série (les 9 premieres saisons) sur Netflix vers fin novembre 2018, dommage.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
La série s'arrêtera à la 15eme saison. Ça vient d'être annoncé. (on en est à la 14eme)

Arf je viens de voir ça, c'est bien qu'ils annoncent ça avant la quinzième, ça va laisser du temps pour digérer le fait que ça finisse pour de bon, et même si le show est toujours aussi populaire c'est une sage décision, ça reste toujours sympa à regarder mais on sent que ça tire sur la corde et plusieurs fois la série aurait pu se boucler honorablement.
Quinze ans quand même, c'est pas mal, et je me souviens toujours bien du premier épisode. Ca me fera le même pincement que pour stargate.
J'espère qu'ils vont tout donner pour le season final.

Sur ce je vais me faire un épisode.
Oui souhaitons que la fin sera épique de chez épique!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Epidemie
L'épisode final de cette saison était vraiment top! A noter qu'il me semble que la série revient pour une 15éme saison, la dernière.
Oui c'est ce qui est indiqué 5 posts au dessus du tien

Pour ma part je trouve ça pas plus mal, j'adhère de moins en moins aux "grands méchants" qu'ils mettent en place ces derniers temps en particulier sur cette dernière saison, il n'y a plus grand monde en terme de grosses pointures en enfer et au paradis j'ai l'impression.

Sans compter qu'ils ont complètement passé à la trappe leur troisième demi frère Adam, le pauvre.
Citation :
Publié par Rahg
Oui c'est ce qui est indiqué 5 posts au dessus du tien

Pour ma part je trouve ça pas plus mal, j'adhère de moins en moins aux "grands méchants" qu'ils mettent en place ces derniers temps en particulier sur cette dernière saison, il n'y a plus grand monde en terme de grosses pointures en enfer et au paradis j'ai l'impression.

Sans compter qu'ils ont complètement passé à la trappe leur troisième demi frère Adam, le pauvre.
J'ai adoré cette fin de Saison en tout cas, ça change de l'habituel "gros méchant" qu'on voit venir à 10km, c'est un peu plus complexe. N'empêche ça me fera un p'tit quelque chose à la fin de la dernière saison, ça fait tellement d'années que je regarde Supernatural .
Pourquoi vous dites que c'est l'épisode final?
Y'a pas 23 épisodes comme d'habitude?

Sinon, Sam ce génie mental putain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Hé Chuck!!
- Quoi?

PAM
Bordel, le mec s'en bats les couilles de bousiller l'univers.
Remarque, peut être que là aussi il racontait des conneries, l'ami Chuck

Dernière modification par Attel Malagate ; 28/04/2019 à 22h32.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi vous dites que c'est l'épisode final?
Y'a pas 23 épisodes comme d'habitude?

Sinon, Sam ce génie mental putain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Hé Chuck!!
- Quoi?

PAM
Bordel, le mec s'en bats les couilles de bousiller l'univers.
Remarque, peut être que là aussi il racontait des conneries, l'ami Chuck
Cette scène était magnifique, je m'attendais vraiment pas à un final comme celui ci en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés