[ESTI/VENTE] Bracelet du Piloztère PA + 10 initiative full full perf

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je dirais entre 40 et 50 juste pour l'aspect "maximisé" qu'on peut atteindre sur un pilo exo PA (jp+exo 101 puits, oui les 10ini compte ^^) et selon le degré d'intérêt que peut éprouver un acheteur potentiel.
Stop redescendre vos over avec des runes ini !
Comme les Raeus exo PA/PM +10ini au lieu d'1 ré cri, c'est triste. Ici une fo aurait été plus utile.
Bon du coup, l'acheteur n'a aucune parole
La délation est interdite de toute façon donc bon je vous poste juste ces mp jol et in game ( de toute façon sa sert a rien il est venu avec une mule et a fait un petit post jol sur une "épée maudite collector"(bref)
Capturemee.PNGmessage1.PNGmessage22.PNG

Le pilo est toujours en vente sur USH (je ne migre pas)
/b buy item test avant no noob



Absolument personne ne paye la migration à part.
Et on en a rien à foutre d'un screen pour une vente de 35M.
Un sacré rigolo

(Bon après c'était limite prévisible.. 35M + 20M de Migration alors qu'encore récemment on avait 2 Pilo Perf à 30M Hdv sur Ush invendable. Le double pour 10 Ini c'était... surprenant)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
/b buy item test avant no noob



Absolument personne ne paye la migration à part.
Et on en a rien à foutre d'un screen pour une vente de 35M.
Un sacré rigolo

(Bon après c'était limite prévisible.. 35M + 20M de Migration alors qu'encore récemment on avait 2 Pilo Perf à 30M Hdv sur Ush invendable. Le double pour 10 Ini c'était... surprenant)
Non mais bon tant pis c'est pas grave mais je me suis dis il a peut être pas fait exprès de dire "20m la migra" je lui avait calculé ma migra etc bon tant pis
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés