[Actu] Le serveur de test d'ArcheAge: Unchained ouvert à tous

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2019 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4496/2/138852-240.jpg
Jusqu'à présent, le serveur de test public d'ArcheAge Unchained n'était accessible qu'aux joueurs « fondateurs ». Alors que les infrastructures du serveur ont été optimisées, le serveur de test s'ouvre à tous les joueurs à compter d'aujourd'hui.

Si la date de lancement d’ArcheAge Unchained était récemment repoussée au 15 octobre (au lieu du 30 septembre comme initialement envisagé), le studio gamigo aidait néanmoins les joueurs à patienter en ouvrant « serveur de tests public ».

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Damaslaus
Clair que pour se co c'est la galère (et j'ai préco)
Mauvaise fois, à part les deux premiers jours, maintnenat tu rentres comme papa dans maman
Citation :
Publié par Kikamaruu
Mauvaise fois, à part les deux premiers jours, maintnenat tu rentres comme papa dans maman
Euh...non. J'ai précommandé et j'ai eu à chaque fois une file d'attente entre 4500 et 4800 (j'ai rectifié)^^ (autant dire entre 1heure et demi et deux heures d'attente).
Donc à moins d'avoir de la chance, il n'est pas si facile que ça d'y rentrer. Mais bon, après tout, il fallait s'y attendre.

PS: J'imagine que cela tient aux horaires aussi, forcément.
Voilà
Citation :
J'ai même hésité et j'me suis rappelé qu'un jour en partant du Archeage "originel" j'me suis dit : Plus jamais Trion
Trion n'existe plus .... ils ont étés rachetés par gamigo et les cadres décisionnels de chez Trion n'en font plus partis.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Mauvaise fois, à part les deux premiers jours, maintenant tu rentres comme papa dans maman
je t assure que non ou j ai pas de chance - j ai pu jouer dimanche matin
Petite question aux vieux de la vieille, si je commence le mois prochain ? Ca a un interet ou totu le monde sera déjà surstuff et je pourrais pas trouver d'endoirt ou poser ma baraque et mon chtit potager ?
Citation :
Publié par Ergher
Petite question aux vieux de la vieille, si je commence le mois prochain ? Ca a un interet ou totu le monde sera déjà surstuff et je pourrais pas trouver d'endoirt ou poser ma baraque et mon chtit potager ?
Alors si tu commence le mois prochain, tu peut rattraper les premiers joueurs les moins "tryharder", mais je pense pas qu'il restera des terrains disponible.
Citation :
Publié par claimtoutant
l'ouverture des terrains c'est jour 1 ou pour le weekend suivant ?
weekend suivant et les gars qui disent qu'ils ne restera plus de place c'est faux avec les abandon après 1 mois et les retour fait à gamingo sur justement les emplacement tu n'en manquera pas ! Voilà, venez sur le jeu ça coute et rien et je confirme toujours aussi bon de pvp/pk/pve
J'ai pas eu le temps de me co' encore et les serveurs sont HS actuellement.

Les commandes fluffy sur le PTS Unchained sont disponibles ou pas ?

Merci.
Citation :
Publié par JumperBoiteux
Pour l'instant il y a 3 serveurs Eu et 3 serveurs NA.
la sortie s'annonce compliqué ^^ Dofus retro a rempli 6/7 serveurs, impossible de se dire chez Gamigo que ça sera "suffisant".
On a rien en sortie mmo correcte depuis des lustres (en dehors de 2 mastodonte rétro qui pique les yeux)
Bonjour. Peut-on me dire s'il existe toujours le problème des terrains/parcelles limités ? Ou est-ce qu'il est possible d'en avoir pour tout le monde ? Merci.
J'ai joué les 2 premiers moi à Archeage à sa sortie et je me rend compte que en regardant des streams que j'y suis totalement perdu par rapport à ce que je connaissais.

Vu qu'il est important de s'y connaitre rapidement pour profiter des terrains et d'autres spots j'ai peur d'être lésé, je n'y viendrai donc pas.
Citation :
Publié par Andycloud
Vu qu'il est important de s'y connaitre rapidement pour profiter des terrains et d'autres spots
- Tu n'as plus besoin de rush en début de jeu comme en 2014 pour poser tes terrains. Les zones de housing sont plus nombreuses et ne seront ouvertes que le Samedi.

- Tu intègres une guild et soucis réglé. (d'ailleurs faudrait que je commence a chercher xD)

Ce serait dommage de passer à coté juste pour une mauvaise appréhension .
Moi perso c'est la version 6.0 de AA qui me pose problème.

Le jeu est à la base SandBox.
Là avec le l'Hiram on peut faire tout son stuff à coup de quêtes. Il faut faire ses daylies si on veux progresser. Il faut faire GR/CR, tuer des mobs etc .. Les daylies obligatoires ça lasse vite fait pour moi.
Ils ont tués le côté économique et sandbox en général du jeu.
Si tu vires le P2W, l'ancien système était bien meilleur !

Ça sera sans moi, bon jeu à ceux qui se lanceront.

Dernière modification par Isba ; 08/10/2019 à 12h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés